27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:24:04
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 328485 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 27 Décembre 2009 à 22:55:33 »

bonjour c'est vrai qu'il est un peu desert le fils mais bon av les fetes et la fatigue et les enfants qui veulent monter leur jouets Clin d'oeil
nous depuis jeudi on se couche tard vers 23H30 et on se leve vers 9Hca fait du bien de dormir un peu !!!les nuits se passe un peu mieux mais c'est pas encore ca
sinon j'ai eu mon RDV chez l'anesthesiste jeudi et a ma grande surprise j'ai droit a la peri !!! en fait c'est la rachi qui m'est deconseiller pour mon probleme auditif et nn la peri
mais maintenant je ne suis pas rassurer car j'ai eu mes deux accouchement sans et la je mettais mis en tete que je  n'aurais pas de peri je ne suis pas tp pour  j'ai tp peur plus peur que l'accouchement  c'est peut etre con mais franchement si je pouvais l'eviter ...
la meteo ici il est fait pas chaud et un peu de vent et de la flotte  temps pourri quoi!!!

Tatoo, tu sais moi aussi je n'étais pas pour la péri ! Finalement avec les juju on m'a tout de suite dit que je n'aurai pas le choix. Pour moi elle a été posé à 8cm, donc j'ai fait une bonne partie du travail et au fond de moi j'avais envie de leur demander de laisser continuer les choses, mais je savais qu'ils n'accepteraient pas...
La 1ère piqûre fait un peu mal, mais rien d'insurmontable. La pause de la péri n'est pas douloureuse, juste désagréable. il faut te détendre, rester calme. Moi j'ai pensé à ma belle soeur qui rêve d'avoir une péri pour son 2e !!! Je me suis dis que je ne devais pas faire la fine bouche ! 
Je pense que la peri peut te permettre de vivre ton accouchement autrement. Moi j'étais zen et reposée (après 2 nuits sans dormir ce n'était pas du luxe !)
Courage ma belle !!!  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 27 Décembre 2009 à 23:00:49 »

bienvenue kiboub!! n'hesite pas à venir papotter.... 

lauryanne, oui je comprends par rapport à ton angoisse de les perdre... mais par bonheur tes 2 loulous sont là aujourd'hui Sourire
ha la la.. je rêve de pouvoir avoir la péri  Roulement des yeux

Rach est en train de finir la peinture en bas... plus tard je referai des "tableaux"en peinture ardoise dans les chb des enfants ...

bonne fin de journée à tous!!

Je me souviens qu'à l'annonce de ma grossesse mono-bi et la prise de connaissance du STT, j'ai passé de longues semaines avec la peur de les perdre. Au fond de moi j'avais le sentiment que si j'en perdais une, j'en serai honteuse... Un resenti que je n'ai jamais su m'expliquer...
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 27 Décembre 2009 à 23:04:30 »

Elles sont trop belles vos photos les filles !
Lazaz, jolie petite famille.... jusqu'en février !!! après ça sera graaaaaaaaannnnnnnnde famille !!! 

Moi je n'ai pas fini ma chbr... Il me reste ma pelouse à peindre....  Encore un mur...
Et on doit trouver un meuble pour faire notre table à langer. puis il restera la déco, mais ça, ça viendra qd elles seront sorties de néonat...

Bonne nuit à tous !
Bisous
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 28 Décembre 2009 à 04:28:29 »

coucou du matin 
alors mes ptites fevriettes ont bien dormie ?
tatoo,tu es une belle mere noel (tu aurai pas pris le bidon du pere noel Huh? )
platy,tu sais combien de temps vont rester tes puces en néonat ? fait leurs des gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et pour la chambre,tu auras tout le temps aprés Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lazaz,reposes toi bien ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
kiboun,au plaisir de te revoir sur se fil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bisous les fevriettes,stepahanie,tipioute,zazine..........................
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 28 Décembre 2009 à 11:37:38 »

bonjour!!

comment allez vous?
et les bidons?
heu va falloir venir pointer quand même les filles... 

nuit bof mais on a connu pire:)

Lauryanne, comment va Quentin et ses quenottes?

rien de special aujourd'hui...  Rach est parti faire les courses avec le gd et la ptiote 
demain anesthesiste...

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 28 Décembre 2009 à 11:49:07 »

coucou je pointe aujourd'hui  Sourire
alors pour commencer ben nuit tres tres merdique !!!!!!! pfff j'en ai marre la franchement ca devient dur de plus pouvoir dormir av ce bidou tp imposant qui me fait mal et mes pieds de mamouths qui supporte plus mes 95kg oui oui !!!! je deprime car je me dit que j'ai pas encore fini pff ca me coupe la respiration , je peu plus me chausser c'est zhom qui le fait je suis a la traine  bon j'arrete car je vais vous faire deprimer 
ctap la SF vient et mon ergotherapeute vient aussi pour m'installer une sonnette av flash pour moi vu mon handicap ca va etre mieux pour savoir qu'il y a quelqu'un qui sonne  Clin d'oeil
j'espere que baldi retrouvera vite son ordi
platy merci du conseil pour la peri on essayera d'etre zen encore ce jour la Clin d'oeil
pour moi ce midi c'est coquille st jacques et zhom et les enfants des escalopes mariner dans jcpa quoi?? je m'en souvient plus  decidement mm les neuronnes en preine un coup
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 28 Décembre 2009 à 12:03:29 »

Bonjour.
Ah, les mauvaises nuits, je comprends... On se retourne toutes les heures ou toutes les 2 heures au mieux, en ayant mal partout. Moi ce sont surtout les hanches qui me font souffrir. Ça fait partie des raisons pour lesquelles je suis assez pressée que cette grossesse se termine...
Allez, courage, plus que quelque temps à tenir. Et c'est pour le bien de nos crevettes !
D'ici quelques semaines, entre les pleurs et les tétées (ou biberons),  on regrettera peut-être ces nuits inconfortables !
Grosse pensée pour Tipioute et Platypuce donc les BB sont arrivés un peu tôt et qui auraient sans doute aimé passer de mauvaises nuits comme les nôtres un peu plus longtemps...
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 28 Décembre 2009 à 15:02:35 »

salut les filles
lazaz,quentin a encore bobo a ses gencives,du coup il est trés grognon,si demains,c'est encore pareil,j'irai quand meme faire verifier chez la pediatre que c'est bien les dents
a part les nuits incorfortable,tout va bien ?
reposez vous bien les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 28 Décembre 2009 à 15:54:30 »

Bonjour Kiboub, ravie de te "rencontrer" !

C'est vrai qu'on est pas tres nbses sur ce fil, par rapport aux autres je crois . C'est pas bien grave, comme ça on se repert bien.
C'est cool de voir quelques photos ! jolie famille Lazaz, tes deux filles te ressemblent bcp non ?

Moi, pour pas changer j'ai passée une nuit tres courte, peuplée de flics et truands de la série "braco" que mon homme a eu pour noel. Je sais pas si vous connaissez. C'est pas mal fait , noir, et tres réaliste. Ce qui fait que je me suis recouchée toute la matinée.

Mon fils est au centre de loisirs, il revient vers 17H. Les filles st là, elles faisaient des mosaiques mais ce sont disputées , et voilà, rien est rangé et j'ai la soupe à la grimace. Pas cool.

Ce midi j'ai essayé la wii fit ! Pas evident avec mon gros ventre ! Ils disent que je suis en surpoids avec un centre de gravité décalé vers l'arriere ! Tu m'étonnes !
Bon, et bien demain je suis à 36sa !!!!! et ils ne sont plus prémas s'ils naissaient . Je suis bcp plus relax maintenant. J'espere meme secretement qu'ils ne tardent pas trop. On a meme recommencé les calins ce we ! C'est vous dire !

A plus tard
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 28 Décembre 2009 à 16:21:53 »

Ah oui, et puis vive la péri !!!

N'ayez pas peur ! c'est une invention extraordinaire qui permet de mieux vivre son accouchement sans douleur. Apres, chacune fait comme il le sent.  Clin d'oeil

Je crois meme que pour des jumeaux, elle est tres fortement recommandée. Enfin, c'est ce qui m'ont dit à Béclère.
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 28 Décembre 2009 à 16:37:43 »

coucou!!

super pour tes 36 SA demain !! tu m'étonnes! quel soulagement pour ce cap de franchi!! tu risques d'être la prochaine alors!! 
merci pour la photo... c'est difficile de dire pour les ressemblances avec mes filles... selon ma soeur, Orane c'est tt moi... et pour d'autres c'est Ambre... c'est marrant, ca prouve combien on voit les gens de façon differente Sourire

il doit être content au centre de loisirs ton loulou!!

ha  la peri.... j'en rêve  .. demain consultation anesthésiste d'ailleurs Sourire

la Sf vient de repartir, j'ai 4 ^petites contractions, Mila s'est remise "+ en avant"  ... jsusi contente de voir mon doc cette semaine, je saurai si col modifié ou pas

pour la wii fit, c'est clair que ce ne sont pas les conditions ideales  ... n'empeche qu'avant d'etre enceinte, ca m'eclatais bien!!

ha, revla les miens...

bizouilles à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 28 Décembre 2009 à 23:38:16 »

COUCOU

comment ça va les copines?

je vous ecris de mon n ouvel ordinateur portable que j ai pour noel par mes parents, trop cool!!!

ça fait deux jours que je viens vous lire mais j ai pas eu le temps de poster

nous pour les calins on a jamais arreter , mais bon on l a fait hier soir et j ai eu mal au ventre toute la journee je sais pas si c est lié mais cela m a un peu refroiddi...

le voyage a été difficile car on a fait les 500 km d une traite du cpoup on repart samedi matin comme ça on fait une pause repas au milieu....

desolée je fais perso mais je pense bien à vous!!!!

gros bisous a toutes et a vos petits loups Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 29 Décembre 2009 à 04:28:33 »

coucou les fillles
j'espere que votre nuit a été meilleur,quoique maintenant c'est un peu utopique courage les fille,c'est la derniere ligne droite,vendredi vous aurais enfin franchie l'annéé 2010 Cool
comme quentin été encore grognon et avait 38 °C malgrer le dolipran**,on l'a emmener chez le medecin,il n'a rien trouver ,mais m'a quand meme prescris un ECBU au cas ou il aurai une infection urinaire,mais il pense fortement aux dents Tire la langue verdict cet am,on pose la poche a pipi avant la sieste et fred l'emmene aprés Tire la langue
zazine,je te fais un gros gros gros bisous pour ton envoie que j'ai bien recus et que je trouve magnifique Cool reposes toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lazaz Bisou Bisou Bisou :-*les févriettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 29 Décembre 2009 à 06:22:57 »

Jsui a la mat dpuis ls 00h30 contrac a 23h douloureuse surtout aux rein! Col ouvert a 2doigt jen peu +jsui fatiguè zhom è retourné a la maison pour ls ptit bout dsj pour ls fote le fone dur dur bsx je vs tiendrai au courant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4799 le: 29 Décembre 2009 à 07:35:17 »

Waouuu Nelly, je t'envoie des milliards de bisous Ma Puce !!!! Tiens nous au courant surtout !!!!! Je t'embrasse bien fort !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: