10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 04:31:59
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 72080 fois)
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 16 Mars 2010 à 22:16:32 »

Courage sophie, on va vers les beaux jours et la fin de ces petits tracas.
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 17 Mars 2010 à 18:27:04 »

slt à toutes, je viens enfin vous expliquer ce q ça donne ici et vs exposer ma "super" journée de mardi

donc mardi matin rdv chez le doc pour Quentin, fièvre entre 38.5 et 39 depuis 3 jours, résultat une otite antibio. esteban avait juste fait de la fièvre lundi soir une fois seulement et puis rien, on se dit q c'est la faute du vaccin et hier soir impossible de l'endormir il pleurait à chaudes larmes, donc je l'emmène ce matin chez le médecin et une otite aussi à l'oreille droite quentin c'est la gauche on est faux jumeaux ou on ne l'est pas.

voilà bon ça c'est les bobos des loulous même si ça me gave qu'ils soient tjs aux antibio alors je vais faire une commande d'homéopathie pour essayer de combattre les otites avec les granules. j'ai le nouveau dico de l'homéo on va essayer de se soigner comme ça.

et sinon le mardi am j'ai tjs ma TISF avec qui ça se passe super bien, et j'avais donc décidé d'aller me balader avec ma soeur pour aller voir les voyages de noces, les croisières en particulier. Je pars tranquille je monte ds ma voiture je recule sans regarder derrière les vieilles habitudes de la maison (qui ne sont pas bonnes) je l'avoue, et là paffffffffffff j'explose la portière de la tisf et sa vitre avant et ma voiture rien, j'y suis allée bien franco. Bref super va dire à ta tisf que tu lui a pété sa voiture presque neuve. Bon elle l'a super bien pris on a fait le constat ce matin mais j'avoue q moi ça m'a perturbé tte la nuit et j'ai refait et refait la scène dans ma tête. Et en plus bien sûr sur le coup je sais pas où j'ai la tête j'ai aussi perdu la télécommande de mon portail électrique, impossible d'y remettre la main dessus, j'ai fait tte la maison ttes les poubelles j'ai même demandé à la mairie d'ouvrir le contenair des verres (oui je suis allée faire un tour au tri après). Bref j'ai ouvert après le choc pour aller chercher une balayette au sous sol je me vois bien prendre la télécommande et aps plus rien, le trou. Alors voilà on n'a plus qu'à descendre à leroy merlin pour racheter une telecom. super la jouréne comme vous pouvez l'imaginer. !!!

voilà j'en ai fini de mon récit, c'est la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref y'a pire dans la vie mais ça fait tjs râler, j'epsère q vous allez toutes bien on est peu bavardes en ce moment ça doit être le retour du beau temps, bonne balade en poussette
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 17 Mars 2010 à 21:11:20 »

La poisse Hand! J'espère que tes gars vont mieux et que toi tu es plus zen! Allez souffle un bon coup et pense que cette série de galère va s'arrêter! Il faut positiver, des fois ça marche!! Cool
En tout cas, sympa la tisf. J'aurai aussi été super mal à ta place!
Et finalement ton voyage de noce? T'as trouvé la destination?

Ici c'est pas le soleil qui m'empêche de vous écrire. j'suis dég, je préférerais pouvoir en profiter mais les nains sont toujours malades, cette bonne vieille gastro et mes 3 machines par jour!! Vivement que ça s'arrête, ils ont pas bonne mine mes lapinous. Avec tout ça mon obsession du poids ne va encore pas s'arranger!! Voilà donc rien de bien sympa à vous raconter en ce moment si ce n'est que je suis naze mais ça vous vous en doutiez et vous connaissez bien!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Youpiteuse, comment ça va? Toujours pas d'amélioration pour les réveils matinaux? T'es sure que c'est la faim? Pas les dents? Sinon tu leur donne quoi à manger le soir?
Ici (quand tout va bien), ils prennent 210 de lait avec une bonne dose de blédine aux légumes et 2 petits yaourths genre petits fi*lou. Ils dorment de 20h00 à 8h00 sauf si les dents s'en mêlent!

Allez bon courage à vous! J'file à la douche te hop au pieux en espérant qu'ils ne se réveillent pas trop souvent!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 18 Mars 2010 à 18:59:38 »

SAlut les filles !!!

Absente pendant 3 jours car nous sommes partis a eurodisney !!! c'etait super !!!!
Nous y sommes allées avec mon fils de 4 ans 1/2 et nous avons laissé les filles chez ma belle mere !!! J4ai vraiement décompressé c'etait le meilleur remede !!!! Du coup j'ai profité un max de mon filston qui me le rent a 100% maintenant car il arrete pas de venir me voir en me disant : je t'aime maman !! C'etait important pour nous de nous retrouver  !! Du coup heir j'ai recuperer les filles et l'immersion fut rapide et brutal (j'avais encore la tete dans les manèges)!!!
Pour ce qui est de Jade ce matin c'etait 6h30 !! Le soir elle prend un bib de 240ml de lait + bledine !!! Vivement le changement d'heure, ca la decalera peux etre !!
bisous 
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 18 Mars 2010 à 21:43:12 »

bonsoir à toutes
ici, c'est un peu la galère. ce midi, Camille et Léa ont vomi en même temps tout leur repas. En plus j'avais RDV chez la pédiatre pour la visite des 9 mois +vaccins. Mais avant de partir, j'ai pris la température des filles. Camille avait 38,9 et Léa 38,5. Du coup la visite s'est déroulée sans vaccin. Elles grandissent et grossissent bien. La pédiatre pense qu'elles ont dû attraper un virus à la crèche. Du coup en rentrant je leur est donné du solupté sucré. Mais ce soir encore de la température et encore + que ce matin.  Camille a 39, 1 et Léa 39,2 malgré le doliprane. Du coup nous les avons mise en couche . Léa a encore vomi quand je lui ai proposé son bib. Je surveille la tempé avec le thermomètre frontal et vers minuit, on lui mettra sans doute un autre doliprane car elle aura eu le dernier vers 18h.
avez vous des idées pour faire baisser la température autrement. On a essayer un linge humide autour du cou mais elles hurlent. Je me demande bien quel type de virus elles ont attrapé. Heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui ni demain. de plus je suis la seule à gérer en ce moment car le papa a beaucoup de boulot.
Demain je garde tout le monde à la maison et la grande n'ira pas à l'école. tant pis
au fait youpiteuse tu as peut être croisé ma sœur chez mickey ce week-end sans le savoir . on leur avait offert ce cadeau pour leur 40 ans.
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 20 Mars 2010 à 18:17:20 »

Coucou les juinettes!
Filouguillou : tes puces vont mieux?
Super Youpiteuse pour dysney! C'est à 30 min de chez moi et je creve d'envie d'y aller!!

Bon ici semaine fatigante avec cette gastro. Arthur va beaucoup mieux de puis jeudi mais gabriel a été hospitalisé de jeudi à cet après midi. Il avait perdu trop de poids donc ils l'ont perfusés. Maintenant il est en pleine forme.

on n'écrit pas beaucoup en ce moment, trop occupées? J'espère que vous profitez du retour du printemps!

biz
Journalisée

milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 20 Mars 2010 à 19:59:05 »

coucou les filles,

ca y est j'ai tout lu.

La poisse Hand (moi aussi j'ai un explosé la voiture il y a 2 mois alors qu'on avait la voiture depuis 3 sem, ça m'a travaillé pedt un moment mais comme dirait mon mari, personne n'est blessée...). J'espère que tes recherces de boulot avancent. Bon courgae.

Bon courage aussi sophie, tes loulous ont l'air d'enchainer.

Youpiteuse: ça donne envie tes récits.

Ici, nous avons largués ts les enfants: ma fille est chez ma belle mère à la ... Réunion( cool, la vie) et les gars sont chez mes parents pour 4 jours donc on enchaine sorties resto et autres. On se couche à pas d'heures dans des états pas forcément terribles mais ça fait du bien.
Les gars se portent très bien, 4 dents chacun et pas de maladie (je croise les doigts)

En ce moment, je suis à le recherche de locations pour les vacances (15 j début août). J'ai exclu le sud (trop chaud), pays basque, landes (mer pas cool), bretagne (j'y habite) donc option charente maritime, vendée. Pour 5, c'est pas facile et cher d'autant qu'on cherche un endroit proche mer ou camping (pas tente of course) pour que ma fille se fasse de petits copains de jeu.
Je regard pour Oleron, Noirmoutier... j'aime pas trop notre dame ou saint jean de monts... .
Bref, vos vacances sont déjà bouclés ?  Vous avez des idées ?

merci pour vos réponses.

J'espère que tt le monde va bien.

Bisous.

Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 20 Mars 2010 à 20:16:37 »

cool milou, la vie est belle!
Pour mes vacances de cet été : qqs jours en auvergne aux alentours du 14 juillet avec des copains et 1 semaine en bretagne fin août (bah oui comme toi trop chaud ds le sud, pas trop loin...) donc ce sera batz sur mer en club belambra. la bretagne, ça vous gagne  J'suis fatiguée donc un peu concon!
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 21 Mars 2010 à 10:37:34 »

salut les filles!
aujourd'hui les petites vont mieux après 3 jours de fièvres et gastro pour les 2. Résultat: une dent en plus pour léa. j'avoue que leur état m'a beaucoup inquiété car 39 4 de température pour les 2. Pour les vacances, on a loué avec des copains la 1ère semaine d'aout à saint hilaire du riez. On est à 7km de la plage mais la maison semble assez grande et il y a des jeux d'enfants avec un jardin clos.
hier d'autres copains nous ont proposé d'aller vers la dune du pilat la dernière semaine de juillet. On va donc essayer de trouver une resa.
La semaine prochaine je fais ma première braderie jumeaux et plus. Je vais revendre ma poussette bébé confort qui commence à être vraiment lourde. je viens de m'acheterune nouvelle poussette sur le site de CDM.
je devrais la recevoir la semaine prochaine. a plus
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 21 Mars 2010 à 11:06:46 »

coucou les filles
je vois q vs organisez ttes vos vacances c'est bien, c'est tjs des sujets qui font plaisir. Nous nous partons une semaine à Palavas du 10 au 17 avril pour montrer la mer aux petits.

Par contre au mois d'août on ne repart pas, on a le mariage et nous on part au mois de novembre en voyage de noces 10 jours sans les loulous. Ca va être dur mais c'est comme ça.

Les otites st en train de se guérir en espérant qu'ils n'en refassent pas tout de suite.
Voilà cette am je sors voir du monde avec les petits pdt q leur papa travaille. Je vais voir un match de hand, ça fera du bien de discuter un peu.
Le soleil a l'air de vouloir rester un peu aujourd'hui. On va en profiter
Bon dimanche à toutes à bientôt
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 22 Mars 2010 à 10:21:37 »

salut les filles
ici c'est réparti pour la gastro maintenant c'est la grande qui l'a attrapé hier soir et ensuite Camille pendant que je bossais. Résultat: je vais encore passer ma journée de repos chez le doc. Il doit m'appeler en fin de matinée pour que je me rende chez lui une fois qu'il n'aura plus de patient comme cela pas besoin d'attendre. La pouasse. Cette nuit on a encore passé une nuit blanche. Du coup cet après midi, repos et sieste pour tout le monde.
sinon hand42, tu as choisi quelle destination pour ton voyage de noces?
j'ai hâte d'âtre en vacances. Plus que 15 jours. J'ai bien envie de partir un petit peu avec les nenettes au bord de la mer.
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 23 Mars 2010 à 21:28:20 »

coucou!

le bel âge 9 mois, vous trouvez pas?
Avec Roro, on les trouve cool en ce moment. C'est vrai, ils nous demandent moins de temps et d'attention, on commence à pouvoir faire de plus en plus de sorties avec eux, ils s'occupent en jouant ensemble... Et puis aussi, je me trouve plus détendue, moins stressée et donc j'ai l'impression de mieux m'en sortir! Pour une fois que je ne me plains pas, je voulais partager ça avec vous!! 
Et puis avec le soleil qui revient et les journées qui sont plus longues, ça fait du bien!
Allez demain matin, expédition sur le marché!

Filouguillou : ça va mieux les gastros? Tu l'as pas eu j'espère!
Vivement les vacances!
Hand : oui, fais nous rêver, dévoiles nous ta destination de voyage de noces!!
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 23 Mars 2010 à 23:13:32 »

bon,soir à toutes
eh oui sophie la gastro est terminée chez les petites par contre chez la grande elle l'a bien attaqué. Depuis 3 jours elle n'a mangé que 4 compotes et elles a bu 2 bib de lait. Elle n'arrête pas de dormir et elle dit qu'elle ne tient pas sur ses jambes".  elle m'inquiète un peu car elle refuse de manger. Le doc a dit que cette gastro était bien carabinée et qu'elle avait tendance à provoquer pas mal de fièvre et elle rend les petits K.O.
demain j'ai rendez chez la nephro de l'hôpital suite à mon accouchement. Je dois déposer ma grande chez la nounou en espérant qu'elle sera un peu plus en forme. j'emmène les petites avec moi.
Pour le boulot, j'ai pris 2 jours de congé cette semaine et je trouve que ça fait du bien. l'ambiance est assez lourde en ce moment avec la direction . j'aimerais vraiment prendre un congé parental à la fin de l'année mais j'ai un peu peur d'être un peu juste au niveau des rentrées d'argent. Comment vous vous en sortez avec votre congé parental à temps plein?
a plus
Journalisée
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 26 Mars 2010 à 10:22:14 »

Salut les minettes !!!

Ici c'est aussi gastro et compagnie !!!! Mathis a commencé mardi et les filles ont suivi hier a 3 h d'intervalle !!! quelle galère !! Enfin pour l'instant elle tolère la solution de rehydratation et c'est déjà pas mal . J'ai du tout desinfecter la maison pour être sure que ça ne recommence pas Tire la langue.

Filougillou : moi, je suis en congés parental a temps plein et pour tout te dire je dépend de la MSa du rhone pour mes prestations et mon dossier n'est toujours pas traité depuis début janvier que je leur ai envoyé !!! C'est une honte!!! Je les appelle toutes les semaines pour savoir ou ça en ai mais ça n'avance pas plus vite!! Alors on est obligé de faire sans, je déplace de l'argent de temps en temps tout en sachant que la caisse me régularisera une fois mon dossier traité mais bon

J'ai envoyé ma lettre hier à mon employeur pour donner ma date de reprise a mi temps ( pour novembre). J'espère juste que je retrouverai mon poste parce que j'ai une collègue qui devait reprendre lundi de son congés parental (elle a eu des jumeaux qui ont 3 ans) et la direction lui a envoyé une lettre pour lui dire qu'elle était muté 50 km plus loin !!! (autant dire qu'ils ne voulait plus d'elle ) ! Elle a refusé et s'est fait assisté d'un représentant de la CGT pour constater que lundi a sont poste habituelle elle n'avait pas de travail (c'est un cabinet comptable)!
Du coup je stresse un peu pour mon retour en novembre!!! Je ne sais pas si ils ont bien le droit mais ça ils s'en moquent!!! Huh? 
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 26 Mars 2010 à 13:50:00 »

coucou

Filouguillou : c'est quoi la nephro? Ca a été avec les petites?

Mon congé parental commence ce mois ci (beaucoup de vacances à récupérer entre le congé mater et le congé parental) donc le 1° versement sera fait le 5 avril. en tout, ça me fera je crois 875 euros de la caf.
J'ai pas eu trop le choix de le prendre ou pas car pendant mon congé mater mon activité à été revendue (et a fait faillite depuis!!) donc si je retourne au boulot, c'est licenciement ou placard!! En plus je bossais à paris donc entre 2h30 et 3h00 de transport en commun par jour, c'est pas faisable avec les enfants.
Bref, c'est vrai que c'est ric rac niveau sousous mais on est pas des dépensiers donc je fais attention à ce que j'achète et pas de superflus. On verra combien de temps on peut tenir comme ça! J'envisage quand même d'arrêter mon congé au bout d'1 an pour toucher le chômage (ce qui ferait plus) le temps de retrouver autre chose.

Bon courage Youpiteuse pour la gastro. Moi aussi j'ai passé le week end dernier à tout désinfecter!!
J'espère que ça va aller pour ton boulot et je trouve ça honteux toutes ces boîtes, la mienne y compris  qui traitent aussi mal les femmes qui ont des enfants et qui se sont arrêtés un peu!!
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: