02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 18:44:57
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73575 fois)
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 22 Août 2009 à 19:32:13 »

bonjour Lylou,

Nous sommes passés de 6 à 5 bibs la sem passée suite au conseil de la puer de la PMI car tjs pbs gastriques...  En espaçant les bibs, on améliore a priori ces pbs.

Pour le faire, il faut les faire patienter un peu à chaque fois et leur fixer des horaires. Pour info, ils ont 5 kg.
Nous, ils se réveillent une fois par nuit entre 4 et 6h (150 ml) dc 1er bib puis vers 10h (150 ml) , 14H (180 ml) , 18 H (150 ml) et 22H (180 ml). Cela fait seult 5 jours que l'on  pratique mais je les fait de moins en moins patienter (en début d'AM, 30 min de poussette pour les faire attendre 13h45 mais obliger de réveiller Gabin à 18h30 pour bib.
Nous essayons de rythmer leur journée.

Pour les siestes, on essaie mais là bcp plus diff mais on les met au lit après éveil du matin donc vers 11h30, 12H00 et l'AM vers 15h30 et après le bib de 18h00, on les laisse dans les transats histoire qu'ils n'imaginent pas que c'est la nuit.

Après le liquide, passons au solide... Nous, 1 à 2 selles par jour. Pfs, un peu d'hépard dans le bib qd on sent qu'ils poussent pas mal.

J'espère t'avoir répondu au mieux. Et toi, tes enfants font quel poids ? et grande question: font-ils leur nuit Huh?

A plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 22 Août 2009 à 21:26:44 »

Citation
Sinon, j'ai des petites questions pratiques pr celles qui st passées de 4 à 5 bib / jour :
- Comment avez-vs fait? A quel moment ?
- Les horaires de vos petits : lever, heure des bib, heures des siestes, heure du coucher...
- Combien de selles par jour?
- Quantité des bib (moi ils vt avoir 3 mois ds 1 semaine)?
j'ai fixé les horaires à partir de leur horaire de base du matin en fait: 7h  12h  17h  22h  avec 4bib de 150 que Noé ne mange qu'à moitié et Maé finit une fois sur deux les jours ou il est motivé  Souriant
mais entre 2 je leur propose des boissons de type baby soif à volonté, pcq en ce moment avec les chaleurs ils ont + soif que faim, un peu comme nous. en gros ils boivent 50ml d'eau chacun/j
Pour les selles... tu verras le Gallia AR a tendance à constiper... donc je leur fait 2 bib complet d'hepar sur une journée (1 sur 2), et là je compte leur faire en systematique une fois par semaine (faut pas trop abuser avec l'hepar non plus, leurs petits reins sont fragiles). donc j'ai des selles... 1 par jour pour maé, 1 tous les 2 jours pour noé. c'est très correct mais... ils ont du mal à pousser, donc hépar pour faciliter le transit. et puis moi je coupe le AR avec du digest!!! (recommandations de la pédiatre... pcq ils mangent peu, et que le AR est très épais... et donc bourre + vite... et puis pour le RGO ce mélange leur convient donc je change rien!)
voilouuu
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 24 Août 2009 à 08:44:09 »

hello ici les bib c'est 9h - 13h 17h 21h en gros bien sûr puisq des fois ils attendent 5h entre les bib et des fois 3h30 surtout celui de la nuit.
ici je ne les recouche jms le matin ils restent avec moi et aps grosse sieste en début d'am je les couche vers 14h et ne les revoit q 3 h aps, voilà j'essaie de leur donner un petit rythme comme ça. Quant à l'attente entre les bib et bien c'est un peu eux qui se st réglés tt seuls qd ils se st sentis "pleins" "remplis", j'avoue q c'est eux qui ont décidé leur rythme je ne leur ai rien imposé.
bon voilà c'est l'heure du réveil en bas ! bonne journée à vous toutes

les celles nous c'est normalement ts les jours 1 fois / jour ms des fois ils arrivent à me faire 2 jours sans rien, alors pr les aider un peu de mets 60 d'hépar ds un bib pas + pr ne pas trop les perturber !
bye
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
fredcat2410
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 28 Août 2009 à 13:38:18 »

