04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 12:01:57
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 277516 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3330 le: 14 Novembre 2009 à 08:23:59 »

Bonjour mesdames!
Je ne suis pas revenue papotter hier, car je me suis endormie avec les bébés au sein  Roulement des yeux à 19h50....
Du coup je me sens super bien aujourd'hui et nous allons à la poste, puis au marché.
 Bisou et jolie journée!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 14 Novembre 2009 à 08:38:48 »

bonjour mes fevriettes
stef comment vas tu?? tu as la visite de tes ptits hommes aujoud'hui?? je te fais de gros bisous  Bisou
baldi c'est sur qu'aujourd'hui tu es reposer tu va peter le feu  Clin d'oeil
les autres quoi de prevu aujourd'hui ?
chez nous beaucoup de vent ca decoiffe
ce matin PDS pour moi et sinon ce matin je sais pas tp ce qu'on va faire ctap cafer chez ma moman
ah oui au fait ca y est je signe le 21 pour la maison tp contente alors je pense que j'aurai plus le net d'ici une bonne semaine je vous suivrai sur mon phone mais pourra pas poster 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 14 Novembre 2009 à 08:43:16 »

Coool Nelly.
Nous venons de reçevoir une invitation cet après-midi, après le sieste, chez nos nouveaux amis Autrichiens parents de triplés.
ça va être chouette!

Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3333 le: 14 Novembre 2009 à 09:12:41 »

coucou les filles

aujourd'hui il y a un max de vent et de pluie
petit homme et moi allons rester au chaud alors que papa va prendre froid au parc des princes
du coup j'ai une copine qui passe me voir dans la soirée

steph j'espere que tout va bien tien nous au courant on se fait du soucis
tatoo tu va pouvoir préparer ta nouvelle maison et ta crémaillère mais attention repos

bisous a toutes les fevriettes Bisou
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 14 Novembre 2009 à 09:25:44 »

bonjour à toutes

stephanie, super le poids de tes loulous!!  Cool

nelly.. bonne pds et trop cool pour le 21!! ca va venir vite!!!!

baldi, une bonne journée en perspective!! alors profite bien

tipioute, profite bien de ta soirée fille Sourire ton homme est fan de foot?

lauryanne, profite bien de ton we!! quoi de prevu?

steph   Bisou Bisou

zazine , comment vas tu? tu es rentrée chez toi ou tu es encore chez tes parents, je sais plus 

le soleil commence à sortir.. on va aller racheter une machine à pain et s'aerer un peu, mon pere passe cet apresm  Roulement des yeux

prenez soin de Vous
 Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 14 Novembre 2009 à 10:27:24 »

Coucou les filles,
Bien dormie ?? Ici il pleut ca mouille beaucoup.
Ma mère et son ami son à la maison pour la journée, les hommes font le parquet et ma maman va m'aider pour le ménage.
Pour la visite d'hier donc les titis font exactement 1k101 et 1K233, j'était vachement étonné, car je pensais qu'il dépasserais pas le kilo, ben j'espère que ca va durer, ca ferra de grosses crevettes   Sinon les titis ont toujours la tête en bas. Gygy ne pronostic rien pour l'accouchement pour le moment mais est très content d'eux. Il m'a donné un traitement de l'adalate parce que je lui ai dis que quand je suis debout ou allonger sur le dos parfois j'ai le ventre qui durcie, ca avait l'air d'aller hier quand je l'ai pris.
Gygy à regarder mon col, il est fermé et m'a dit de pas m'inquièter, que je pouvais bouger, faire le ménage en douceur si je voulais mais aussi me reposer, enfin moi le ménage c'est surtout l'aspi car avec la poussière des travaux pas facile. Enfin je suis soulagé, mon zhom aussi, on va pouvoir faire les choses à deux maintenant mais sure je prend mon temps pour faire les choses.
Ah et il nous a fait une vidéo, la 2ème des titis, superrr vais me la passer souvent 

Steph des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Baldi, Lazaz, Tipioute, Lauryanne, Zazine et les autres févriettes, passer une bonne journée et un bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 10:37:14 par stephanie51 » Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3336 le: 14 Novembre 2009 à 10:47:16 »

steph au moins toi tu as un super gygy garde le bien celui là
moi les loulous sont tète bêche ti gars tète en bas et nenette tète en haut

oui mon homme est un fan de foot il va au match de cet aprem et ce soir il y a match sur la 6 donc c'est soirée pizza à la maison entre potes

pour le ménage en ce qui me concerne le plus dure c'est de passer la serpillière j'ai l'impression que je met 3 heures à le faire

pas de nouvelles de steph et stan j'espere que ça va?
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 14 Novembre 2009 à 13:34:33 »

8)super Stephanie!! voila un gygy bien rassurant:)
mes nenettes aussi avaient environ 100g de difference, c'est vrai que ca les "rend + reel"
et don crepos qd même hein Clin d'oeil

adalate.. j'avais eu ce ttt pour AMbre qd j'ai eu des contractions à 7mois de grossesse Sourire
repose toi bien qd même Stephanie! et cool pour les travaux qui avancent!!

Baldi  Bisou Bisou Bisou merci!! je sais pas si mon MP a marché... ?!?

tipioute, comme toi mes louloutes etaient tete beche... mais bon, elles peuvent encore bien bouger Sourire

pis voila.. il pleut!!
ce matin onn a afit qq courses ...

je file, les fille sm'appellent

bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3338 le: 14 Novembre 2009 à 15:07:01 »

Je viens vous faire un coucou vite fait et je vous remets le même message que celui que j'ai
mis sur le fil de Lollo
j'ai lu toutes les nouvelles pour vous et suis contente de voir que vos loulous ou louloutes se portent à merveilles .. Faites pas trop de bétises ... Je reviendrai plus lundi ...

PS : Lollo t'avais vu le lien sur le sirop compatible avec l'allaitement ?
Bonne aprem avec tes amis autrichiens ..

Merci pour votre sollicitude et votre soutien.
Pour l'instant ça va puisque mon homme est avec moi depuis hier soir, il a passe la nuit ici et ne repars que dimanche soir donc je croise les doigts pour pas craquer une fois son départ . Il reviendra mardi et jeudi , et vendredi soir jusqu'à dimanche soir ... Donc je pense que le temps va passer plus vite .... De toutes façons, je ne souhaite vraiment pas prendre leurs antidepresseurs alors faut pas que je craque ...!
pour l'instant je fais ma 2eme et dernière cure de celestene , je suis sous loxen en perf et antibio, le monito de ce matin était bien mais mon jeune homme est plutôt calme donc je suppose que ce sont les corticoïdes qui le calment.
Lundi 29 eme semaine .... Dans quelques temps il ne risquera plus rien faut que j'arrive a retrouver quelques forces ... Heureusement que superzhom est toujours la ! Et puis je sais que je vous ai ...
Merci encore Suzie et Isa pour vos propositions superes gentilles pour accueillir mes mecs mais je vais devoir me priver du petit pour avoir me grand ... J'essaierai de l'avoir plus au téléphone et sur msn pour compenser .. Faudra bien, je peux pas tout avoir ..
Voilà pour les nouvelles .. Je vous fais plein de bisou a toutes et vous en donnerai d'autres des que je pourrai ... Merci pour tous vos bisous et vos ondes +++++ 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 14 Novembre 2009 à 17:28:45 »

Steph, je viens juste sur le forum et je viens d'apprendre la nouvelle ...Heureusement que tu es avec ton chéri ce we. Et ton grand garçon ? où est il ?
Stephanie, super poids, il me semble pour 27sa ! en plus le col a l'air top, s'il t'a dit ok pour le ménage cool . Moi j'étais pas tres contente des poids des miens pour 29sa, un peu pareil que toi, alors qu'ils ont 15j de plus, et qu'auparavant, ils étaient tres bien...
Ceci dit, je crois que ça dépent vraiment de la personne qui fait l'écho. Et là, c'était une nouvelle interne de la maison.
Ce soir, on a des potes qui viennent diner tot avec leurs enfants de 6 et 2 ans. Apres, les mecs regardent le match et nous on papotte !
Arthur et Capucine sont chez des amis, Zélie est restée avec moi. On a joué à un petit jeu sur l'ordi.
Ce matin, toute la famille sauf moi a reçu une injection contre la grippe A.

Je vous souhaite un bon we toutes les fevriettes et leurs "merveilles" !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3340 le: 14 Novembre 2009 à 17:37:00 »

Steph, tiens bon ma belle  je pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3341 le: 14 Novembre 2009 à 17:53:20 »

Steph, tiens bon ma belle  je pense fort à toi  Bisou

merci mesoke, ça fait plaisir de te lire !
Tu vas mieux ?

Gaelloug, merci et bonne soirée papotage
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 14 Novembre 2009 à 20:09:22 »

Bonsoir à toutes et tous,

Pardon pour mon absence prolongée mais j'avais ma mère à la maison depuis une semaine et je n'ai pas passé bcp de temps sur l'ordi du coup.

Steph je pense très fort à toi. Tiens bon tu y es presque !!!

Merci bcp Baldi pour le petit cadeau reçu ce matin au courrier !!! Comme tu dois le savoir ici à Bordeaux le produit "local" est le vin donc tu ne m'en voudras pas de t'en envoyer une chtite bouteille j'espère.

Cet aprèm réunion très intéressante à l'asso du 33 sur l'allaitement. J'ai bcp appris et j'ai fait aussi des chouettes rencontres.

La suite du test HPGO est plutôt bonne car je suis dans les normes et surtout je n'ai pas eu de nouvelles du Gynéco depuis que je lui ai envoyé les résultats par mail.

Je suis assez fatiguée car les nuits sont difficiles avec les pb d'acidité gastrique et de coup de pieds dans le thorax... mais je n'ai pas trouvé de remède miracle donc je ne dors pas bcp.

Voilà je vous embrasse toutes et tous et vous tiens au courant...prochaine écho à 27 sa + 2 le 20 nov.

Bisouuuusss et bon week end !!!
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 14 Novembre 2009 à 20:43:09 »

sinon j'avais une petite idée pour les noms des bébés de février...les perce-neige...

gros bisousssss
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 14 Novembre 2009 à 21:08:32 »

Je suis assez fatiguée car les nuits sont difficiles avec les pb d'acidité gastrique et de coup de pieds dans le thorax... mais je n'ai pas trouvé de remède miracle donc je ne dors pas bcp.
As-tu essayé de dormir avec le coussin d'allaitement, pour avoir le torse surélevé, cela m'aidais beaucoup + des médic pour l'acidité gastrique, sur préscription médicale.

Bisou Bisou Bisou

PS: Les perces-neige, c'est aussi très joli!
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: