28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:01:23
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 328950 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 27 Décembre 2009 à 14:11:19 »

tipioute, super que tes loulous prennent du poids! c'est sur que c'est pas evident pour les gds freres ou gdes soeur de pas voir les nouveaux nés!!

tatoo,  .. la peri n'est pas obligatoire Clin d'oeil no stress ma belle

il neige ici..  ca bouge +++ dans mon ventre ...  je retourne canapeter Sourire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 27 Décembre 2009 à 14:44:52 »

Bonjour.
Nouvelle participante à ce forum, je me présente donc à vous.
Maman d'une Emilie de 5 ans, j'attends des jumeaux (sexe surprise) pour le 22/02/10.
Grossesse sans complications, si ce n'est pas mal de fatigue. Mais bon, c'est normal quand ils sont 2, non ?
Les BB bougent bien et j'ai beau savoir qu'il faut qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible, la taille et le poids de mon ventre commencent à me peser sérieusement...
Je serai ravie de vous lire sur le forum, ça fait du bien de partager des expériences.
A bientôt donc.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 27 Décembre 2009 à 15:27:06 »

coucou les fille
lazaz,bizarrement,durant m'a grossesse,j'ai eu plus peur de les perdrent ,c'est vrai que l'on avaient attendu 5 ans pour les avoir avec 5 FIV ICSI qui est un traitement assez eprouvant sur tout les point,tant physique quepsychologique,qu'émotionnel Tire la langue alors quand nous avons su,trés tot au 9 jours que j'etait enceinte et qu'il y avait deux embryons,j'ai eu peur de les perdrent,je n'y pensais pas tout les jours mais s'etait dans un coin de ma tete Tire la langue durant ma map vers le 1er janvier,jamais je n'est penser je vais accoucher,je n'avais pas internet,personne qui avait eu de grossesse gemellaire et juste un ptit livre sur la grossesse (simple ) qui expliquais semaine aprés semaine l'evlution des loulous,je disait a mon cheris,cette semaine ils ont leurs petits ongles,cheuveux,etc..... je me suis instinctivement beaucoups reposé mais sans enfants c'est plus simple Tire la langue j'ai bien mangé de facon équilibré et je n'est vrai pris conscience que j'allais accouché que lors de mon faux travail aprés de grosse contractions,on va a la mater,apres examens elle nous dit que rien n'a bougé et qu'il faut que je marche dans les couloirs de la mater environs deux heure et que je revienne la voir Tire la langue en passant devant la pouponniere,il y avait deux ptites jumelle qui etait nées au bout de deux trente ,je suis revenus chez moi,avec plus aucunes contraction et le mardi,j'accouché,avec la péri ;Dcar la c'etait des contraction de travail et j'ai trés bien vus la différence
nelly,comme le dit lazaz,tu n'est pas obligée d'accepter la péri Clin d'oeil
kiboub,bienvenue sur le forum et sur se fil Souriant Souriant Souriant Souriant quelle est le type de ta grossesse ?
Félicitation pour tes loulous a venir Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 27 Décembre 2009 à 15:51:44 »

bienvenue kiboub!! n'hesite pas à venir papotter.... 

lauryanne, oui je comprends par rapport à ton angoisse de les perdre... mais par bonheur tes 2 loulous sont là aujourd'hui Sourire
ha la la.. je rêve de pouvoir avoir la péri  Roulement des yeux

Rach est en train de finir la peinture en bas... plus tard je referai des "tableaux"en peinture ardoise dans les chb des enfants ...

bonne fin de journée à tous!!
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 27 Décembre 2009 à 16:07:35 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les tableaux,tu veux les fixer comment ???un conseil,si tu ne veux pas passez toute une am aux urgence,pour faire passez une radio du bidou aux deux loulous pour savoir ou est passeé la pointe qui manque,ne pas les clouter au mur
nous en avions mis dans leurs chambres et en bon ptits chameaux,ils avaient réussi a les arracher du mur et biensur il manquer une pointe,apres beaucoups de panique,et une radio pour chacun d'eux,pas de trace de la pointe mais une belle frayeurs mieux vaux les coller Bisou Bisou Bisou Bisou
oui oui oui pour la peri
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 27 Décembre 2009 à 17:09:24 »

re!!

wahou!! effectivement j'imagine la frayeur!!  ...  on est deja allés plusieurs fois aux urgences "a cause"  de Khan-Maël .. les filles sont + sages Souriant
en fait les "tableaux"  n'en seront pas vraiment... je vais peindre direct sur les murs en delimitant un rectangle... pas de risques comme ca Sourire

rach est parti chercher du pain .. paté lorrain et autres croissants... le dimanche soir c'est souvent diner/ptt dej  .. en plus ce soir ya le noel de Madagascar à 19h15 sur la 1 ... dc tt le monde va squatter le salon Sourire

Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 27 Décembre 2009 à 17:12:24 »

ptte photo de famille

Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 27 Décembre 2009 à 17:19:04 »

une belle famille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 27 Décembre 2009 à 18:12:55 »

Merci pour votre accueil !

Lauryanne, pour répondre à ta question : grossesse bi-bi après stimulation de l'ovulation (traitement super efficace : 1 cycle et hop, 2 oeufs fécondés !).
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 27 Décembre 2009 à 19:21:43 »

coucou à toutes!

Dslé j'ai pas trop le tps de vous lire pour avoir toutes les news.

Je tiens à souhaiter la bienvenue à kiboub sur le forum.  Sourire

Lazaz, vous formez une très belle famille.

Stéph et moi sommes contents du fait que la chambre des loulous est enfin finie de cet après midi. Je vous en post quelques photos en avant première.

Maintenant je vais pouvoir me consacrer aux travaux de la cuisine, qui sont aussi bien avancés Tire la langue Souriant Cool. On devrait pour réhabiter à la maison courant de la semaine, dès que j'ai rebranché l'évier et la plaque de cuisson.

Bisous à toutes et à bientôt. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 27 Décembre 2009 à 19:50:00 »

Merci pour votre accueil !

Lauryanne, pour répondre à ta question : grossesse bi-bi après stimulation de l'ovulation (traitement super efficace : 1 cycle et hop, 2 oeufs fécondés !).

super que ton traitement est bien fonctionné Souriant Souriant Souriant tu doit etre trés presser de voir tes loulous,surtout de savoir enfin si tu as des ptits gars,ptites nenettes ou les deux
reposes toi bien,la fin de cette belle aventure arrive,mais celle qui va suivre est encore mieux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 27 Décembre 2009 à 21:10:55 »

Merci pour tes encouragements Lauryanne.
A vrai dire je ne me rends pas encore bien compte de ce que ça peut représenter de s'occuper de 2 petits bouts à la fois. On verra bien ! En tout cas il faudra bien que j'arrive à rester plus zen que quand j'ai eu mon aînée. Je crois qu'on peut dire que j'ai été une mère poule plutôt stressée. Emilie grandissant, je suis toujours mère poule (on ne se refait pas) mais beaucoup moins stressée (enfin, je crois...). On verra bien comment se passera la suite de l'aventure...
A bientôt.
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 27 Décembre 2009 à 21:19:32 »

KIBOUB bienvenue et toi et felicitation pour cette grossesse
bientot la fin pour rencontrer tes ptits bouts Clin d'oeil
en tout cas tu es bien tomber ici on est une vrai ptite famille virtuelle on est tous dans la mm situation av nos questions nos joies et nos douleurs Clin d'oeil
ce soir je suis sur le canap les ptits sont assez calme et je matte virgi** diam's
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 27 Décembre 2009 à 21:27:51 »

ptite photo de kinder tatoo en mode  mere noel

wouah moi je suis a 40 minutes de chalon et macon Clin d'oeil Clin d'oeil

Je n'avais jamais vu de photo de toi, ma chére filleule tu es splendide !!!!
J'adooore ces photos

Encore pleins de gros bisous
et j'espère que ton zhom masse bien  Clin d'oeil

byebye
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 27 Décembre 2009 à 21:36:32 »

merci marraine contente que de te voir sur fofo Clin d'oeil
zhom me masse le dos ca fait un bien fou encore merci Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: