14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:45:31
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 433
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 485047 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1410 le: 03 Avril 2010 à 14:34:29 »

que pensez vous des livres "milénium"Huh? j'hésite

si je te dis que j'avais des doutes aussi, alors je me suis fait prêter le 1er: dévoré en 3 jours à peine
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 03 Avril 2010 à 14:40:39 »

et bien ça m'aide à me lancer  Clin d'oeil merci marraine  Clin d'oeil Bisou mais  3 jours comment as tu fais Huh?
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 03 Avril 2010 à 14:42:41 »

milénium tu peux foncer!!! pour ma part j'ai un peu lambiner pour m'y mettre car en général je suis déçue des boiuquins dont on parle trop mais là non ;Daucune décéption c'est vraiment bien!!

pour le 5 de twillight j'ai entendu vaguement un truc mais il s'agirait de quelque chose plus dirigé vers les adultes que les ados mais bon j'écoutais ça ds la bagnole entre deux visites en cherchant mon chemin! du coup c'est assez approximatif Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1413 le: 03 Avril 2010 à 14:59:52 »

comment j'ai fait pour lire le 1er tome en 3 jours? Huh? bah, je l'ai eu entre les mains le vendredi soir, et l'ai fini très très tard dans la nuit du dimanche au lundi donc oui, c'est un w-e où j'ai peu dormi, et où les filles étaient super sages à bien vouloir jouer tranquillement pendant que je restais à côté le nez dans le bouquin Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1414 le: 03 Avril 2010 à 15:12:16 »

si je te dis que j'avais des doutes aussi, alors je me suis fait prêter le 1er: dévoré en 3 jours à peine

+1
Mais pas en 3 jours, j'ai récupéré les tomes un par.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 04 Avril 2010 à 09:09:25 »

vous avez lu twillight et ce que c'est bien? je cherche des bouquins a acheter j'ai fini tous les miens  Clin d'oeil mais je veux des livres simples a lire si possible  Souriant
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #1416 le: 04 Avril 2010 à 09:16:53 »

Alors prends-les ! C'est facile à lire et à suivre !!
Journalisée

Prof' des écoles
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 04 Avril 2010 à 11:10:49 »

ma belle mere m'a offert 20 euro de cheque lire, donc mardi direction cultur* pour me faire une petite bibliothèque  Souriant
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 05 Avril 2010 à 00:38:31 »

Il ne me semble pas que la saga Twilight soit sortie en poche, pour 20 euros tu n'auras qu'un seul livre  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 05 Avril 2010 à 10:21:27 »

Le nouveau livre de Stephenie Meyer n'est pas exactement une suite de Twilight. En fait, il s'agit d'une histoire imaginée autour d'un des personnages qui apparaît je crois dans le 3è volume de la série, Bree Tanner. Ce qui pourrait donner une nouvelle série.
Sortie mondiale prévue le samedi 5 juin, apparemment dans toutes les langues simultanément (en tous cas français et anglais le même jour), et mise en vente semble-t-il autorisée en France à partir de 18h (à vérifier cependant, je tiens ça d'une seule libraire pour le moment).
Ca va faire une énorme sortie, un peu comme les Harry Potter, je crois bien. Un vrai phénomène de librairie (parole d'ancienne libraire)
Journalisée
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 05 Avril 2010 à 10:23:14 »

Glen: bien reçu Souriant Souriant bah oui, j'ai reçu en 2 bouts, à 2 jours différents, et le 2e avant le 1er Roulement des yeux
Mince alors, t'as eu le petit mot en deuxième, alors? Enfin, c'est pas grave, l'essentiel, c'est que tu reçoives tout. Tu me diras si ça te plaît...
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1421 le: 05 Avril 2010 à 12:52:38 »

Moi aussi je suis tenté par ces livres mais j'hésitais, mais du coup faudrait que je trouve a me les faire prêter.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 05 Avril 2010 à 20:52:36 »

Le nouveau livre de Stephenie Meyer n'est pas exactement une suite de Twilight. En fait, il s'agit d'une histoire imaginée autour d'un des personnages qui apparaît je crois dans le 3è volume de la série, Bree Tanner. Ce qui pourrait donner une nouvelle série.
Sortie mondiale prévue le samedi 5 juin, apparemment dans toutes les langues simultanément (en tous cas français et anglais le même jour), et mise en vente semble-t-il autorisée en France à partir de 18h (à vérifier cependant, je tiens ça d'une seule libraire pour le moment).
Ca va faire une énorme sortie, un peu comme les Harry Potter, je crois bien. Un vrai phénomène de librairie (parole d'ancienne libraire)

oui mais celui là n'est pas le tome 5 de la saga si Huh? le tome 5 il me semble que c'était la version du tome 1 mais vu par Edward...
mes indics ce sont trompé Huh?

en tout cas marion je ne peux que te les conseiller  Souriant
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #1423 le: 05 Avril 2010 à 20:59:47 »

a priori le tome sur Edward ne sortira pas, vu que pas mal de chapitre sont sur internet. S. Meyer était tellement furax qu'elle a lâché le projet.
J'ai eu une piste sur ces pages qui en fait étaient pour le tournage du film pour éclaircir les pensées du vampire.
Enfin voilà les échos que j'ai eus sur cette histoire avec Edward. Alors ce tome 5 Huh?
Les piste de Glen ont l'air bien sérieuses en tout cas ! alors on va bien en entendre parler très vite !
Journalisée

Prof' des écoles
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1424 le: 05 Avril 2010 à 21:50:06 »

Moi aussi je suis tenté par ces livres mais j'hésitais, mais du coup faudrait que je trouve a me les faire prêter.

Ici, ils sont dans le catalogue de la bibliothèque municipale.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: