10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:54:58
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279375 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2730 le: 29 Octobre 2009 à 01:26:15 »

Oui Bordeaux, je vois bien où c'est...et mon meilleur ami est de Bordeaux  Clin d'oeil
Mais je n'y suis jamais allé....
Super pour le déménagement et je vois que tu es déjà drillée,lol
Efféctivement rien de rien, ni carton, ni porter, rien.
Pour le someil, c'est un peu normal, entre la position et le reflux...sans compter les vilains films de femme enceinte  Roulement des yeux
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 29 Octobre 2009 à 06:17:05 »

Coucou les févriettes et surtout à la nouvelle, moonkyloony , à qui je souhaite la bienvenue sur le fofo.

Moonkyloony, je viens de lire que tu devais bientôt déménager, comme te l'a dis Baldi, interdiction de faire qqch ( pas de cartons, pas de poids à porter, etc... ), tu dois en priorité te reposer et prendre soin de tes loulous.

Steph, tu a déjà traversé pas mal d'épreuves, courage pour l'insuline comme d'autres te l'on déjà dit, tu es une grande battante. Bisou

Je vous laisse les filles, Bisou Bisou, prenez soins de vous, je vais allez me coucher, je tombe de fatigue à cause du boulot.
A bientôt
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 29 Octobre 2009 à 07:54:03 »

Bonne nuit Ludo, Bonjour les filles!
Quel rythme!
Bon aujourd'hui je vais envoyer un p'tit sms à Lauryanne, pour voir comment ça va?!? Parce qu'elle manque sur le fil!
J'espère que vous allez toutes bien.
Nous avons eu une nouvelle "recrue" pendant la nuit.

Bisous et à plus!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 29 Octobre 2009 à 08:52:51 »

bonjour!!
toujours du soleil dans les Vosges et que ca fait du bien Souriant

bienvenue moonkyloony   , tu verras, grace au fofo tu vas apprendre plein de choses pratiques concernant les articles de puericulture.. l'avantage c'est que ya souvent qq1 qui a testé avant Sourire
pour les bains, j'ai eu que des singletons , et au debut ils prenaient leur bain ds le lavabo puis direct ds la baignoire aussi .... ou on mettais la ptte baignoire ds la grande ....
pour ce qui est des presentations, tt est dans ma signature:) .. grossesse bi-bi , on devrait -enfin- connaitre les sexes le 6 novembre!!

baldi passe le bonjour à Lauryanne de notre part aussi, c'est vrai qu'elel nous manque  Bisou Bisou Bisou
alors qui est la "recrue" de la nuit??
quoi de prevu aujourd'hui??

steph super pour la visite de Mesoke . dommage que je sois si loin, je serais bien venue sur Paris moi aussi Clin d'oeil
pis l'heure du ptt dej!! mais c'ets de la torture!! ca va ,n tu tiens qd même??
j'ai revé de diabetique, d'insuline cette nuit.....  Roulement des yeux

ludovic on estvendredi, c'est repos pour le WE?

bon, moi je vais aller me preparer.. rdvs SF à 11h ... ma mere vient vers 10h pour s'occuper de mon trio... j'espere que cet apresm elle sera motivée pour faire de la couture avec moi
pis hier pate à sel ... surement peinture aujourd'hui... on verra

zou je filoche

bizouilles tout le monde!!

Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 29 Octobre 2009 à 09:01:23 »

Lazaz,
la nouvelle recrue, c'est justement: moonkyloony
Super pour la sage-femme et surtout pour la maman qui donne un coup de main.

Dis voir tu ne veux pas arrêter d'être tellement active? Tu me fous la hônte. Je ne suis pas enceinte et tellement létargique  Roulement des yeux

Au fait toi qui est une pro es-loisirs créatifs. Tu connais? Tu sais faire? les meubles en carton...car nous pensons fair faire 2 lits sympa pour les 2 ans de nos amours.

