Coucou!
Ben dis donc Sophie, pas cool cet hôpital......... J'espère en tous cas que tes petits bouts vont se requinquer rapidement, tu verras un bébé ça tombe vite très bas mais ça remonte aussi très vite.
J'ai bien vu avec ma petite Laure elle n'avait pas la gastro mais elle a fait plusieurs bronchites asthmatiques de suite et à la dernière elle ne mangeait plus et le peu qu'elle mangeait elle le vomissait...
Bref elle a perdu pas mal de poids, elle était livide sans expression sur le visage
Mais elle a retrouvé des couleurs et sa joie de vivre en 1 journée!!!!!
Aujourd'hui on dirait pas qu'il y a moins d'une semaine elle était si bas......
Bref, sinon je fais aussi partie des "mères indignes", Laure a fait une méga double otite sans que j'ai rien vu venir!!!!! Juste 1 grosse fièvre mais qui a pas duré et par contre elle pleurait pas du tout, je suis allée chez la pédiatre parce que je trouvais qu'elle toussait
Ben non c'était pas la bronchite cette fois-là c'était l'otite!!! Pas simple de détecter une otite, surtout quand les bébés sont pas grincheux
En même temps on n'est pas pédiatre, ça se saurait!!!!!!......
Voilou ben les filles je compatis avec celles qui ont encore des bouts de chou bien malades, moi les oiseaux ça me redonne espoir
De mon côté mes poupées vont beaucoup mieux elles toussent beaucoup moins et surtout sifflent plus....
Demain je récupère mon loulou en vacances chez mamie cette semaine, j'ai trop hâte.....
Bon j'ai été trop bavarde ce soir, tant pis si vous êtes pas arrivées au bout, je vous en voudrai pas!!!!!
Bisous à vous toutes et surtout beaucoup de courage à toutes, VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!