Coucou les filles,
Cela fait quelques jours que mes loulous sont passés à 4 biberons de 180. Le 1er entre 7h et 8h30 (selon heure de reveil), puis vers 12h, vers 16h00 et le dernier vers 19h30. Je les couche entre 20h et 21h. Pour les siestes, je vois en fonction de leur fatigue; je n'ai pas d'horaire précis. Ils dorment un peu entre chaque bib, cela varie de 1/2 heure à 2 heures.
Sinon, pour leurs vaccins, cela c'est bien passé mis à part la crise de larme au moment des piqures.
Cet apres-midi, j'ai rdv à la creche pour faire le dossier d'inscription. Ils vont y aller 1 à 2 apres-midi par semaine; comme ça je pourrai faire mes courses, mon ménage tranquillement ou ne rien faire  Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Isis et de Célian, nés le 19 mai 2009 à 37 SA, par césarienne
Maudouduc
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 28 Août 2009 à 18:22:13 »

Bonjour à toutes,

Ca fait un bail que je n'étais pas venue sur le forum... je n'avais même pas annoncé la naissance, c'est dire!!! Démarrage speed, puis vacances sans trop d'accès à Internet puis toute seule à la maison avec les petites depuis lundi. Pas une seconde à moi pour ordinateurer....

Alors je profite du fait que le papa s'occupe des miss pour vous écrire un p'tit mot.
Sofia (2,4kg - 44 cm) et Maëlle (1,9kg - 43 cm) sont nées le 10 juin par césarienne programmée à 38 SA. Plein de BONHEUR. Elles sont nées petites mais en pleine forme. 10 jours à la mater pour que Maëlle puisse sortir à 2kg.

Depuis, on est allé se caler chez mes parents qui ont une grande maison (mieux que dans notre appart en ville). On a eu plein de visites, c'était fatiguant mais sympa.
On est rentré chez nous, mon chéri a repris le boulot et moi j'essaie tant bien que mal de gérer toute seule avec mes deux loulouttes.
Et je galère... Elles sont adorables mais elles ont vachement mal au bide depuis leurs 1 mois. On a tout essayé: Débridat, Polysilane, Calmosine, dormir sur le ventre, emmaillotage... Ca va un peu mieux mais elles ont de nombreuses crises de spasmes où elles hurlent en se cambrant. Dur dur... Faut les bercer en leur tenant le ventre... Donc, pas une seconde pour moi. Mal au poignets, aux avant-bras et au dos à force de faire les 100 pas en les berçant...
Mardi, c'était trop dur, elles ont pleuré toute la journée, j'ai craqué. Du coup, mercredi, mon mec est resté bossé à domicile pour me seconder... Hier et aujourd'hui, ça été un peu mieux... Je me languis que leurs problèmes de bide soient terminés... C'est dur pour elles qui ont mal et dur pour nous pour les nerfs.

Sinon, je les allaite toutes les deux. Donc, je ne peux pas trop me faire aider sur ce plan là. Même si j'ai tiré mon lait plusieurs fois pour qu'on puisse se faire des petites sorties en amoureux (resto, ciné...). Elles sont à 6 tétés chacune par jour (env 10-15 minutes par tétée). Je fais à la demande, mais en gros elles tiennent 3-4 heures la journée. J'essaie de les caler autant que possible pour enchaîner les 2 puis avoir un peu de répit. La nuit, c'est variable. Ca arrive que l'une d'entre elles fasse sa nuit (22h-7h), mais la plupart du temps elles se réveillent une fois chacune en décalé. J'aimerais dormir plus, je commence vraiment à fatiguer...

A part le stress, la fatigue, les nombreux moments de craquage, on se régale. Elles font plein de sourires et, depuis presque 2 semaines, elles gazouillent et enchaînent les areuh. On a de vraies "conversations"!! C'est super!! Donc, comme nombre d'entre vous, des hauts et des bas....

Plusieurs d'entre vous parlent de l'eau de chaux. Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus? C'est pour quels symptômes? Parce que les miennes ont des selles normales... Elles ont juste des spasmes où elles se tordent de douleurs et elles pètent énormément... Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup que j'essaie? Parce que j'arrive au bout du 2ème flacon de débridat....

Sinon, moi c'est la petite forme. Après un césarienne qui m'a fait beaucoup souffrir, j'ai perdu beaucoup de poids et je suis même plus légère qu'avant ma grossesse. Je mange beaucoup mais le médecin m'a dit que c'est l'allaitement double qui me pompe... 17kg de grossesse puis -19kg en 2 jours après l'accouchement... Y'a juste mon bide qui pend et qui est tout moche. On dirait que je suis encore enceinte de 5 mois... Vivement que je puisse me remettre un peu au sport après les séances de rééduc.
Et puis, j'ai toujours cet acné de malheur qui a surgit avec l'arrêt de la pillule. Faut que j'attende la fin de l'allaitement pour commencer un traitement.
Donc, conclusion, je me sens pas jolie jolie. J'espère que tout ça n'est que passager...

J'ai été bavarde.
En tout cas, ça m'a fait du bien de vous lire un peu et de me souvenir que je ne suis pas toute seule  dans cette "galère"...
Si vous voulez voir la tête de mes pioupettes, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur http://lionel.lafabrick.com/pioupettes/

Bises à vous toutes
Bon courage pour la soirée et la nuit.

Maud
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 30 Août 2009 à 11:19:44 »

coucou les filles!
jvous ai un peu abandonnées ces derniers jours mais après maintes discussions et essais thérapeutiques j'ai du me faire opérer en urgences d'un abcès au coccyx... pas bien grave mais génant, jpouvais meme plus m'occuper des petits... ni m'asseoir, ni rester debout, ni allongée... une galère!!!
bref c'est opéré, mais juste en surface, on réopérera + tard quand je pourrai me faire aider totalement pour les petits... là en ce moment impossible ni avec mon Zhom ni avec la famille ou autre donc bon... faudra y repasser!
jgalère un peu, j'arrive à m'asseoir mais jtiens pas longtps debout, jpeux pas donner un bib assise c'est trop long bref... la galère... infirmière tous les jours pour le pansement, pendant 1 mois... pfiou!

sinon mes loulous vont bien, mes mesures militaires ont très bien fonctionné!
4 bib de 180/jour: 7h 12h 17h 22h.
ils dorment la nuit...
je les recouche après leur bib du matin, et l'après midi je les garde avec moi, ils me font des séances de sourires et meme d'éclats de rire c'est génial!
pour ce qui est de leurs bobos: disparus! (jcroise les doigts...................)
enfin voila ca change des périodes de pétage de plomb!
jvous fait des bisous à toutes et à très vite
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 30 Août 2009 à 22:44:57 »

bonsoir à toutes,
je suis allée voir la pédiatre suite à mes soupsons de RGO. Finalement elle pense que les filles n'ont pas de RGO. Mais on a quand m^me changer de lait pour camille qui avait de très grosses coliques avec son ferrostrane. Elle a nutrilon AR. Elle m'avait donné du débridat pour calmer leur maux de ventre mais aucun effet. Du coup, j'ai donné du calmosine qui fait un peu d'effets mais les douleurs persistent. Je commence à désespérer mais la pédiatre ne s'inquite pas outre mesure. Elles prennent du poids et elles sont en bonne santé avec un développement normal. Mais au quotidien c'est pas évident à vivre. Il y a 3 jours Camille a pleuré toute l'après midi. Dur dur dur.
léa et camille sont entre 4 et 5 bib de 180ml par jour. leur rythme: 6-7h 11h 14h- 17h 21h. on les recouche après le bib du matin.  Après 11h, les filles sont eveillés jusqu'au bib de 14h. Après elles somnolent plusou moins et après leur balade de 17h elles dorment un peu jusqu'au bain du soir.
leur dernier bib est vers 21h mais elles ne s'endorment pas avant 22h30.
j'ai très peu de temps pour faire les tâches ménagères. j'ai l'impression que les filles sont des petites dormeuses. par contre au niveau éveil elles sourient beaucoup avec des gzouillis. c'est vraiment sympa.
j'ai hâte que leur problème de ventre s'estompe car entre celle qui est constipée et l'autre qui a des selles abondantes 5 fois par jour je ne sais plus où donné de la tête. En plus elles ont 2 lait différents, 2 eaux différentes et 2 tétines différentes. Alors quand je passe le relais aux Tisf, c'est un peu la galère sachant que je suis dèjà a 5 intervenantes.  j'attaque la 6ème jeudi. enfin bref

Je fais la rentrée de ma grande jeudi. Ca va me faire tout bizarre. je lui ai acheté son ^petit cartable. les petites seront prise en charge par une TISF pendant ce temps là.
a plus

Journalisée
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 31 Août 2009 à 15:00:01 »

bonjour tt le monde,

après qq jours d'absence, me revoilà.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. On coyait qu'ils s'orientaient pour faire la nuit: QUE DALLE....

der bib vers 21h et de nouveau 3h  voire 4h pour les 2 puis 8 ou 9h mais Gabin a foutu le bordel à partir de 5h. J'ai l'impression qu'ils ont faim donc je vais passer à 4bibs de 180 et 1 de 150 (celui de la nuit). Ils font 5,7kg.
Ou en st les votres ? Les miens, j'ai l'impression qu'ils regressent pour la nuit ? Avez vous des tuyaux pour celles dont les loulous font désormais leur nuit ? Ils ont quand même 2 mois et demi, je cce à désespérer...

Point positif qd même, ils font la sieste tous les AM de 14h30 à 17h00...

merci de vos conseils et bon courage à ttes.

Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 31 Août 2009 à 16:23:51 »

slt Milou je lis pour les nuits tes galères, nous c'est Esteban qui ns a fait ça aussi, il ns avait fait 4 nuits à la suite et puis pdt une semaine aps il s'était remis en à demander un la nuit vers 3/4 heures, alors pas de panique ils vont se rérégler tt seuls, il leur faut un peu de temps. Et puis en même temps si ils font déjà des nuits comme ça à 2 mois 1/2 c'est pas mal, apparemment avant on disait 4 mois 4 bib donc les nuits seulement à 4 mois, alors soyons positives si ils les font à 3 mois.

voilà ici ben tt continue bien, tjs à 4 bib de 180 sauf pr esteban q je vais passer ce soir à 210 pr le bib de la nuit car il se réveille à 7h00 du matin ts les jours réveille son frère. Bon j'ai de la chance car avec la sucette j'arrive à les rendormir jusqu'à 8h30 - 9h00. Je pense q c'est la faim ça fait 3 matins qu'il fait ça.
tjs le même rythme, ils restent avec moi le matin on chante on mime des comptines on fait des arheux des petits dodos qd même et puis l'am au lit pdt au moins 3h et le soir avec nous pr le bain et les jeux. et couchés vers 21h30. le we ils magnent tjs ensemble, la semaine je les décale d'une 1/2 heure. voilà tt va bien ici des coliques de temps en temps qd même, ms c'est super, le mois de septembre va attaquer, balades en poussette en perspective
bises à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 02 Septembre 2009 à 23:33:28 »

Bonjour,
absente un petit moment pour cause de vacances Tire la langue
Ca fait enormement de bien, je me sents beaucoup mieux le changement d'air m a fait du bien à moi mon couple pour mon plus grand bonheur. Les garcons ont arrêté de faire leurs nuits pdt ces vacances mais on est rentré et tout est rentré dans l orde Tom réclame le matin vers 6h mais je lui remets la teuteute et il redort.
Sinon chez nous c'est 4 repas par jour 2tétés 2bib de 180 ml donc je donne à l'un le bib à l'autre la tété et inversement. Couché vers 22h réveille vers 9h
voilà biz Julie
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 03 Septembre 2009 à 22:22:23 »

Bonjour les filles... cela fait un bail que j'ai pas donné de news mais on est un peu partis en vacances et après j'avais un peu le temps de vous lire mais pas de poster... Bon on reprend peu à peu un rythme mon petit a fait sa 1ère rentrée ce matin, à priori pas mal sauf que ce soir il dit qu'il veut plus y retourner... halala ces petits on verra demain matin ce que ça donne mais je m'attend à la crise..... Tire la langue
Sinon mes petites vont bien. Pendant les vacances j'ai fait un méga lumbago, à plus pouvoir bouger sans hurler c'était terrible, du coup j'ai dû les passer au bib pendant 1 journée le temps de prendre des anti inflammatoires et anti douleurs assez forts. C'était l'HORREUR!!!!!!! Elles ont hurlé toute la journée, donc j'ai culpabilisé à mort (c'était carrément de ma faute...) En plus on était avec des amis et j'ai donc aussi culpabilisé de leur gâcher les vacances.... etc etc bref! j'ai repris le sein avec un grand bonheur dès le lendemain matin... Et là tout est rentré dans l'ordre.
Côté nuit c'est le rêve, elles prennent la dernière tétée vers 19h30/20h et dorment jusque 7h/7h30 le matin  Cool  Dans la journée je les recouche pas car sinon elles râlent, en fait dans la journée elles redorment assez peu, seulement des dodos "éclair" d'environ 1/2h dans le transat, je sais pas si chez vous c'est comme ça  Huh?
Par contre, il y a des jours elles pleurent beaucoup plus que d'autres mais j'avoue que j'arrive pas toujours à savoir pourquoi  Huh?  Huh? c'est assez frustrant car le lendemain tout redevient "normal" comme si aucune crise n'avait existé... Je me demande parfois si elles ont pas les dents qui commencent à les travailler, elles ont eu 4 mois hier  Roulement des yeux  je verrais mardi avec la pédiatre.
Bon j'ai été assez longue, je me suis lâchée pour une fois que j'ai un peu de temps à moi......
J'espère que chez vous tout va bien.
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 06 Septembre 2009 à 15:27:25 »

bonjour à toutes,
juste pour savoir si certaines d'entre vous a eu des douleurs type contractions après la pose du stérilet car cette nuit, je me suis réveilée à 4h du matin avec une douleur du type d'une contraction en bas du ventre. je pensais que j'aurai eu mes règles après cela mais non. il est vrai que pour le retour de couche le mois dernier (1 aout) j'ai eu super mal. j'ai pris du doliprane et du spafon qui ont diminué la douleur. Je vais contacté mon gygy demain pour savoir si cela est normal.
Camille et léa grandissent de plus en plus mais nous sommes toujours confronté aux crises de coliques pour Camille. Léa qui était elle constipée nous fait diarrhées sur diarrhées depuis 2 jours!. Du coup, nous lui donnons du smecta et du soluté type adiaril.
Cette nuit elles se sont reveillées à 4h du mat alors qu'elles faisaent leur nuit depuis 2 mois. Je me demandent si je ne vais pas les passer à 210 ml dès aujourd'hui.
Je passe chez le pédiatre mardi pour la visite des 3 mois. je vais lui demnsder si il faut vacciner les bébés contre la grippe A. Je pense à cela car je suis allée présenter les petites aux adultes avec lesquelles je travaille. Mes collègues n'arrêtaient pas de parler de la grippe A car ils ont reçu des informations de la part de notre direction. Pour le moment il n'y a pas de cas déclaré au sein de l'établissementmais dans une asso concurrente, il y a déjà un adulte de touché ainsi qu'un éduc. Il y aurait également une trentaine de personnes hospitalisées . Et vous les filles qu'est ce que vous allez faire, et en avez vous parlez à votre médecin.
Journalisée
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 06 Septembre 2009 à 23:59:30 »

filouguillou je ne peux pas te dire pour les douleurs au ventre je n ai pas encore eu mon retourd de couche Tire la langue et oui ici on allaite tjr.
Pour la grippe A je n en ai aucune idée je pense que l on va limiter au maxi les sorties avec les bébés en grandes surfaces et utiliser à fond la solution d'alcool pour les mains.
Pour les nuits et bien les miens m ont fait le tour pdt les vacances ùais ca n a pas duré (1 petite semaine) sinon qd ils se reveillent j arrive à les rendormir avec la tétine.
Voila bonne soirée Bisou
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 07 Septembre 2009 à 08:56:21 »

Citation
Je passe chez le pédiatre mardi pour la visite des 3 mois. je vais lui demnsder si il faut vacciner les bébés contre la grippe A
le vaccin est préconisé à partir de 6 mois, pas avant. le mieux étant de vacciner les parents, et de faire attention aux regles d''hygiène élémentaire. et oui éviter tant que possible les lieux ultra peuplés, sans pour autant les enfermer dans une bulle!
Citation
en fait dans la journée elles redorment assez peu, seulement des dodos "éclair" d'environ 1/2h dans le transat, je sais pas si chez vous c'est comme ça 
ici, bib 7h et ils redorment jusko prochain à 12h, puis ils redorment jusko suivant à 17h  Cool ensuite ils restent réveillés juska 20h/21h, on en profite donc pour les ballader un max. ils se rendorment ensuite et en général on les réveille entre 22h et minuit, suivant l'heure à laquelle on commence à fatiguer, pour le dernier bib, et hop ils redorment juska 7h tapantes!
Citation
il y a des jours elles pleurent beaucoup plus que d'autres mais j'avoue que j'arrive pas toujours à savoir pourquoi 
idem... pleurs du soir plutot. alors jessaie tout pour comprendre: les calins (c'est rarement ca... puiske meme les bras ne les calment pas, mais parfois c'est le cas donc bon), un caca coincé (et hop on prend la t°c, ca aide!), mais souvent, c'est la soif, donc on leur donne des boissons type baby soif, ou alors oui la préparation des dents: depuis qq jours ils commencent à baver un peu, leurs gencives sont rouges... ils commencent à les doubler! ils ont 3 mois donc c'est quasi logique.

bon, CA BOUGE PAS TROP ICI dis donc, on dirait que vous etes surbookées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi chaque jour jregarde mes loulous, et je panique... mais ou sont mes petites choses de 3kg?!!! ils font plus du double, leurs pieds dépassent largement du cosi... jdois deja prévoir de changer les sieges autos les boules!!!!! du coup jme débarasse de ma poussette et jvais commander la cosatto you2... yihooooooooooooooooooooo  Cool

bises les filles
Journalisée

Tom 4 ans,
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 07 Septembre 2009 à 10:04:53 »

bonjour tt le monde,

Ici, RDV chez le pédiatre semaine dernière qui nous a dit qu'il fallait ccer à les régler la nuit car comme MARYPOP, Raphaël ne buvait presque rien la nuit dc nous le essayons de le rendormir avec suce et patienter. Pour Gabin, lui buvait bien mais on le fait attendre aussi. Du coup, les deux der nuits, reveil Gabin a 6h et Raph a 5h30.
On essaie de suivre un peu les conseils de la pédiatre pour les caller à 6h.

Sinon, on les recouche après, réveil vers 10h00 puis bib de 14h, sieste pdt 3h et éveil jusqu'au der bib de 21h30.

C'est assez dur de les entendre la nuit mais en fait ils ne pleurent pas franchement, ils grognent...

Nous, les pleurs, c'est aussi le soir bien que ça diminue mais pas grand chose y fait donc on caline.

Marypop, tu vas acheter quoi comme sièges auto ? Nous on envisage des groupes 1 ?

A plus
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: