Laety 89
|
 |
« Répondre #1410 le: 03 Avril 2010 à 14:34:29 » |
|
que pensez vous des livres "milénium"  j'hésite si je te dis que j'avais des doutes aussi, alors je me suis fait prêter le 1er: dévoré en 3 jours à peine 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1411 le: 03 Avril 2010 à 14:40:39 » |
|
et bien ça m'aide à me lancer  merci marraine  mais  3 jours comment as tu fais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #1412 le: 03 Avril 2010 à 14:42:41 » |
|
milénium tu peux foncer!!! pour ma part j'ai un peu lambiner pour m'y mettre car en général je suis déçue des boiuquins dont on parle trop mais là non ;Daucune décéption c'est vraiment bien!! pour le 5 de twillight j'ai entendu vaguement un truc mais il s'agirait de quelque chose plus dirigé vers les adultes que les ados mais bon j'écoutais ça ds la bagnole entre deux visites en cherchant mon chemin! du coup c'est assez approximatif 
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1413 le: 03 Avril 2010 à 14:59:52 » |
|
comment j'ai fait pour lire le 1er tome en 3 jours?  bah, je l'ai eu entre les mains le vendredi soir, et l'ai fini très très tard dans la nuit du dimanche au lundi  donc oui, c'est un w-e où j'ai peu dormi, et où les filles étaient super sages à bien vouloir jouer tranquillement pendant que je restais à côté le nez dans le bouquin 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1414 le: 03 Avril 2010 à 15:12:16 » |
|
que pensez vous des livres "milénium"  j'hésite si je te dis que j'avais des doutes aussi, alors je me suis fait prêter le 1er: dévoré en 3 jours à peine  +1 Mais pas en 3 jours, j'ai récupéré les tomes un par.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #1415 le: 04 Avril 2010 à 09:09:25 » |
|
vous avez lu twillight et ce que c'est bien? je cherche des bouquins a acheter j'ai fini tous les miens  mais je veux des livres simples a lire si possible 
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #1416 le: 04 Avril 2010 à 09:16:53 » |
|
Alors prends-les ! C'est facile à lire et à suivre !!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #1417 le: 04 Avril 2010 à 11:10:49 » |
|
ma belle mere m'a offert 20 euro de cheque lire, donc mardi direction cultur* pour me faire une petite bibliothèque
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #1418 le: 05 Avril 2010 à 00:38:31 » |
|
Il ne me semble pas que la saga Twilight soit sortie en poche, pour 20 euros tu n'auras qu'un seul livre 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #1419 le: 05 Avril 2010 à 10:21:27 » |
|
Le nouveau livre de Stephenie Meyer n'est pas exactement une suite de Twilight. En fait, il s'agit d'une histoire imaginée autour d'un des personnages qui apparaît je crois dans le 3è volume de la série, Bree Tanner. Ce qui pourrait donner une nouvelle série. Sortie mondiale prévue le samedi 5 juin, apparemment dans toutes les langues simultanément (en tous cas français et anglais le même jour), et mise en vente semble-t-il autorisée en France à partir de 18h (à vérifier cependant, je tiens ça d'une seule libraire pour le moment). Ca va faire une énorme sortie, un peu comme les Harry Potter, je crois bien. Un vrai phénomène de librairie (parole d'ancienne libraire)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #1420 le: 05 Avril 2010 à 10:23:14 » |
|
Glen: bien reçu  bah oui, j'ai reçu en 2 bouts, à 2 jours différents, et le 2e avant le 1er  Mince alors, t'as eu le petit mot en deuxième, alors? Enfin, c'est pas grave, l'essentiel, c'est que tu reçoives tout. Tu me diras si ça te plaît...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #1421 le: 05 Avril 2010 à 12:52:38 » |
|
que pensez vous des livres "milénium"  j'hésite si je te dis que j'avais des doutes aussi, alors je me suis fait prêter le 1er: dévoré en 3 jours à peine  Moi aussi je suis tenté par ces livres mais j'hésitais, mais du coup faudrait que je trouve a me les faire prêter.
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #1422 le: 05 Avril 2010 à 20:52:36 » |
|
Le nouveau livre de Stephenie Meyer n'est pas exactement une suite de Twilight. En fait, il s'agit d'une histoire imaginée autour d'un des personnages qui apparaît je crois dans le 3è volume de la série, Bree Tanner. Ce qui pourrait donner une nouvelle série. Sortie mondiale prévue le samedi 5 juin, apparemment dans toutes les langues simultanément (en tous cas français et anglais le même jour), et mise en vente semble-t-il autorisée en France à partir de 18h (à vérifier cependant, je tiens ça d'une seule libraire pour le moment). Ca va faire une énorme sortie, un peu comme les Harry Potter, je crois bien. Un vrai phénomène de librairie (parole d'ancienne libraire)
oui mais celui là n'est pas le tome 5 de la saga si  le tome 5 il me semble que c'était la version du tome 1 mais vu par Edward... mes indics ce sont trompé en tout cas marion je ne peux que te les conseiller 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #1423 le: 05 Avril 2010 à 20:59:47 » |
|
a priori le tome sur Edward ne sortira pas, vu que pas mal de chapitre sont sur internet. S. Meyer était tellement furax qu'elle a lâché le projet. J'ai eu une piste sur ces pages qui en fait étaient pour le tournage du film pour éclaircir les pensées du vampire. Enfin voilà les échos que j'ai eus sur cette histoire avec Edward. Alors ce tome 5  Les piste de Glen ont l'air bien sérieuses en tout cas ! alors on va bien en entendre parler très vite !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1424 le: 05 Avril 2010 à 21:50:06 » |
|
que pensez vous des livres "milénium"  j'hésite si je te dis que j'avais des doutes aussi, alors je me suis fait prêter le 1er: dévoré en 3 jours à peine  Moi aussi je suis tenté par ces livres mais j'hésitais, mais du coup faudrait que je trouve a me les faire prêter. Ici, ils sont dans le catalogue de la bibliothèque municipale.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|