coucou,
je recce tt: une mise à jour a tt éffacé....
je disais dc dur dur la reprise, petit résumé:
- qq rélexions au bureau: " ça va être dur la reprise après un an de ... vacances"
BIENSUR cétait cool la glandouille
- gastro pour tt le monde plus poux pour ma fille. Heureusement que mes parents sont dispo, ils sont venus à la maison
- ma fille ne réagit pas trop bien à ma reprise: cauchemards et augmentation d'espèces de phobies style panique dans grande surface car peur que le toit nous tombe sur le tete, négociation pdt 20 min pr entrer dans chapiteau pr activité cirque car va s'écrouler, astéroïde, feu dans la maison...
en plus avec les images d'Haïti en ce moment. C'est qd même bizarre tt ça car elle ne regarde js la tel sauf DVD et ne le fait qu'avec moi (dixit mon mari....
si ça continue, on va peut être aller voir qqn
- Gabin et Raphaël s'accomode douct à la creche. Je crois en effet que les réveils très matinaux sont un peu dus à ma reprise mais aussi à la faim: donc ce soir, céréales dans bib.
J'ai l'impression que mes loulous sont des ogres à côté des votres au regard des qtés
pour finir, engueulades perpétuelles avec mon mari: ras le bol
Bon allez, j'espère que vous allez.
Je vois que tt le monde a eu le droit à la gastro
Peut être à demain. Dans la semaine au boulot, impossible car il faut au moins 5 min pour aller sur le net, ouvrir les mails au mois 5........ c'est beau la modernité dans l'administration...
Toujours aussi heureuse de vous lire.
Bisous.