Marypop, tu commences la diversification tôt
non ce ne sont pas les nouvelles directives... les études en pédiatrie voudraient en effet que l'on commence à diversifier à 5 mois pour les farines sans gluten, à 6 pour les fruits/légumes, à 8 pour les viandes!
ici c'est du cas par cas, mes petits ne s'alimentaient presque plus, on a d'abord suspecté une allergie au protéines de lait de vache, mais test négatif... et puis ils prennent du poids, sont vifs, selles souvent normales... mais gros reflux avec oesophagite++++++ les empechant de boire... donc on a introduit la pomme la banane la carotte et les haricots verts.
finis les jours de constipation!
oui en effet ca reste quand meme tot, mais bon le risque d'introduire précocémment est mesurable... l'unique risque étant les allergies alimentaires... donc je restreint quand meme les aliments, je me cantonne à ceux que j'ai nommé pour éviter justement que l'immaturité de leur système digestif provoque ces allergies (dont je ne suis pas à l'abri mais bon, c'est un choix!!!!)
MILOU
as tu essayé de leur proposer de l'eau? s'ils la boivent vigoureusement mais pleurent quand meme peut etre que oui ils ont faim
par contre si c'est le cas tache de ne pas trop augmenter les quantités pour éviter une dilatation de leur petit estomac. il se peut en effet qu'ils aient faim, ils peuvent avoir un pic de croissance et ont alors besoin de manger +... à voir...
bon ici c'est soirée galère...
ca me gonfle...
un coup tout va très bien
un coup tout va très mal
ya pas de juste milieu!!
dernier bib à 20h... noé a bu 110 en 20min, maé 40 en 3/4h!!
donc j'ai abandonné! je les ai bien gardé assis dans la balancelle, mais là je jette l'éponge....
ca fait 1/2h qu'ils hurlent!!!!!!!!!!!!!!
mais HURLENT!!!!!!!!!!!!!! un truc de fou...
je sais pas du tout ce qu'ils ont... bon maé jpense kil doit avoir un peu faim après 1/2h de hurlements...
mais noé jpige pas...
jsais plus quoi faire.............................................................. en + je les connais ce sont des teigneux......ca va durer!!!!!!!!!!!!