coucou les fille
lazaz,bizarrement,durant m'a grossesse,j'ai eu plus peur de les perdrent ,c'est vrai que l'on avaient attendu 5 ans pour les avoir avec 5 FIV ICSI qui est un traitement assez eprouvant sur tout les point,tant physique quepsychologique,qu'émotionnel

alors quand nous avons su,trés tot au 9 jours que j'etait enceinte et qu'il y avait deux embryons,j'ai eu peur de les perdrent,je n'y pensais pas tout les jours mais s'etait dans un coin de ma tete

durant ma map vers le 1er janvier,jamais je n'est penser je vais accoucher,je n'avais pas internet,personne qui avait eu de grossesse gemellaire et juste un ptit livre sur la grossesse (simple

) qui expliquais semaine aprés semaine l'evlution des loulous,je disait a mon cheris,cette semaine ils ont leurs petits ongles,cheuveux,etc.....

je me suis instinctivement beaucoups reposé mais sans enfants c'est plus simple

j'ai bien mangé de facon équilibré et je n'est vrai pris conscience que j'allais accouché que lors de mon faux travail

aprés de grosse contractions,on va a la mater,apres examens elle nous dit que rien n'a bougé et qu'il faut que je marche dans les couloirs de la mater environs deux heure et que je revienne la voir

en passant devant la pouponniere,il y avait deux ptites jumelle qui etait nées

au bout de deux trente ,je suis revenus chez moi,avec plus aucunes contraction

et le mardi,j'accouché,avec la péri

;Dcar la c'etait des contraction de travail et j'ai trés bien vus la différence

nelly,comme le dit lazaz,tu n'est pas obligée d'accepter la péri

kiboub,bienvenue sur le forum et sur se fil

quelle est le type de ta grossesse ?
Félicitation pour tes loulous a venir