coucou!!
pfiou ca a papotter aujourd'hui:)
Baldi pour les meubles en carton (rho je reverais d'avoir un atelier et d'avoir du temps surtout pour pouvoir en faire!! et de l'argent pour faire un stage) je n esaurais qui te conseiller.. ya plein de blog ou les gens font des choses superbes! peut être tu trouveras sur google ds ton coin...
c'est si genial le carton!!
tatoo on a cette cafetiere et miam miam.. ca fait 1 ou 2 ans... et aucuns regrets, les cafés sont trop bon, le chocolat chaud un regal et le capuccino aussi .. bref je susi addict
ines heureuse de te relire!!
steph profite bien de ton super mari
psi coucou aux autres.. j'ai un peu oublié.. jvoulais vous raconter mon rdvs de ce matin
dc rdvs pour consultation SF. la SF super sympa, me demande si tout va bien ect.... et me demande si je connais les sexes.. jlui dit que non, le doc a pas voulu regarder... alors elle me dit "alors vous passez vite à coté et on ira faire une petite écho pour voir
) .. j'étais trop contente!!!!
bon, niveau balance j'en suis à +10kg depuis le debut ... selon elle faut que je fasse attention mais me semble que c'est pas "énorme non plus"
et donc.... echo .....
et..... mon mari ne sait définitivement faire que des nenettes
(mon fils a un "géniteur" diffèrent.. oui, juste geniteur car son papa c'est mon Rach
) et donc voila... Mila et Ysée se portent bien... j'ai même eu droit à mini echo en 4D .. avec visage d'une avec les pieds de l'autre
rho je susi trop contente!!! elles vont bien ttes les 2 .... j'ai enfin le sentiment de m'approprier cette grossesse
Khan-maël est allé dans les bras de son père en lui disant "papa on va déménager"
.. c'est sur que la ca fera 5 nanas à la maison contre 2 mecs
donc je suis contente ... je sais enfin
voilou.....
desolée, tres perso
jvosu bizouilles
ma mere est repartie, les loulous sont calmes.. je vais un peu me reposer