13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 02:03:02
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 72207 fois)
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 01 Mars 2010 à 13:40:53 »

Je suis Morbihannaise... exilée dans l'Hérault depuis 2001!!! Mais, Bretonne pour toujours!!!
Je le revendique encore plus en étant loin 
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 01 Mars 2010 à 14:31:43 »

coucou tt le monde l'électricité est revenue enfin chez nous c'était un peu galère hier mais bon ce n'est rien contrairement à d'autres régions, on s'est juste rendu compte q sans électricité on ne fait plus rien entre le micro onde, le chauffage surtout les chauffe bib, bref c'était un peu la cata on a squatté chez les gds parents qui eux avaient au moins le poele à bois pour se chauffer.

sinon Bretonne termine déjà bien ta grossesse et profites en au maxi avant l'arrivée des loulous. Perso j'achèterais du 3 mois tout simplement pour la manipulation des bébés si en plus les habits sont juste à la taille ça va pas être évident de leur les passer par la tête.

sinon ràs un we où on a vu bcp de monde ça fait du bien, les trotteurs ils adorent même si ils vont souvent en arrière et q j'arrête pas d'aller les pousser pour qu'ils n'arrachent pas les plantes vertes, mais ils st ravis. Le beau temps est enfin de retour donc au lever de la sieste c'est balade. On peut enfin remettre le linge dehors ça faisait un sacré moment q c'était pas arrivé.

Allez je vous laisse, bonne am à toutes bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 02 Mars 2010 à 10:42:52 »

bonjour a toutes !!!
Bienvenue a bretonne !!! Pour ce qui est de la tenue de tes juju, il faut déjà que tu sache si question poids, ils sont un peu crevette ou si ils sont déjà bien portant!! moi mes filles faisait environ 2 kg a la naissance et a 3 mois elle mettaient encore du 1 mois !!!! En tout cas c'est vrai que le choix est cornélien :!! En tout cas même une fois les bébés arrivés tu pourra toujours acheter par correspondance si jamais tu n'as pas le temps Clin d'oeil
Hand :  t'es dans quel coin du 42 parce qu'ici dans le haut du rhone on a pas trop eu de vent !!
haut les coeur les filles, le beau temps revient et j'ai une pèche d'enfer !!!! au menu d'aujourd'hui balade et café chez des copines! youpi!!!
pour ce qui est de vos poussette : j'ai pas trop suivi  !!! c'est la poussette double a 3 roue de chez JAN* que vous appelé le Tank ?? moi j'ai la 4 roues que j'ai acheté d'occasion : pour l'instant je trouve qu'elle va bien mais j'ai l'impression que la minette qui sera derrière va bientôt être a l'étroit et qu'elle ne verra pas grand chose de se qui se passe (elle a déjà la tête dans le protège soleil de sa soeur qui est devant ) ! !!
La casatto dont vous parlez me parait quand même plus légère et plus fragile ..Huh? Huh?
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 02 Mars 2010 à 21:18:39 »

Youpiteuse je suis à la frontière du rhône j'habite chazelles sur lyon je sais pas si ça te dit qqch pas loin de st martin en haut, mais heureusement dans la Loire, ouf je n'aurai jms pu habiter ds le rhône lol.
bon sinon c'est vrai qu'avec le beau tps le moral est au beau fixe, demain si il fait beau je monte leur acheter leur 1ère chaussure de marche parce q ds les trotteurs les pauvres sur le carrelage ça glisse à mort. J'espère q la vendeuse sera plus douée q moi pour leur les essayer moi j'ai un peu du mal
allez je vous laisse c'était juste pr vous faire un petit coucou du soir, bonne nuit !
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 04 Mars 2010 à 21:44:28 »

Coucou les filles..... Bienvenue Bretonne....Houlala voir des bébés de juin 2010 qui arrivent, ben ça nous rappelle que les nôtre vont avoir déjà 1 an!!!!! Le temps passe!!! Sinon ben moi je suis pas un repère top top car j'ai des crevettes, donc à la naissance (en mai, avec qualques semaines d'avance) elle faisaient à peine 2kgs et en juillet je leur mettais encore du 1 mois, mais bon à toi de voir ... en même temps il vaut mieux prendre du 3 mois et que ce soit un peu grand que l'inverse sinon tu risques de galérer!! Tire la langue  Tire la langue
Bon sinon chez moi les petites vont mieux, ça c'est la bonne nouvelle, elles ne sifflent plus, ne toussent plus, ne mouchent plus, bref le nirvana!!!! Sourire
La mauvaise nouvelle ben c'est qu'on s'est fait cambrioler la maison le WE dernier, trop dégoutée, ils nous ont tout retourné (sauf les chambres de petits, ouf!! j'aurais été encore plus traumatisée!  ). Et ils ont embarqué tous mes bijoux, voilà donc le moral n'était pas au RDV toute la semaine, là je commence à reprendre le dessus... Même à la campagne on n'est plus tranquille (on est dans l'Ain dans un petit village, et on n'est pas les seuls à avoir été cambriolés ce WE!) Je suis encore plus dégoutée que les flics savent qui c'est un mec qui sort de taule et ils savent dès qu'il sort de taule les cambriolages recommencent, pfffff!fallait que ça tombe sur nous  Pleurs  Pleurs
Bon sinon ben le soleil est plus là c'est dommage, on avait pris gout à ce petit printemps qui pointait son nez.... Roulement des yeux
A part tout ça contente de voir que tous les petits bouts commencent à aller mieux, tu dois souffler sophie...Sauf Nath, je compatis les conjonctivites mon grand il en faisait sans cesse, avec ce super collyre qui donne un aspect de clown .....!!! c'est bof bof, j'espère que tes loulous iront vite mieux!
Didine ça va??
Allez je vous laisse, je faisais juste un petit passage prendre des news!!
Bizzooo à vous toutes!
a+
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 05 Mars 2010 à 09:46:09 »

ah merde maida, ce doit être très dur un cambriolage. Bon courage.
Ici rien de particulier, sinon que je suis très speed en ce moment.
le soleil est toujours là aujourd'hui donc on s'aére tous les jours, ça fait du bien! Ce matin, c'est ménage et ce pm, visite d'une copine avec son petit de 4 mois et ensuite visite du maçon car une grosse fissure est apparue ds la montée d'escalier et ça me fait flipper! 
Alors hand, ces chaussures?!
Youpiteuse : oui j'appelle la jané 3 roues le tank! Je la trouve gigantesque ds le coffre de la voiture et super lourde. Je suis très contente de la cosatto pour le moment même si c'est vrai qu'elle est peut être un peu moins confortable pour les petits que la jané. mais ça va ils ne se plaignent pas!!

allez bises à toutes et j'espère que tout va pour le mieux!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 05 Mars 2010 à 14:13:12 »

Maïda la poisse, quelle horreur bon courage pour le rangement et j'espère qu'ils retrouveront les coupables.
ici on va bien, plus de microbes demain visite des 9 mois chez le toubib avec un vaccin à la clé, en espérant que ça ne les mette pas trop malades.
sinon pour les chaussures, pour le moment en fait je les habitue déjà aux pantoufles, ils ne mettaient que le pied tout rond dans la chaussure impossible à leur enfiler, donc on va encore attendre un petit mois, bon on a bien rigolé surtout avec Esteban qui faisait le coquin. Du coup ils font du trotteur en pantoufle et ça se passe ma fois pas mal, on va vraiment attendre qu'ils se piquent sur leurs jambes en continue avant de leur mettre des chaussures. Et puis un de nos amis qui est ostéopathe nous a dit que c'était bien aussi de leur laisser prendre appui sans chaussure c'était aussi bon pour la voute plantaire. Vu qu'on a le chauffage au sol en même temps ils n'ont pas froid au pied.

voilà les news we assez chargé qui nous attend, donc je vous souhaite à toutes un bon we avec vos loulous et louloutes à la semaine prochaine
bisous
Journalisée

milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 05 Mars 2010 à 21:19:17 »

coucou les filles,

Eh oui une revenante !!!!  Tire la langue

Bienvenue à BRETONNE (PS: Double bienvenue, j'habite Rennes). et je vote pour du 3 mois

Ici,  c'est assez speed avce le boulot. Les garçons n'ont pas été malades depuis 3 semaines malgré la crèche: cool. Les dents du haut sortent par contre ils ne tiennent tjs pas assis: c'est normal ? ils ont 9 mois le 17.... Je cce à me poser des questions. Je sais que c'est chacun son rythme mais ts les votres ont l'air de ts tenir assis.

Bon, j'espère qu'entre pousssette cassée, maladies, cambriolages (les boules...), les nuits hachurés, que vous allez bien.

Je regrette le temps où je pouvais vous lire tranquille et raconter mes petites hsitoires...

Bon allez , je vais aller manger puis c'est machine à laver à étendre....

A plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 08 Mars 2010 à 11:11:11 »

coucou les filles !

courage maida, j'espere que t'es pas trop choqué !!!
Salut milou! ca faisait longtemps!!

Bon ici tout va bien et les filles sont devenues des pros du 4 pattes !! elles ont chacunes leur technique mais elles vont aussi vite l'une que l'autres ! Il faut etre sans arret derriere elles!!!

a+
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 09 Mars 2010 à 22:00:44 »

bonsoir à toutes
camille et léa auront 9 mois demain déjà!!
camille se remet d'une rhino pharyngite  et léa pète la forme. Elle n'arrête pas de parler, de bouger dans tous les sens. elle se met presque toute seule assise dans le parc . Idem dans la poussette. Elle fait sa curieuse et elle regarde le monde qui l'entoure. Elle joue beaucoup avec ma grande.
Elles se sourient l'une et l'autre quand je les mets dans les sièges auto et dans les chaises hautes. Elles sont super mimi.
a plus
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 11 Mars 2010 à 17:10:55 »

hello,

visite des neuf mois et vaccins aujourd'hui! Bon bilan : ils vont bien!
toujours des crevettes : A 8,190 kg et G 7,910kg!! encore loin des neuf kilos, mais la courbe est constante donc ça va. 71 cm pour les deux. gabriel a sorti les dents n° 3 et 4!
La bonne nouvelle c'est que la hernie d'arthur après maintes rebondissements n'est pas à opérer! youpi tralala!!! C'est stable et bénin, donc à surveiller mais c'est tout.

Trop mimis aussi de les voir se sourire et jouer ensemble, moins quand ça finit en cris et arrachages de cheveux (souvent)!!

Je crois que je fais partie des mères indignes avec les otites! Arthur a les tympans roses, signe d'une inflammation. donc les deux nuits y'a qqs jours où ils nous a cassé les oreilles jusqu'à 2 heures du mat', bah c'était peut être une otite!!!!!!! 

bye et portez vous bien!
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 11 Mars 2010 à 18:14:06 »

coucou juste aussi pour résumer vite fait la visite des 9 mois
Quentin 9.140 72 cm et Esteban 9.660 71 cm
Vaccin nickel ils n'ont même pas pleuré du tout alors que d'habitude bon le patch enlève la douleur de la piqûre mais le produit fait mal là ils ont rigolé franchement le pied.
tout va bien, Quentin est un peu plus actif au sol on va dire et Esteban est à fond dans la communication. Ils font tjs une petite sieste le soir, ça me donne 1h de répit. Ils commencent à bien apprécier les trotteurs et en tout cas ils jouent bcp entre eux, c'est vraiment très beau à voir.

Sinon j'ai remis à jour mon CV je commence à le remettre en ligne un peu de partout, on verra bien si j'arrive à décrocher un poste qui me conviendrait càd en octobre voire début novembre à mi-temps voir 60 % et avec une nounou de rêve, bref voilà je me mets à rêver mais c'est vraiment ce que j'aimerai trouver.

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée !
nath
Journalisée

youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 13 Mars 2010 à 08:10:26 »

Salut les filles !

Cool sophie pour la hernie d'arthur, tu doit être vraiement soulagée !! Pour ce qui est de leur poids, ils sont tout de même plus lourds que mes grignettes qui faisaient 7kg a leur 9 mois !! Et pourtant je trouve qu'elles mangent drôlement bien !
Quand a toi Hand j'espérai de tout coeur que tes recherches porteront ses fruits. C'est vrai que de reprendre la vie active a mi- temps me semblent être la meilleure des chose pour allier épanouissement professionnel et familial (pour celle qui, comme moi ne sont pas des accrocs des longues journées seules passées avec ses petits bouts) .

Bon, aujourd'hui Jade c'est encore réveillé de bonne heure 5h30 pour son bibi  Tire la langue.  Mais depuis 1 mois, je refuse de lui donner avant 6h30 ( je lui fait des gros câlins mais rien n'y fait)!! Je lui dis que le self n'est pas ouvert!!! Tire la langue.
Je ne sais vraiement plus quoi faire pour allonger ses nuits (blédine, couché plus tard, etc ...)!! On dirait qu'elle a un réveil branché vers les 6h du mat!!! vous avez un conseil?

a +
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 14 Mars 2010 à 15:03:02 »

je pense que le changement d'horaire prévu à la fin du mois devrait arranger les chose.
qu'en penses tu?
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 16 Mars 2010 à 00:05:40 »

encore une double gastro ici qui va bientôt se transformer en quadruple avec contagion des parents! Souhaitez moi bonne nuit 
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: