19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:15:30
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 57
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 70761 fois)
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #750 le: 07 Avril 2010 à 16:56:10 »

bonjour les revenantes 

effectivement courageuse maman célibataire de jujus!!! J'ai appris ce week end que le cousin de mon mari attend des jumeaux. Elle en est à 3 mois et cavale partout. On a commencé à lui dire de se calmer mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter!
Donc aujourd'hui pédiatre et c'est bien tombé car gabriel est malade depuis hier soir : rhino. il passe son temps à pleurer, d'ici demain c'est sur qu'arthur l'aura aussi chopé et qu'on va passer un super week end!! enfin, je reste positive et je pense aux mamans célibataires!!
Sinon ils grandissent bien :72 cm chacun et 8,5 kg pour A et 8kg pour G
Milou j'ai vendu la power*twin sur le bon coi* (elle était aussi sur e*bay) 475 euros avec les 2 coques, habillage pluie, etc. J'ai eu aucun appel pendant 2 semaines puis 3 d'un coup. Le premier couple qui est venu la voir l'a prise.

Hand : bonnes vacances veinarde!!
Filouguillou : c'est quoi ta poussette?

bye
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #751 le: 07 Avril 2010 à 20:09:43 »

ma poussette est une poussette à pas cher . je l'ai prise sur le site de CDM à 150 euros. Tu peux mettre des enfants d'âges rapprochés à partir de 6 mois. Celle de derrière peut être complétement allongée et celle de devant est semi assise.
moi aussi je suis en vacances à partir de demain 20h30. je reprends le samedi 24 avril.
j'ai bien envie d'aller faire un petit tour à la mer avec les filles. Le papa travaille. En tout cas le week-end  s'annonce beau en Bretagne. Je dois partir samedi pour une AG d'une asso sur rennes . J'en profite pour aller voir des copains dimanche à rennes aussi. Je serais toute seule. papa garde les nenettes tout le week end. Ce sera la première nuit toute seule depuis que les petites sont nées. Ca va me faire bizarre.
à plus
Journalisée
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #752 le: 08 Avril 2010 à 21:48:22 »

coucou les filles,

encore kiné aujourd'hui pour les 2, on arrete 2-3j car beau tempset on voit... on croise les doigts mais terrain asthmatique...

merci pour les infos poussette.

les poussettes partent pas mais les couches lavables oui.

j'espère que vous allez bien et vos enfants poussent bien.

a plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #753 le: 13 Avril 2010 à 13:11:11 »

coucou les juinettes
y a t-il quelqu'un?
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #754 le: 13 Avril 2010 à 14:33:51 »

ouiiiiii! moi moi moi!
C'est vrai que c'est désert ici en ce moment mais j'ai l'impression de ne pas avoir gd chose d'intéressant à dire en ce moment!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #755 le: 14 Avril 2010 à 15:33:34 »

coucou les filles,

ce matin visite des 9 mois à 10 mois - 3 jours 

tjs les 200g de diff de la naiss: Gabin 10,2kg et Raphaël: 10 pour 75 cm chacun: belles bêtes  Clin d'oeil

Raphaël se met assis tt seul et fait des coucous avec sa main pedt que Gabin roule roule....

tjs kiné respi pour Raph... ya en marre.

Voilou, j'espère que vous allez bien. Ici, du soleil mais ça caille.

A plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #756 le: 14 Avril 2010 à 20:59:06 »

salut milou,
ici aussi soleil mais il fait froid et il y a du vent. Verdict pour léa : conjonctivite car hier je suis allée les balader et elle était devant dans la poussette du coup elle a pris tout le vent de face. Du coup, je suis passée à la pharmacie pendre du collyre. Les boules car je sors tout juste de chez le médecin lundi. Elles se sont faites vacciner. et elles étaient en forme. J'espère que je ne devrais pas y retourner car j'en ai marre  d'aller le voir.
Concernant les vaccins elles ont eu du mal à le supporter. Elles n'ont pas dormi de la nuit. Elles ont beaucoup pleurer après.
J'ai la grande qui a de la température depuis 2 jours. Elle ne se plaint pas. mais je surveille.
à plus
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #757 le: 15 Avril 2010 à 17:11:52 »

coucou les juinettes peu bavardes et bien occupées!!

Ici ça va, le rhum se calme et les loulous sont en pleine forme! Les parents aussi d'ailleurs, je nous trouve plutôt en forme en ce moment et de bonne humeur!! 
Bon courage les filles!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #758 le: 19 Avril 2010 à 14:36:11 »

coucou,
vacances....
les 3  en même temps, pas sure que ce soit véritablt des vacances, suis morte  Souriant

a plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #759 le: 19 Avril 2010 à 15:52:41 »

coucou les filles !!!

Et bien on voit que le eau temps est revenu puisque ca ne post plus beaucoup !!!! Pour ma part la semaine derniere nous etions en travaux de peinture et d'exterieur et nous avons laissé nos enfants chez les mamies !!! Cool !! une semaine de calme avec cheri uniquement et les travaux a gerer !!!! Mummm j'aime bien les semaine comme ca !!! Bien que mes poupées m aient quand meme manquer !!
Du coup, ce matin c'est reprise du boulot pour mon homme et moi j'ai repris mon role de maman de 3 enfants !!!

bisous
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #760 le: 19 Avril 2010 à 16:49:51 »

bon courage les filles! Ici ça roule et le beau temps y est pour beaucoup! Au programme : promenades et jeux ds le jardin! Vive le printemps et la chaleur!!
bises
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #761 le: 19 Avril 2010 à 21:52:14 »

bonsoir les filles,
finalement es 2 ont une conjonctivite et du coup passage par la case médecin vendredi dernier.
Malgré cela, j'en profite avec elles pour me balader et ce midi on a même fait un pique nique à la plage avec ma belle soeur. Evidemment j'avais fait manger les petites avant. Elles ont adoré. Elles ont tripoter le sable avec les petites mains et je les ai fait marcher dans le sable pied nu. on n'a pas encore tenté le petit bain de pied dans l'eau. on est quand même dans le finistère et l'eau à 15° est encore un peu froide pour elle. plus qu'une petite semaine de vacance car je reprends samedi. je commence à apprécier de rester à la maison. je réfléchis encore pour le congés parentale. Mais je trouve que je profite beaucoup plus de tout le monde.
Journalisée
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #762 le: 27 Avril 2010 à 11:23:17 »

bonjour a toutes !!!

Comment allez vous ? c'est plutot calme en ce moment !! Ca veux surement dire que tout va bien et c'est tant mieux !!!
Ici c'est cool le beau temps est u rendez vous et on profite d'une balançoire pour BB pour les divertire !!! C'est super elles adorent ca !!!
La repris e de l'ecole c'est bien passé ausii pour mon grand meme si il me dit tout les jours que "l'école c'est trop long!" et oui je le laisse a la cantine !!

Bisous a toute et profitez du beau temps
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #763 le: 28 Avril 2010 à 14:50:10 »

slt tt le monde ça faisait un moment q je n'étais pas venue et oui le beau temps fait q l'envie de sortir est plus grande et q les journées défilent assez vite.

voilà les vacances st bien terminées, la mer est déjà loin de nous en nombre de kms mais c'est ainsi il a bien fallu repartir ds la routine. Tout a été à peu près bien si ce n'est que les loulous ont été malades ts les 2, une otite chacun du à une poussée dentaire. Donc les nuits un peu difficiles mais surtout dû en fait au lit parapluie. Ils n'aiment pas dormir dedans et pourtant on leur met un matelas en plus. Tant pis on a pu qd même se balader à fond et profiter du soleil que l'on a ramené dans nos bagages.

Actuellement je suis en trian de préparer leur baptême pour le 6 juin, préparation à faire et puis menu à organiser.
Et le mariage aussi qui approche et on a posé une option sur le voyage de noces, la cabine est réservée y'a plus qu'à envoyer le 1er chèque.
Déjà bcp moins drôle lol

voilà le fil est très calme mais avec le beau temps ça se comprend.
Je renvoie des cv un peu de partout pr au moins essayer de décrocher qqs entretiens, on verra bien

je ne me suis pas du tout encore renseignée pour les nounous, qui est en congé parental comme moi et voudrait rattaquer l'an prochain ?
si oui avez vous déjà appelé les relais de nounous ?

voilà sinon les petits évoluent chacun à leur rythme, Quentin rampe et se met debout un peu de partout mais refuse de marcher, trop fatigant et Esteban se met aussi debout qd il a envie par contre lui il aime bien faire des pas qd on le tient par les mains.
Ils jouent ensemble à caché coucou et s'éclatent, c'est vraiment beau de les voir faire

bon courage à vous toutes à celles qui ne dorment pas super bien les jours meilleurs arrivent ! Pensée à Lylia, j'espère q le soleil redonne un peu de baume au coeur
bonne continuation à bientôt
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #764 le: 28 Avril 2010 à 15:14:38 »

coucou tt le monde,

c'est en effet très calme et je pense comme bcp que le beau temps y est pour qqch.

c'est vrai que c'est cool: parc, soleil...

quel courage Nath entre bapteme et mariage.

moi, suis complétement éreintée. Le rythme est un peu dur et les gars demandent de plus en plus.
j'ai des tensions perpétuelles dans le dos. Tout cela me pèse 

sinon, la relation entre les gars m'épate tjs d'autant que mon amri et moi sommes enfants uniques: ils cherchent à fond, se piquent les jouets, s'imitent: c'est super.

j'espère que vous allez bien.

a plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: