29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 20:45:09
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 276617 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3375 le: 16 Novembre 2009 à 08:49:12 »

bonjour les filles

ici pas dormi vive les insomnies

tatoo félicitation pour tes 30sa[/color]

baldi génial tes achats tes loulous doivent etre heureux

steph on pense à toi nous a la mater pour l'instant seul les papas peuvent entrer cause de grippe a ça promet pour l'accouchement j'aurai du mal a ne pas voir mon fils.
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 16 Novembre 2009 à 09:45:51 »

bonjour tout le monde !!!!

Tatoo : 30 semaines ! wahoo ça avance ! Tu es la plus avancée non ?

Zazine : tant mieux si avec du repos ça passe. Il est vrai que parfois c'est difficile de se ménager alors qu'il y a du monde autour de toi !  Mais enceinte de 6 mois même avec un, tu as besoin de repos !! non ?

Baldi : trop bien pour tes cadeaux de Noel !!!! T'as même un cadeau pour le papa ! mais c'est le bonheur ! Y a plus qu'à éliminer la toux !!!! courage !!!!  Bisou

Lauryanne : ils sont trooooooooooooooop chou tes p'tits hommes !
Mais il y en a un qui préfère les biscuits ! Clin d'oeil

Steph : C'est moche pr les visites ! Mais il te reste ton homme !!!! et ton fiston ? il a le droit de passer ? J'imagine qu'il ne va pas attendre l'accouchement pour revoir sa maman !!!
A la mater où je vais ils ont interdit la visite des enfants à cause de la grippe.
Allez on est de tout coeur avec toi ! et personne ne pourra interdire notre visite virtuelle !!!!  Bisou Bisou Bisou Courage !

Ludo : merci pour ton petit msg et ta petite visite !!!  Souriant

Promis je vous fais des photos des lits qd j'aurai fait ma peinture au pochoirs ! je pense le faire cette semaine car après je ne vais plus pouvoir me plier en deux ! 

Au programme du jour : petite visite en DRH car j'ai reçu de la CPAM un document à remplir pour le calcul de mes indemnités de congé maternité. Vous l'avez eu aussi ? ils disent bien que c'est à remplir par mon employeur et ça arrive chez moi... Super ! heureusement que je peux encore sortir !
J'en profiterai pr aller faire un coucou aux cop' du boulot. Un peu de contact social me fera le plus grd bien !!!

Bisous à tous !!!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3377 le: 16 Novembre 2009 à 10:09:01 »

non moi je n'ai rien reçu
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 16 Novembre 2009 à 10:11:48 »

moi je ne travaille pas donc c'est simple Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3379 le: 16 Novembre 2009 à 11:49:11 »

En plus, j'ai failli avoir le plaisir de rencontrer Jenny mais les medecins souhaitent que je limite les visites a Thierry pendant un moment histoire de me protéger des infections éventuelles !
Sérieux !  ma pove cocotte, ça te laisse pas beaucoup de distractions ... C'est une mesure provisoire?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3380 le: 16 Novembre 2009 à 12:39:41 »

En plus, j'ai failli avoir le plaisir de rencontrer Jenny mais les medecins souhaitent que je limite les visites a Thierry pendant un moment histoire de me protéger des infections éventuelles !
Sérieux !   ma pove cocotte, ça te laisse pas beaucoup de distractions ... C'est une mesure provisoire?

je le suppose ! Je pense qu'ils souhaitent que j' atteigne 30 sa lundi prochain ... A priori ce serait de meilleures augures pour Stan ! Donc je dois encore supporter ça en plus ... Le seul avantage que j'y trouve c'est qu'ils autorisent Thierry a passer tous les weekends avec moi ... Ce qui est déjà, dans mon nouveau malheur, un gros soulagement! Le fait de m'endormir avec lui, me réveiller a ses cotes, pouvoir lui faire des bisous ... C'est. ..irremplaçable !

Eh oui Lollo, je suis sous antibio donc normalement je risque rien ... Maintenant ils on pris des fois tellement de decisions que je n'ai pas comprises !
Enfin on se rapproche du bout .. et avec mon chéri on en a beaucoup discuté ce week end , c'est vrai qu'on y arrive même si le prix à payer commence a être de plus en plus lourd mais ON Y ARRIVE !!!! depuis le temps, on aura enfin notre loulou tant esperé ! Va juste falloir qu'il soit très gentil avec nous, parce que sinon gare !!!!  Clin d'oeil
En tout cas, merci encore pour votre soutien à toutes qui m'est très précieux ..!  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 17:18:59 par steph89 » Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 16 Novembre 2009 à 12:46:12 »

Bonjour les filles,
Je vois que je suis pas la seule à galérer pour dormir, à me retourner et rester en place, aller dans quelques semaines ca ira mieux, Tatoo j'ai cru lire que tu avais mal à l'entre jambe, ca me le fait aussi mais je sais pas trop à quoi c'est du.
Sinon moi j'ai recu un courrier de la CPAM pour interruption de travail continue supérieur à 6 mois, donc comme ca ferra 6 mois le 29 décembre et que je suis en congé maternité le 30 novembre je me sentais pas concerné, j'ai donc appelé avant de me déplacer à Reims pour faire remplir le doc à mon patron, j'ai appeler la cpam et je dois juste renvoyé le doc avec noté dessus que je suis en congé mat pour grossesse gémélaire à partir du 30 nov, la nana au tel m'a dis que là j'était en congé pathologique et que mon congé démarrer bien le 30 nov oufff.
Steph abuse des visites virtuelles en attendant, n'hésite pas à venir nous voir, et c'est super que ton homme puisse venir dormir pret de toi, tiens bon, le plus dur est derriere toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
YOUKOULELE POUR LES 29 SA DE STEPH
ET LES 30 SA DE TATOO
BRAVO LES FILLES
Baldi c'est super pour les cadeaux de noel, je crois que je vais mettre des cadeaux pour nos titis sous le sapin et on les ouvrira quand ils seront là  

Bonne journée les filles plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 16 Novembre 2009 à 13:51:10 »

COUCOU LES FILLES
YOUKOULELE STEPH POUR TES 29SA et NELLY POUR TES 30 SAmalgrer les bobos divers et votre gros bidoux, je vois que tout le monde se porte plutot bien Souriant Souriant Souriant Souriant
steph,c'est cool d'avoir de tes nouvelles Souriant et super que ton chéris puisse passer tout le week end avec toi Clin d'oeil Clin d'oeil gros bisous ma belle et sans oublier alex et stan  Bisou Bisou Bisou
platy,oui pour quentin le ptit dej est essentiel
reposez vous et faite attention a vous les filles Bisou Bisou Bisou
bisous a toute les fevriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 16 Novembre 2009 à 18:20:03 »

ça gigote dans le ventre aujourd'hui ! Y en a une qui n'a pas arrêté de la journée !!!
Avec mon homme on n'est plus d'accord sur qui se trouve où ! A l'avt dernière echo la gygy2 (après les J1 et J2) a commencé par la 2e selon moi. Jeudi dernier gygy1 a continué comme d'hab. Alors chaque jour on se repose la question : là c'est les pieds de qui ? là c'est une tête non ? c'est peut être des p'tites fesses ! aaaaaaarrrrrrgggghhhhh tout est mélangé !

Bon j'ai résolu mon histoire d'attestation pour la CPAM ouf ! Qd je suis arrivée en DRH ils m'ont dit qu'ils avaient déjà fait ce qu'il fallait et que c'était parti ce matin.

Demain cours de prépa à la naissance à 14h... On va bien voir ce que ça donne.

Je vais m'allonger, ça pousse dans tout les sens, elles doivent se sentir un peu serrées !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3384 le: 16 Novembre 2009 à 18:34:24 »

Bonsoir, bonsoir,
de retour du parc et juste avant de préparer à manger:
YOUKOULéLé Nelly, 30 semaines, c'est énorme!!!!!
Pour les filles qui ont mal à l'entre-jambe...si c'est les cuisses, ça peut-être le frottement et si c'est plus haut, vous pouvez avoir des varices, dûes à la pression sanguine. Cela partira dès l'accouchement  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Stéph, ça fait plaisir de te lire et désolée pour la quarantaine 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 16 Novembre 2009 à 20:29:40 »

j'ai mal de plus en plus a mon dos 
je peu plus finir ma vaisselle oh lala vivement ma nouvelle maison qu'on installe ce foutu lave vaisselle qu'est ce que je vais apprecier 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 16 Novembre 2009 à 20:35:02 »

Dis moi, à 30 semaines, es-tu ompatiente de voir tes bébés?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 16 Novembre 2009 à 21:12:31 »

coucou les filles

desolée j ai pâs pu passer de la journee car nico bossait sur l ordi

je vous avais pas dis mais quand j etais a lyon j ai amené arthur chez le medecin car il avait le zizi tout rouge, le medecin me donne du dakin pour nettoyer et une creme antibio
comme ça n allait pas mieux voir pire je l ai ramené cet apres midi, resultat le dakin etait trop fort pour lui ce qui lui a fait une mycose....super j en ai vraiment marre....

sinon il m a pris la tension car ce matin j ai de nouveau eu l impression que j allais tomber dans les vaps a carrefour, et quand j ai tel au gygy on m a dit de voir avec mon medecin traitant...super!!!

mais bon ma tension est normale il m a dit qu il fallait que je leve le pied mais c est pas lui qui doit s occuper d un loulou de 2 ans...c est plus facile a dire qu à faire.....

desolée j ai fais super perso mais je voulais faire vite pour me remettre dans le canapé...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 16 Novembre 2009 à 21:17:20 »

Zazine,
c'est pas "trop perso"  Clin d'oeil
C'est clair qu'avec ton p'tit bout pas évident de se reposer. En plus le pauvre loulou n'a pas de chance point de vue santé 
Une piste, si tu ne l'exploite pas déjà: faire la sieste en même temps que lui  Clin d'oeil
 Bisou Bisou :-*et fais attention à toi!
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 16 Novembre 2009 à 21:36:48 »

Salut à toutes
je viens faire un coucou rapide. Moi aussi j'ai super mal dormi la nuit derniere. Je suis épuisée, sans reussir à faire de sieste cet aprem. et aussi, parfois, j'ai l'impression de manquer un peu d'air.
La douleur à l'entrejambe est peut etre la symphise pubienne, le cartilage travaille et s'assouplit pdt la grossesse en prévision de l'écartement du à l'accouchement.
J'ai fait 2 cours de prépa accouchement, plutot yoga et relaxation. ça détent, mais pas indispensable. Heureusement, c'est à coté...
C'est super cette braderie de cadeau Baldi ! là où je suis, il y en a eu une il y a 15 jours, mais ce jour là, j'étais vraimment HS
Sympa les lits rouges ! au moins, ça change et c'est gai !

Je vous embrasse, je vais comater devant la teloche...

Sinon, je suis à 30 SA DEMAIN !!!!!   Mais pas hate d'accoucher ! non, encore trop de chose à faire !

Bonne nuit les févriettes !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: