10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:34:19
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279347 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 29 Octobre 2009 à 12:48:38 »

Bonjour les filles et à l'amour de ma vie,
Bienvenue Moonkyloony, félicitation pour les jujus, moi aussi j'essai de regarder partout sur le net pour avoir tous ce qui est pratique avant d'acheter, et je comprend tes galères pour les impatiences, j'en ai pratiquement tous les soirs, même avant la grossesse, super agréable quand on doit ce levé pour se dégourdir les pattes à table ou faire un tour en pleine nuit en cherchant à calmer ces impatiences.
Aujourd'hui je fête mes 25 SA youpiiii je suis contente d'être arrivé à ce stade, cette nuit j'ai pas fait de cauchemard mais j'ai rêver que izzi de grey's anatomy était la nounou à domicile qui s'occuper de changer les couches de mes jujus  pfff faut que j'arrête  la tv  Roulement des yeux
Steph tu vas être un vrai gruyère plein de trou avec toutes ces piqures mais pense au bonheur qui t'attend au bout  Bisou Bisou
Je vous dis à ce soir et bonne après midi les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 29 Octobre 2009 à 12:57:54 »

Me revoilà, j'ai la tête je sais pas où lol
Après avoir étudié mon ventre en long en large et en travers pour essayer de voir soit des vagues ou soit des bosses, que je ne voit pas encore ou alors il faut que je change de lunette lol
en posant ma main assez longtemps et en appuyant légérement de temps en temps ben j'ai senti que ca pousser sous la peau  Souriant Souriant
Ludo à eu droit à 2 coup de pied 
Voilà je pense que mon surpoids y joue pas mal mais que je devrait voir ces fameuses vagues et bosses lorsque mes petites crevettes auront pris un peu de poids, donc patience.

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 29 Octobre 2009 à 15:11:46 »

coucou!!
pfiou ca a papotter aujourd'hui:)

Baldi  pour les meubles en carton (rho je reverais d'avoir un atelier et d'avoir du temps surtout pour pouvoir en faire!! et de l'argent pour faire un stage) je n esaurais qui te conseiller.. ya plein de blog ou les gens font des choses superbes! peut être tu trouveras sur google ds ton coin...
c'est si genial le carton!!

tatoo on a cette cafetiere et miam miam.. ca fait 1 ou 2 ans... et aucuns regrets, les cafés sont trop bon, le chocolat chaud un regal et le capuccino aussi .. bref je susi addict Sourire

ines heureuse de te relire!!

steph profite bien de ton super mari Souriant

psi coucou aux autres.. j'ai un peu oublié.. jvoulais vous raconter mon rdvs de ce matin Souriant
dc rdvs pour consultation SF. la SF super sympa, me demande si tout va bien ect.... et me  demande si je connais les sexes.. jlui dit que non, le doc a pas voulu regarder... alors elle me dit "alors vous passez vite à coté et on ira faire une petite écho pour voir )  .. j'étais trop contente!!!!
bon, niveau balance j'en suis à +10kg depuis le debut ... selon elle faut que je fasse attention mais me semble que c'est pas "énorme non plus"  Huh?
et donc.... echo .....  et..... mon mari ne sait définitivement faire que des nenettes  (mon fils a un "géniteur" diffèrent.. oui, juste geniteur car son papa c'est mon Rach Sourire )  et donc voila... Mila et Ysée se portent bien... j'ai même eu droit à mini echo en 4D .. avec visage d'une avec les pieds de l'autre 
rho je susi trop contente!!! elles vont bien ttes les 2 .... j'ai enfin le sentiment de m'approprier cette grossesse 
Khan-maël est allé dans les bras de son père en lui disant "papa on va déménager"  Clin d'oeil .. c'est sur que la ca fera 5 nanas à la maison contre 2 mecs Sourire
donc je suis contente ... je sais enfin Souriant

voilou.....

desolée, tres perso 

jvosu bizouilles

ma mere est repartie, les loulous sont calmes.. je vais un peu me reposer Sourire

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2748 le: 29 Octobre 2009 à 15:28:21 »

félicitations lazaz
bisous
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 29 Octobre 2009 à 15:38:21 »

re-coucou les filles, comment c'est passer tout vos examen pour celle qui en passaient aujourd'hui?

Je suis super HEUREUX tout à l'heure en me reveillant j'ai pu resentir 2 petits coups de mes petits loulous, ce fut une drole de sensation  Pleurs Tire la langue. J'espère en resentir prochainement plein d'autre et pouvoir voir des bosses sur le ventre de ma douce chérie  .

Stéph merci pour le " super papa " 

Sinon, je lisais Baldi que tu voulais faire des lits en carton pour tes loulous. Dommage que tu sois loin sinon j'aurais surement peut te fournir des cartons résistants. En effet je travaille dans une cartonnerie. On y frabrique des plaques des cartons de différentes épaisseurs, et ensuite elles peuvent être découpées, imprimées,  pliées et collée à la demandes de nos clients.
Il te suffit de te faire un patron ( comme coutrure ) pour chaque morceau du meuble à construire, de découper plusieur épaisseur de carton, de les coller bien ensemble pour avoir une bonne rigidité de morceau. Opération à répeter pour chaque partie du meuble.

lazaz, je travaille en décalé, mais suis pas encor trop declalé pour savoir que nous somme que jeudi aujourd'hui  . Mon WE ne commence que samedi à 3hd u mat  Pleurs Pleurs.

Courage à toutes et bonne après midi de détente, de repos etc...

A bientôt
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 29 Octobre 2009 à 15:45:18 »

lazaz , sincère félicitations pour tes 2 petites louloutes. Clin d'oeil Bisou
Pense à dire à ton mari que je compatie pour lui ( 2 mecs pour 5 filles )  .
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 29 Octobre 2009 à 16:06:56 »

moi j'ai passer une bonne journee qui n'est pas fini on se repose avant d'aller voir les modeles de lave vaisselle je l'ai commander pour noel 
a midi nous avons ete manger tous les 4 au buff** hum des grosses profiteroles en dessert   ca va pas m'arranger pour les kilos mais c'est tellement bon c'est pas ma faute c'est les ptits bouts qui en voulait 
moi aussi hate de repasser une echo j'ai RDV le 10/11 j'espere pouvoir les voir et savoit leur poids car la derniere echo remonte au 30/09 ca fait loin

lazaz cool pour tes ptites nenettes moi c'est le contraire zhom c'est faire que des gars du coup c'est moi la REINE av mon harem de ptits mec 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 29 Octobre 2009 à 16:11:20 »

vous avez toutes des échos super éloingné l'une de l'autres, pour nous stéph a une echo toutes les 2 semaine env. qui dure env. 40 minutes à chaque fois car son gygy lui bloque 2 créneau horaires pour faire le suivi de la grossesse
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 29 Octobre 2009 à 16:40:30 »

merci 

Ludovic, pour les echos, perso, j'en ai une la semaine prochaine et apres une tous les 15 jours  jusqu'à l'accouchement
j'ai un copain qui bosse en 3/8 et il bosse pas les vendredi soirs ... c'est pour ca que je croyais que...  Clin d'oeil
et trop mimi les ptts coups donnés!

nelly miam des profiterolles!!!!

on vient d'aller au ptt parc tt pret d'ici.. maintenant c'est le gouter  (chuuuttt  )
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2754 le: 29 Octobre 2009 à 18:35:18 »

Que de jolies nouvelles,
j'espère n'oublier personne.
Alors un:
YOUKOULéLé pour Stéphanie et Ludovic !!!!![/font][/color]
qui ont passé le cap des 25 semaines!
Lazaz, trop chouette l'écho, les filles et les prénoms. Mila et Ysée, j'adore, c'est très original et doux.
Stéph, t'as l'air de bien aller  Clin d'oeil
Ludovic, merci pour les cartonages, mais je vis loin et surtout ne suis pas capable. Mais il y a de si belles choses...on peut TOUT faire avec du carton et c'est très solide.
Nelly, Bon Ap 
Bon j'ai smsé à Lauryanne, pas de retour, je vais essayer de lui téléph.
Tipioute et les autres, je vais essayer de vous retrouver le message de Sabine  Clin d'oeil
Pour l'instant je vous bisoute, je dois aller faire la cuisine.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 29 Octobre 2009 à 18:39:09 »

COCOU LES FILLES
je fait manger les pioupiou est je reiens ,j'ai eu une clé 3g
Baldi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 29 Octobre 2009 à 18:51:29 »

COCOU LES FILLES
je fait manger les pioupiou est je reiens ,j'ai eu une clé 3g
Baldi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'as reçu mes sms?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 29 Octobre 2009 à 18:53:08 »

Voilà j'ai retrouvé le message!
PRISE DE POIDS!!!!
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 29 Octobre 2009 à 19:08:47 »

oui,oui baldi ,mis je n'aie pas pu te repondre car plus de forfait a force d'appeler la ************ de hotline
je vais esayer de tout lire pour savoir ou toutes les cop's en sont 
bisous les fevriettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 29 Octobre 2009 à 19:52:25 »

lauraynne contente que tu sois de retour  Bisou
bon moi j'ai mal au ventre peut etre en ai-je tp fait aujourd'hui ?
je n'ai pas de douleurs dans les cotes c'est plus dans le bas du ventre et le bas du dos et j'arrive plus a me trainer
je vous laisse je vais manger a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: