slt à toutes et monsieur roro
je reviens enfin aps qqs jours d'absence et une grosse frayeur pour Quentin
bref je vous explique vite fait
quentin faisait de la fièvre 38.8 pdt 4 jours, donc pas seulement dû aux dents et avec une prime une éruption cutanée ce matin, on a cru à la roséole mais non éruption virale, bon en même temps il a quand même percé sa 3ème dent
mais ce qui nous a fait vraiment flipper hier c'est à midi je lui donne de l'advil car encore 38.8 et à 16h15 tjs pas réveillé mon loulou j'ai bien mis 5 minutes à le réveiller et il n'était pas là dans son regard je sias pas trop comment vous dire ça, bref absent
et là je lui prend la fièvre 35.6°
bref comme si il n'était plus présent et il ne réagissait à rien, la peur de ma vie
alors voilà si un jour ça vous arrive aps 4 ou 5 jours de fièvre, ils font ce qu'on appelle une décharge de la fièvre qui fait chuter gravement la température du corps, il faut les envelopper dans une couverture bien chaude, c'est une réaction du corps qui est trop fatigué après 4 ou 5 jours de température. bref ça fout bien les jetons et là j'avoue q ce matin qd j'ai vu qu'il n'avait plus de fièvre et q c'était retombé enfin à 37° on a vraiment respiré
voilà 4 jours de stress à te poser plein de questions, on met tjs ça sur les dents mais bon des fois non, aps je me disais qu'il avait choppé la pneumopathie de son père et voilà q tu vois tout en noir, enfin surtout moi le papa déjà moins et puis l'apparition des boutons et enfin tu te dis qu'il va filer ça à son frère et q tu vas finir à l'hôpital, voilà un stress constant mais heureusement mon petit bonhomme c'est un costaud
du coup la 3ème dent est passée presque inaperçue
sinon ben le we était qd même sympa ma soeur est descendue nous voir avec ses 3 petits donc héloise qui a 3 semaines de + q les loulous, c'était marrant à voir les 3 dans le parc mais d'ailleurs ma nièce n'est pas en rade pour aller piquer les jouets de ses cousins, va bien falloir qu'elle se défende qd elle sera plus grande pdt les repas de famille.
et le samedi j'étais à l'ag de l'assoc jumeaux et + de la loire, voilà ça permet de rencontrer les gens du bureau, c'était cool on va essayer de participer au max aux animations, ça permet d'échanger et de pas se sentir isolée, ça fait du bien de voir du monde
ici je recommence à regarder attentivement les boulots, un mi-temps serait l'idéal mais à partir de novembre ce serait le pied
c'est vrai q j'ai hâte de sortir samedi et de revoir les copains, grosse bringue du hand on va se défouler car effectivement la semaine seule avec les loulous c'est épanouissant mais on manque de dialogue
allez bon courage à toutes, aux travailleuses de force, à Lylia (reviens dans la loire quand tu veux, on glandera ensemble) et à toutes les autres
bonne soirée
Nath