bonjour je suis enceinte de bibi pour le 7sept., j'ai allaité ma fille pdt 9 mois et demi donc 6 mois exclusif au sein. je souhaite donc réitérer l'aventure mais je me demande comment on fait lorsque l'on fait les 2 en mm tps si l'on est à l'extérieur. j'ai beua être ds un pays ultra tolérant et ouvert sur l'allaitement(suède) 2 en mm tps c un peu surprenant ds un KF etc. vous gériez comment les sorties?
Bonjour,
je plussoie ce qui a été dit jusqu'à présent!
Mon expérience: 3mois et demi à tirer mon lait car bébés fénéants et sage-femme pas capable de nous montrer comment faire
allaitement complèt jusqu'à 7 mois
allaitement tjs en cours, ils ont 16 mois (4 à 8fois en 24heures)
Au début, difficil d'allaiter en tandem, mais dès que le plis à été pris, nous n'avons fait que ça, de plus les bébés aiment car le lait coule plus vite !
Par contre à l'extérieur, j'ai tjs donné le sein à un bébé (env 30 minutes avant l'heure) histoire de donner au 2èm à l'heure juste et d'éviter les pleurs.
Une seule fois j'ai allaiter à l'extérieur en tandem, lors d'une réunon de mon association, car je pensais que là, cela ne choquerait personne....mauvaise idée...que de réactions négatives
Il ne faut pas oublier que d'avoir les 2 bébés en même temps au seins, renvoie à notre "partie animale", ça n'est plus la vision de "la vièrge et l'enfant", mais plutôt de la louve et ses petits...perso, j'adore,lol
Donc tout est possible, tu verras bien quand ce sera le moment