coucou les filles ...
Platy, contente de savoir que l'écharpe est aussi un soulagement pour pouvoir profiter des tes filles ...
c'est vrai que c'est top d'avoir les mains libres ... au début je flippais un peu de le voir en "boule" dedans mais je me dis que s'il s'endort c'est qu'il est bien ...
lazaz,
encore ... j'ai bien reçu la couverture miracle mais je n'ai esayé qu'une fois, pas longtemps car mon loulou regurgitait en s'enervant et du coup j'ai flippé et eu peur qu'il nous refasse son fameux reflux par le nez et qu'on reparte aux urgences ... d'ailleurs ce matin il a de nouveau eu un gros reflux et ça m'a fait peur ...
je verrai donc si je réessaie un peu plus tard ... sinon je me suis rendue compte que s'il reste eveillé le soir après son bib de 19h30 jusqu'à pratiquement le prochain, alors il dort bien la nuit sinon il fait la java jusqu'à point d'heure ....
en tout cas, ses coliques ont eu l'air de changer d'horaires, c'est plus vers 19h-20h maintenant que la nuit , ouffff de toutes façons, le prochain rendez-vous chez le pédiatre n'est que le 18 donc il va bien falloir patienter avant de lui poser toutes mes questions ...
Mis à part cela, je réitère ma demande si des févriettes sont interessées pour faire un flocon - scope ... j'ai déjà les petits de Nelly et les floconettes des Vosges ...
Bisous à toutes
sinon pour te répondre Gaelloug, je suis à 6 bib de 90ml ... et moi je peux pas te dire pour le reveil de l'autre ... enfin si je reveille mon zhom pour qu'il s'occupe de Stan ...
mais suis naze aussi avec mon loustic et je ne fais pas grand chose non plus ...
superbes les photos Kiboub !!!elles sont bellleeesss
et ouais mon grand est en vacances, il part à Bourbonne les Bains chez son parrain jeudi et après chez mes beaux-parents (à coté de Vittel ...)