Bisou Bisou Bisou et essaie de lever le pied, profites de ta maman pour te reposer un chouilla  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 29 Octobre 2009 à 09:14:02 »

bonjour mes fevriettes!!
moi bonne nuit lever 7h30 et ce matin on va chercher une cafetiere dolce et gu** ensuite mag au centre commercial eh oui j'ai decider de craquer des soussous  c'est bon pour le moral  Sourire

bonne journee a celles qui ont des RDV  Souriant

bienvenue moonkyloony et felicitation pour cette grossesse ici tu seras bien informer on vit tous la mm chose et on se comprend
toutes les filles et des papas sont tous tres sympa sur ce forum n'hesite pas a poser toutes sortes de questions et coup de gueule ou fou rire aussi 

stef courage a toi t'es une battante tu t'en sortira av tes pikpik Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 29 Octobre 2009 à 09:54:28 »

Bonjour à toutes et au Papa du fofo,

Voici enfin arrivées pour moi les dernières 24 h de boulot...
Je vous ai bcp lu ces temps-ci mais je n'avais pas encore pris le temps de vous écrire.
Alors voici les dernières nouvelles :

Les ptits gars pèsent env 600 Gr chacun (dernière écho du 23/10 à 23 SA + 2)
Ils sont en pleine forme, comme a pu le constater à ses dépens le Doc qui essayait désespérément de prendre les mesures pendant qu'eux faisaient des cabrioles. Moi je rigolais, lui bcp moins... Tire la langue

L'obstétricien vu le 26/10 a osé me parler de ma "prise de poids excessive", env 7 Kg en 5 mois et je lui ai ri au nez. Je sais je ne suis pas sympa mais dans cette clinique il est réputé pour faire ch.... toutes les femmes enceintes avec ça. Je vous assure que souvent ce n'est pas justifié.
Sinon pour moi ce sera césarienne en raison d'une petite fantaisie de placement du cordon ombilical de l'un des ptits gars.

La semaine prochaine test O'sullivan et NFS plaquettes, toxo et urines...la totale !!!

Prochaine écho (a mes frais) le 2/11 avec le super Doc (le seul et unique qui m'ait parlé du STT) lui je vais lui apporter une énorme boite de chocolats pour Noël car il le mérite bien !!

Bienvenue à la nouvelle recrue du fofo. Moi aussi je suis de Bordeaux donc si tu veux nous pourrons faire plus ample connaissance. Le 14 nov je serai à la réunion de l'Asso du 33 sur l'allaitement. Ils sont vraiment super sympa dans cette Asso et ont bcp de renseignements utiles, si tu veux y faire un tour...

Steph plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++++++++++

Bisous à toutes et au Papa !!

Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 29 Octobre 2009 à 10:31:21 »

Inès le retour!!!
Ben c'était le moment d'être en congé!!!
Ha, ces doc ...as-tu lu (je crois vers la page 63, mais je ne suis pas certaine) le lien, avec le fil où Sabine donnes les derniers résultats médicaux et officiels en temps que prise de poids pour une grossesse géméllaire?
Sinon, ils sont costauds tes bébés, 600gm, c'est plutôt pas mal, je crois que ce sont les plus dodus des bébés des févriettes!
l'idée d'une rencontre est super, à voir si notre nouvelle en a envie, mais c'est vrai que pour l'avoir fait pendant ma grossesse, c'est rassurant de rencontrer d'autres mamans.

Gros bécots  Bisou et maintenant tu auras enfin le temps de venir pipeletter (batoiller en patoit de chez moi  Clin d'oeil) sur le fofo!
Journalisée

moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 29 Octobre 2009 à 10:43:56 »

coucou !
ça fait chaud au coeur cet accueil ! vous etes actifs les févriettes !
j'ai hâte de voir les ptites bouilles de nos bébés (surtout les miens ! lol), mais pas avant l'année prochaine !
Baldi, c'est marrant, j'ai posté un truc sur un berceau en carton, dans le forum "puériculture maison lit".
j'aime bien les loisirs créatifs aussi, là, l'envie me prend de faire les lettres de leur prénoms en feutrine à suspendre. Mais on n'est pas sûr des prénoms, mon chéri en a sorti un nouveau hier... du coup, je suis toute perdue. J'ai l'impression que je ne pourrai pas confirmer le prénom avant de les avoir eu dans mes bras de toute façon.
bon, je vais vaquer à mes occupations de femme au foyer sans enfant qui doit se reposer !
bonne journée !
Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2739 le: 29 Octobre 2009 à 10:45:49 »

Bonjour a tous

Ce matin c'était prise de sang elle m'a fais trop mal en plus je suis rester 3 plombes parcequ'il changeait leur système informatique.

Bienvenue Moonkyloony j'espère qu'on pourra t'apporter toutes les réponses à tes questions.

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 29 Octobre 2009 à 10:55:39 »

Salut Tipioute,
et qu'est-ce qu'elle dit ta prise de sang?
 Bisou
Journalisée

moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 29 Octobre 2009 à 11:11:08 »

Baldi, ce dont tu parles à la page 63 environ sur la prise de poids, ça m'intéresse, mais je ne le retrouve pas.... Pleurs 

Ines, j'avais pas vu que tu étais aussi du 33 !
 tu accouches où ? moi à Pellegrin.
J'y vais la semaine prochaine d'ailleurs, pour rencontrer mon obstétricienne.
je ne suis pas sûre d'aller aux réunions, je sais pas trop...

Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2742 le: 29 Octobre 2009 à 11:33:00 »

j'avais toxo, antigène et urine à faire pour le résultat je ne sais pas je pense en début de semaine prochaine le temps qu'il mette leur système au point.
on doit prendre combien de kilos en moyenne pour des jujus?
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 29 Octobre 2009 à 11:52:15 »

Hello moonkyloony  et ravie de faire ta connaissance,

Moi je vais accoucher à Bordeaux nord (plus connue sous le nom de Bel Air). La mater est super et toute neuve. Pour moi ce sera le première réunion de l'asso jumeaux et plus 33. J'ai surtout envie de rencontrer d'autres futures mamans et prendre qques infos utiles pour l'arrivée des pious.

Pour le matériel ils ont aussi pas mal de choses vraiment pratiques.

Mois j'habite à Bordeaux Caudéran et si je peux t'aider ou te renseigner n'hésites pas !!

Bises
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2744 le: 29 Octobre 2009 à 11:58:59 »

Coucou les filles,
petit passage en coup de vent car cet aprem chéri à pris congé et vient me voir !!!!!! Yes !!!

Bienvenue Moonkyloony, effectivement ici c'est super . Les copinautes sont géniales, la marraine est géniale et les modos tout pareil ( Clin d'oeil Mesoke) bref c'est une grande et belle famille qui se soutient ... et je suis bien placée pour savoir de quoi je parle !!
Oups, j'ai failli oublier le super papa qui est venu nous rejoindre ... désolée Ludovic .... et merci aussi pour les encouragements !

Lollo, un petit SMS à lauryanne nous fera du bien, c'est vrai qu'elle nous manque depuis qu'elle peut plus venir poster .... elle a pas un fil de présentation et on ferait comme pour Surfgirl Huh?!!!!! Je vous raconte pas la lecture  

Ici rien de neuf, je me pique (eh oui, je suis une accro à la piquouse ... ) donc 6 dextros + 2 insulines et ben pour l'instant les taux sont les mêmes que SANS insuline  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc ça sert à R...mais si ça peut leur faire plaisir ... on verra la suite!
Ce matin, visite du BIG cHEF de la maternité, le professeur CABR** , qulelqu'un de très gentil d'ailleurs, qui m' a dit que l'on allait essayé de stabiliser mes glycémies  Huh? Huh? Huh? (pour moi elles sont stables !!!) et réévaluer la situation à 28sa ...(Puff ça va être encore long!!!) et après on verra, mais en sous -entendues j'ai plutôt compris que lui ne souhaitait pas me renvoyer à Sens avant que la maternité là-bas ne puisse m'accueillir , donc 32 ....
Voilà pour les news ...

Lazaz, fais gaffe quand même à pas trop en faire ... et prends soin de vous ...

Gros bisous les févriettes et bon congés pour Inès, profites en bien aussi pour te reposer ....
Un petit bisou aussi à Ludovic ... ben oui je vais plus t'oublier !!! Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 12:14:46 par steph89 » Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: