Moi je dirais non... (pas que je l'aime pas

mais que non ça ne me saute pas aux yeux

)
et on a eu des passages à vide ...souvent (enfin trop) j'ai déjà eu envie de le quitter (et pour moi gosses ou pas, ça ne me gêne pas) à 1 ou 2 occasions (sérieuses, mais aussi d'autres moins sérieuses), la peur de me perdre (enfin je pense) l'a un peu fait évoluer, faire des efforts.
Car quand j'en avais aprés lui (comme ce que je lis de toi, Laetitia, à toujours voir ce qui ne va pas chez lui) bah rien n'allait; c'était critiques sur critiques, j'étais de mauvaise humeur et forcément à force d'être désagréable avec lui, bah il l'était aussi avec moi; une vraie spirale en fin de compte.
Tous les problèmes ne venaient pas de lui, ni même de notre couple, mais quand ça va pas, tout nous agace, on mélange tout et c'est toujours facile de faire des reproches

Et puis les choses se sont décantées (je sais plus trop comment, sans doute parce qu'il a fait des efforts que j'ai su reconnaitre et apprécier) et au final on a fait des jumeaux et on s'est marié

Ce n'est pas pour autant rose tous les jours; on a encore parfois des froids (parce que je l'énerve ou parce qu'il m'énerve

) mais ce que j'ai appris avec la maturité

c'est que c'est à nous de décider de notre vie, qu'à 2 on est plus fort pour s'en sortir donc si on veut être heureux (d'autant quand on a tout pour l'être

) ça ne tient qu'à nous de faire des efforts (de part et d'autres) et pour ça il faut poser les choses à plat, discuter à 2 et voir ce que l'on veut vraiment construire ensemble. (ou pas)