05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:11:45
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 274332 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 08 Février 2010 à 06:47:55 »

Je n'ose même pas imaginer la taille du ventre...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 08 Février 2010 à 10:53:34 »

Félicitations Gwen et Bienvenue à Tom et Lucas!  Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 08 Février 2010 à 11:40:04 »

Félicitations Gwen et Bienvenue à Tom et Lucas!
bonjour tout le monde ca y est les loulous ont eu 1mois hier deja!!!! ca y est la roue tourne !!
la puer est venu ce matin ca y est ils ont atteint leur 3kg diego 3kg130 et alexi 3kg330
par contre je realise par rapport a mes deux premier que j'ai comme mm pas mal de difficulte a tirer mon lait disons que je met un temps fou pour tirer quoi a peine 60ml av les deux seins apres la TT!!!!
est ce qu'il faut que j'insiste ou je doit reprendre a la prochaine TT
je suis un peu paumer
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 08 Février 2010 à 12:28:27 »

Lazaz, merci encore pour l'écharpe, c'est super pratique , faut encore que j'arrive à prendre de l'assurance pour la nouer et le mettre dedans mais le peu que je fais, il adore et alors quel bonheur d'avoir les mains libres et savoir qu'il est bien ...

ça fait trop plaisir de lire ça !!! 
nous c'est pareil, on en est trop content ! on revit !!!! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 08 Février 2010 à 12:41:31 »

félicitations pour l'arrivée (en siège !!!!) de Tom et Lucas !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

il reste encore des févriettes Huh?

tatoo : tu tires après chaque tt ?
Moi je n'insisterai pas mais je le ferai plus svt. Tu as un tire lait électrique double pompage ?
Plus svt, c'est facile à dire... je sais bien...
Moi on m'a conseillé de tirer plus svt (je ne tire plus que 3x par jour) juste pour vider ce qu'il faut et que ça soit confortable ! Si je fais ça je passe mon tps à donner  : tt Elise, tt Mathilde, tt tire lait !!! C'est pas une vie ! Du coup je tire à fond le matin et le soir et à moitié le midi...

Aujourd'hui c'est leur 2e moisiversaire !!! et les vaccins à 15h...  Pleurs
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 08 Février 2010 à 13:09:31 »

ben je tirais mon lait car je devais partir ce matin sinon je ne le fait pas
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 08 Février 2010 à 13:53:25 »

felicitations Gwen et bienvenue à Tom et Lucas!!  Bisou Bisou

steph super que l'echarpe te soit utile!
perso je trouve ca genial!  Orane et Ambre y sont allées ttes les 2 et j'a ijamais eu de mal de dos .. là, j'ai Mila contre moi en echarpe pdt que Ysée dort... j'ai l'impression que Mila a besoin ++ d'etre contre moi

Stephanie, tu as reçu la couverture "miracle"?

tatoo, jsais pas, jpeux pas t'aider  , super poru les 3kg depassés!!
et oui! 1 mois hier!!
demain on a rdvs chez le pediatre

platy courage pour les vaccins!

kiboub, baldi coucou

lauryanne, comment vas tu? ces vacances?
j'ai oublié de te dire mais tu as du t'en douter.. impossible de retrouver Bouli.. pourtant il fesait partie des "peluches star" de la maison (comme casimir, gizmo, E.T   Souriant ) , desolée   Triste
j'en ai vu que leboncoin mais à 20/15? la peluche

pis desolée, ej sais plus...

ici ca va ... les puces mangent ttes les 4h environ...

bizzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
gwen23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 08 Février 2010 à 15:26:37 »

Oui moi aussi je pensé depuis le début de ma grossesse que si ils étaient en siège ct cesarienne et en fin de compte non ils on voulut la VB cela a été super douloureux lol je suis recousu d'un peu partout du coup mais je suis contente d'avoir pu accoucher par vb surtout que pendant le travail tom fessait pas mal de brakie cardie au moins trois fois ils m'ont préparé pour la cesa

d que je peux je vous mé une petite photo des louloux

cette semaine c'est carton on déménage vendredi

bisous bisous 
Journalisée

maman d'un petit mathis né en 2oo7 et de tom 2kilos 3OO- 45cm et lucas 2kilos 31O - 46cm nés le 30 janvier 2010 a 37SA
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 08 Février 2010 à 15:40:12 »

Bonjour tout le monde.
Petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien et vous envoyer une photo de mes floconénettes les yeux ouverts.
Bises.

Anaïs

Elsa

Anaïs avec ma grande Emilie et leur papa

Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 08 Février 2010 à 16:21:52 »

bienvenue à tom, lucas et alexandre !
désolée j'avais du retard !
kiboub, tu n'allaites pas?
Et lazaz, je ne me souviens plus?
COMMENT SE PASSENT LES NUITS ? vous réveillez le 2EME ? ou pas ?
et vous etes à combien de bib pourcombien de ml ?

Vous n'etes pas trop naze? Parcequ'ici, je ne fais pas grang chose et les journées passent si vite !!

Bisous

kiboub, super mimies tes poussinettes !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 08 Février 2010 à 16:28:11 »

trop belles les puces kiboub!!

d'apres la photo qu'on a vu de toi, jtrouve que Elsa te ressemble 

gaelloug, je n'allaite pas
bib ici, eqd elles reclament pas en même temps, la2ieme se reveille qd la 1iere a fini
ysée est à 90ml et mila à 120...
niveau nb de bb, je crois 7 ou 6... ca depend..
comme toi, j'ai limpression que les journées passent super vite! c'est l'horreur.. le temps de rien! même pas le temps de faire 1 sieste!!  Roulement des yeux

vos grands sont en vac?
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5651 le: 08 Février 2010 à 16:31:45 »

coucou les filles ...

Platy, contente de savoir que l'écharpe est aussi un soulagement pour pouvoir profiter des tes filles ...
c'est vrai que c'est top d'avoir les mains libres ... au début je flippais un peu de le voir en "boule" dedans mais je me dis que s'il s'endort c'est qu'il est bien ...

lazaz,  Bisou Bisou Bisou encore ... j'ai bien reçu la couverture miracle mais je n'ai esayé qu'une fois, pas longtemps car mon loulou regurgitait en s'enervant et du coup j'ai flippé et eu peur qu'il nous refasse son fameux reflux par le nez et qu'on reparte aux urgences ... d'ailleurs ce matin il a de nouveau eu un gros reflux et ça m'a fait peur ...  Pleurs Pleurs Pleurs
je verrai donc si je réessaie un peu plus tard ... sinon je me suis rendue compte que s'il reste eveillé le soir après son bib de 19h30 jusqu'à pratiquement le prochain, alors il dort bien la nuit sinon il fait la java jusqu'à point d'heure ....
en tout cas, ses coliques ont eu l'air de changer d'horaires, c'est plus vers 19h-20h maintenant que la nuit , ouffff de toutes façons, le prochain rendez-vous chez le pédiatre n'est que le 18 donc il va bien falloir patienter avant de lui poser toutes mes questions ...

Mis à part cela, je réitère ma demande si des févriettes sont interessées pour faire un flocon - scope ... j'ai déjà les petits de Nelly et les floconettes des Vosges ...
Bisous à toutes  

sinon pour te répondre Gaelloug, je suis à 6 bib de 90ml ... et moi je peux pas te dire pour le reveil de l'autre ... enfin si je reveille mon zhom pour qu'il s'occupe de Stan ... mais suis naze aussi avec mon loustic et je ne fais pas grand chose non plus ...

superbes les photos Kiboub !!!elles sont bellleeesss

et ouais mon grand est en vacances, il part à Bourbonne les Bains chez son parrain jeudi et après chez mes beaux-parents (à coté de Vittel ...)
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 08 Février 2010 à 16:33:45 »

