27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:41:29
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 328895 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4815 le: 29 Décembre 2009 à 21:40:16 »

J'espère vite avoir des news de Nelly !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bizooooooooooo Ma Jolie Nelly !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 29 Décembre 2009 à 22:17:59 »

coucou

je viens d'envoyer un sms à nelly, quand j'ai des news je transmets

Paulettte, on pense aussi à toi

Lauryanne, vous aurez les resultats quand de l'ECBU?

Gaelloug, repos repos Clin d'oeil

Zazine, bonne idée le trajet en 2 fois pour le retour! et j'espere que tu te fais bien chouchoutée

la SF passe demain matin
rdvs anesthesiste cet apresm ...   il m'a expliqué le deroulement etc... que la peri n'enlevait pas completement la douleur pour que la femme puisse participer à l'accouchement ... Sourire
rho j'espere vraiment pouvoir l'avoir!!

mon frere et sa femme nous ont fait la surprise de passer ce soir (ils habitent Paris)  , les enfanst etaient ravis, ils ont joués à la wii fit , pizza au diner et ils viennent de repartir chez mon pere ... ca fait du bien d'avoir du monde à la maison!!

bon, je vais aller dormir, mon ventre pese +++
et au niveau balance, j suis à +14kg

bonne soirée, bonne nuitée

coucou à toutes!!
Stephanie , super que tt aille bien, mais tes loulous tu peux encore les garder au chaud + de 3 jours Clin d'oeil

biz biz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 30 Décembre 2009 à 03:25:36 »

bonjour les filles
comment allez vous se matin?
une grosse pensée pour pauletttte et nelly Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lazaz,pour l'ecbu de quentin,je lui avait posé la poche avant la sieste mais se ptit monsieur a decidé au moment de lui changer sa couche qu'il n'avait pas envis de faire pipi Roulement des yeux donc la poche n'etait plus stérile,car passez plus d'une heure sur lui Tire la langue alors je doit lui remettre aujourd'hui Roulement des yeux mais il n'a plu que 37,3 depuis hier,c'est deja ca,mais j'aimerai quand meme avoir les resultat,et pour cela il faut qu'il soit un coulla coopératif
sinon,super pour ta visite surprise et tes 14 kg Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
zazine,reposes toi bien durant ton retours Bisou Bisou Bisou Bisou
kiboub et les autres fevriettes,a tout a l'heure Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
baldi si tu peux piquer l'ordi de quelqu'un,je t'embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 30 Décembre 2009 à 10:36:59 »

coucou

lauryanne, ouf pour la fievre qui est descendue.. j'espere que ce n'etait qu'un mechant virus
si tu veux me renvoyer ton numero de tel .. pour prevenir qq1 si je devais partir à la mat.. vu que Baldi n'a pas de PC en ce moment et nelly est à l'hospi Clin d'oeil

pas de news de Nelly... j'espere que tt va!!

la Sf vient de passer, les zaubettes se portent bien, bcp plus calme au niveau des mouvements... elles ont encore de la place donc tt va bien Sourire

il pleut il pleut et il pleut toujours.... pfffff

ce soir on a de la visite, le parrain de Khanou Sourire et cet apresm une amie qui passe aussi, dc cool ! Sourire

bonne journée à toutes
portez vous bien
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 30 Décembre 2009 à 10:44:54 »

Bonjour à toutes.

Comme toutes, j'attends avec impatience des nouvelles de Paulette et Tatoo...

Zazine, je ne sais pas comment tu peux faire autant de route ! Pour ma part je supporte difficilement les trajets en voiture. Il faut que le siège soit super incliné, et dès qu'on se met en route les crevettes se mettent à gesticuler dans tous les sens. Pas confortable du tout... Pour le réveillon de Noël nous avons passé 1h30 en voiture, ça a été l'horreur en arrivant ! Je penserai à toi samedi quand tu seras sur la route...

Lauryanne, j'espère que cette fois ton loustic sera coopératif afin que tu puisses avoir l'esprit tranquille après l'ECBU...

A +
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 30 Décembre 2009 à 11:56:19 »

news de nelly: " aucunes contractions cette nuit ni ce matin, j'attends la SF pour mon col, j'espere etre rapatriée plus pres de chez moi, je vais leur poser la question. bisous à vous, je vous donnerai des nouvelles"

voilou

mes lasagnes m'appellent 

bon app
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 30 Décembre 2009 à 12:49:46 »

nelly est à l'hôpital jusque lundi....       

Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 30 Décembre 2009 à 13:01:30 »

Sympa le réveillon...

Merci Lazaz de nous tenir au courant.
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 30 Décembre 2009 à 14:37:54 »

Une grande pensée positive pour Nelly et paulette !! courage les filles !!!!!!!!!! On pense à vous !!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
J'essaye de vous suivre le plus régulièrement possible vous savez, mais pas facile de poster. J'ai rejoins le post : allaitement et préma histoire de me sentir moins seule dans mon aventure qu'est l'allaitement !
Je tire tjs plus de 2l de lait par jour et j'ai qq'endroits douloureux. Du coup on m'a conseillé de mettre du chou 2x par jour pdt 30min. Vous pensez bien que j'ai respecté le délai.... Bah non.... 1x l'après midi pdt 3h au moins et 5h la nuit. innondation, chose que je n'avais pas avt. J'ai arrêté 24h pour recommencer ce matin et hop c'est reparti ! Il ne faut pas abuser des bonnes choses ! vraiment pas !!!!

Les filles se portent tjs à merveille, elles grossissent tjs autant. 1840gr pour Elise et 1650gr pour Mathilde. Lundi elles sont arrivées à 34sa. Donc plus besoin de donner du lait de moins de 12h ! ça c'est une étape pour moi !
On va bientôt avoir une chbr en secteur mère enfant. les tétées découvertes se passent bien. C'est mieux pour mathilde, Elise se satisfait encore de sa sonde alors que ça soeur l'enlève tous les jours !!!

Je vous fais de gros bisous ! il faut passer en 2010 avt d'accoucher !!!! pas de bétises !!!!!!!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 30 Décembre 2009 à 15:22:10 »

salut
platypuce,yen a qui se damnerai pour avoir ta quantié de lait ;Dcomme je n'est donné que du LA ,je n'est aucune astuces Tire la langue mais t'envois pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est super que tes poulettes grossissent bien Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant un gros bisous a chacunes d'elles Bisou Bisou Bisou Bisou
nelly,bon courage,gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lazaz, alors les lasagnes
kiboub,j'espere que cette fois ci sera la bonne,a suivre
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 30 Décembre 2009 à 15:56:59 »

Platypuce, bravo pour ta motivation à allaiter !!! Apparemment tu sembles être une bonne fournisseuse...

Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 30 Décembre 2009 à 17:13:11 »

Un petit coucou rapide

Pas de nouvelle de paulette

Merci lazaz pour les nouvelles de tatoo

Chez moi c'est tout calme. Les 3 enfants st avec mes parents. Moi je suis sur un bouquin de jardinage, histoire de changer de sujet!

Je bois une tisane fraise-vanille, c'est pas mal. Qu'est ce que vous faites pour la st Sylvestre ?

Vous savez, c'est la pleine lune demain !

Bisous

Au fait Kiboub tu es de quelle région ? Tu attends quoi comme sexe pour tes bibous ? C'est pour te connaitre un peu mieux ! A plus
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 30 Décembre 2009 à 17:20:43 »

Salut Gaelloug.

Je suis de région parisienne (Val de Marne). Et toi ?

Pour le sexe des BB, on garde la surprise.

Quant au réveillon, nous allons le passer chez des amis (une dizaine d'adultes, quelques enfants dans les pattes pour mettre un joyeux bazar, mais ça devrait rester assez raisonnable). J'espère juste que nous aurons moins d'embouteillages que pour le réveillon de Noël et que nous ne passerons pas 1h30 en voiture...

Ah, la pleine lune et ses influences... J'espère qu'elle ne fera pas arriver trop tôt plein de petits pitchouns...

Alors Lauryanne, cette sonde ? ça a marché cette fois ?
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 30 Décembre 2009 à 18:31:26 »

coucou
bon c'est vraiment la  cata Roulement des yeux quentin n'a toujours pas voulus faire pipi dans la poche,pffff je vais appeler la pediatre demain pour savoir si il ni a pas d'autre solution ;Dil n'est plus grognon(pas plus que la normal ) et se gratte juste les gencives,mais j'aurai bien voulu quand meme faire cet analyse Tire la langue
comment c'est passé votre am?
vais preparer le repas
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 30 Décembre 2009 à 18:34:46 »

Moi, je suis du 92.
Pour demain soir, on va diner chez des voisins, comme ça au moins pas d'embouteillage ! par contre ça risque d'etre un peu tristoune, car je crois qu'ils ont invité que nous ! Si ça avait été chez moi, on aurait invité plus de monde, histoire que ça fasse un peu festifmais bon, on va pas leur dire, ya pas assez de monde on vient pas !!! en plus on a pas trop d'alternative, et c'est de toute façon trop tard !

J'espere que je vais pas m'endormire avant minuit ! Je dors tellement mal la nuit, que j'ai des sacrés coups de barre ds la journée.

Mon terme est pour début fevrier, donc c'est vrai que j'aurais préféré qu'ils naissent en 2009, parcequ'on aurait payé mons d'impot  pour 2009 ! Je sais, c'est une raison à peine avouable, j'ai honte, tres honte, mais bon, s'ils naissent le 3 janvier, à 3 jours pres, c'est presque pareil ! Enfin, reservons une part de mystere à ces bibous qui naissent quand ils veulent et pas comment les medecins ou les parents le veulent !!!
Lauryanne, tu es sure qu'il a vraiment bespoin de cette poche urinaire ? Tu disais que la fievre avait baissée  non ? Sinon, un truc qui marche, une fois la poche mise, c'est lui faire couler de l'eau sur les jambes, et jouer à l'eau avec lui !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: