euh vu la bibliothèque ici on les aura peut être dans une 1àène d'année lol
Quand même, faudrait vérifier, car Millenium est un très très gros succès de librairie depuis 3 ans, alors, il me semble que peu de bibliothèques municipales peuvent se permettre de passer à côté.
Enfin, moi non plus, je ne les ai toujours pas lus, je ne sais pas pourquoi... Enfin, si, j'attends qu'ils passent en poche...
Autrement, je viens de lire un roman semi-policier d'une auteur suisse que j'ai découverte il y a peu de temps, Anne Cunéo, j'ai du déjà en parler ici. J'ai bien bien aimé, elle a un vrai talent pour raconter les histoires, comme dans les autres romans d'elle que j'ai lus (Zaida et Station Victoria). là, c'était Ame de bronze, et c'est sur le viol. Je veux bien faire tourner (ouh, mauvais jeu de mots!) si je suis sûre de le récupérer derrière!
Lulu, je t'en apporte un, on se voit le 8 mai, peut-être que ça te redonnera le plaisir de lire?
Et aussi, j'ai lu un Valentine Goby dont le titre m'échappe, sur les femmes françaises qui ont aimé un soldat allemand et le sort qui leur a été réservé. c'était très bien. J'avais déjà lu La note sensible du même auteur, qui m'avait aussi bien plu. belle écriture, beaux textes, beaux sujets.
Mais en ce moment, j'ai du mal à lire, à trouver le temps, et en fait j'ai envie de rien faire plutôt que de lire... Bouh, vivement que ça me passe!