Bonjour Gaelloug.
Si, j'allaite, mais nous leur donnons également des bibis de compléments.
Et d'ailleurs je commence à me poser des questions sur ma motivation à allaiter. Je sens bien que j'ai moins les seins tendus que pour mon aînée, et je pense que mes nénettes deviennent un peu flemmardes à la succion... D'ailleurs il arrive parfois qu'elle repoussent complètement le sein pour ne prendre que le bibi. Je sais bien que les bibis sont plus faciles et que c'est pour ça qu'il vaut mieux les éviter, mais bon... Je pense aussi que ma motivation et la fatigue y sont pour quelque chose.
Bref, je quitte le fofo dans un instant pour essayer de tirer un peu de lait. On verra bien si ça marche et si ça peut les contenter !
Sinon, pour répondre rapidement à tes questions : nous en sommes à 7 ou 8 tt, toutes les 3 heures (sauf la nuit où je les laisse maintenant dormir : cette nuit elles ont tenu 5 heures sans tt, quel pied !!!).
Pour la quantité des bibs, je ne te répondrait pas dans la mesure où elles prennent aussi le sein, ça ne voudrait pas dire grand chose.
Et moi non plus je ne fais rien d'autre de mes journées et je ne les vois pas passer !
A +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 08 Février 2010 à 16:37:34 »

Steph, j'essaie de t'envoyer les photos dans la soirée.

Et Gaelloug, j'ai oublié de te répondre sur un point : je dois toujours réveiller mes filles pour manger, donc j'en réveille une et quand elle a fini je réveille l'autre. On ne peut pas dire que je je respecte leur rythme biologique, mais je ne me vois pas les décaler et passer mes journées entières à les nourrir et les changer. J'ai déjà l'impression de ne faire que ça !
Et je me dis que puisque je dois les réveiller, elles vont s'habituer comme ça et ça deviendra peut-être leur rythme naturel...
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 08 Février 2010 à 18:41:46 »

chez nous ça ne marche pas tjs de réveiller la 2e ! surtout la nuit ! du coup c'est papa qui prend le relais avec un bib de LM.
La journée ça va, elles réclament au même moment.
La période la plus dur c'est vers 18-19h, elles ne dorment plus et tétent à tour de rôle pdt 2h !
Pour l'instant leur rythme me convient !
Comme mon homme est en congé on arrive encore à faire les courses, nettoyer la maison. A 11h on est lavé habillé ! pas mal non ?
je pense avoir passé la fatigue post accouchement et je me sens plutôt en forme !

tatoo : au début j'arrivais à avoir plein de lait en expression manuelle et qd je mettais le tire lait rien ne sortait !!! je pense que ce n'est pas la même stimulation, c'est pt être pour ça que tu as moins que qd se sont tes bb qui tétent

Steph : tu ne peux pas rappeler la néonat pour poser tes questions ? Moi ils m'ont dit de ne pas hésiter à téléphoner ou à passer, même pour juste vérifier leur poids !
Ne reste pas avec tes questions.
Je regarde ce que j'ai comme photos et je te les envoie par mail !

Lazaz : moi aussi j'ai l'impression que Mathilde a plus besoin d'être portée. Elise arrive à rester sagement dans son lit par contre !
Cet am nous sommes allés chez le pédiatre à pied (c'est à 2min) en écharpe ! Comme il ne fait pas chaud, j'avais peur qu'en poussette elles aient froid.
Je suis contente j'ai trouvé une pédiatre vraiment bien, elle explique tout ce qu'elle fait et de façon simple.

Kiboub : pourquoi vous avez des bib de complément à donner ? tu dois faire ça jusque qd ? ça doit te prendre un tps fou !
Moi bizarrement je ne supporte pas donner le biberon ! Pourtant qd elles tétent à tour de rôle pdt 2h, ça me démangent de passer au bib car au niveau des seins ça devient un peu sensible à la fin ! Mais j'ai l'impression qu'au bib elles ne sont pas sereines, qu'elles n'arrivent pas à contrôler. Du coup je n'arrête pas de l'enlever et de reprendre. Finalement c'est papa qui donne le bib et ça se passe bien... qd elles en veulent bien !
Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: