11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 07:29:57
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 295787 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 10 Juin 2010 à 10:08:21 »

vous n'êtes plus d'accord sur grand chose....
et bien non à vrai dire......

une petite chose m'embete aussi ........ il ne veut pas que l'on baptise mon dernier donc pas de parrain marraine alors que les filles le sont et ont parrain et marraine......

pareil, ne lui montre pas que ça te touche.... et il lachera peut être prise ...;
j'ai déjà essayé........ mais je vais recommencer alors
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 10 Juin 2010 à 10:14:29 »

Laëtitia  Bisou Bisou Bisou
C'est dur ce que vous vivez....

Quels bénéfices retirer de cette relation ? As-tu envie de continuer de vivre avec cet homme ? je me pose la question Avez-vous encore des choses à partager ?en ce moment rien on vit cote à cote
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 10 Juin 2010 à 10:16:06 »

As-tu la possibilité de quitter le logement, ne serait ce que pour un break ? (oui, je sais.....c'est encore toi qui va galérer avec tes petits ...... mais si vous attendez que cela vienne de lui  .....ça risque d'être long!)

oui ca m'aurait arrangé que çà vienne de lui effectivement........... et encore aujourd'hui!!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 10 Juin 2010 à 13:07:58 »

je rentre à peine de l'avoir aidé ce matin et j'ai pas relevé quoique ce soit ......... je l'ai laissé faire, décider...... et j'ai eu l'impression qu'il avait remarqué que tout me passait au dessus.......
sinon nous avons bien parlé des enfants pour l'école de ce matin, des papiers reçus, des coups de tel reçu.......... du banal quoi!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #889 le: 10 Juin 2010 à 13:15:47 »

est ce que tu as vraiment envie que ça s'arrange ?
te vois tu vivre sans lui ? ce qui implique séparation définitive
je parle pas de ce que peux penser ton zhom mais la question est pour toi et ton ressenti face à ce soucis relationnel que tu rencontres avec ton mari Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 10 Juin 2010 à 13:55:22 »

J'ai l'impression que c'est tout ce qui implique une séparation qui est difficile à mettre en oeuvre, non ?
Tout le côté matériel : trouver un toit, séparer les comptes-les affaires personnelles......
Et puis, que faire de tout ce qui est en cours....?

Ce n'est pas juste un baluchon et les gosses sous le bras......même pour un break.....

Et pourtant......pour y voir clair dans ce que vous ressentez l'un pour l'autre, sans être bouffé par le quotidien........ça me parait important.

Un break aussi pour vous protéger de tout ce que l'on peut dire sous le coup de la colère, qui fait inévitablement mal et qui forge le lit des reproches et de la rancune......

C'est aussi avec un break, pouvoir aussi se laisser la possibilité de remettre les choses à plat et repartir sur de nouvelles bases, si vous en ressentez l'envie......construire une autre histoire.

Pas facile tout ça à vivre.

Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 10 Juin 2010 à 14:04:19 »

j'ai envie oui mais très vite je ne sais plus en fait
je ne sais pas si je me vois vivre sans lui...... pas vraiment je pense
quand je suis partie 15 jours j'étais bien mais je n'avais pas spécialement envie de rentrer mais en me^me temps je le voyais tous les jours pour lui amener à manger..... ce qui me manquait c'était de parler surtout
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 10 Juin 2010 à 14:35:09 »

je t'ai posé cette question car quand on ne s'entend plus dans un couple et que les efforts ne payent plus, c'est ce que je ressens quand je te lis dis moi si je me trompe Bisou
il faut à un moment donné prendre des décisions et aller de l'avant car sinon c'est plus vivable Clin d'oeil

même si comme le dit Angèle c'est pas évident car ça remet en cause beaucoup de chose

beaucoup de gens restent parce qu'ils sont habitués à leur petite routine avec leur conjoints, ils ont peur de se retrouver seul etc.
alors qu'il n'y a plus de sentiments, juste la routine et l'habitude d'être avec cette personne.

si l'amour a fait place à de la tendresse et que cette vie ensemble est agréable ok
mais quand ils se tirent dans les pattes et alimentent leur conversation par des pics et/ou des reproches je vois pas où est le plaisir de rester avec ce conjoint dans ces cas Tire la langue

si tu regardes au fond de toi, est ce que tu l'aimes encore? où en est tu de tes sentiments vis à vis de lui ? est ce assez fort pour ce que tu ressentes que ça vaut le coup de faire des effort pour sauver ton couple? ya t il assez d'amour pour vous motiver à faire avancer les choses ?
ou reste tu avec juste par peur de te retrouver seule ? de faire face à toutes les difficultés qu'occasionne une séparation ?
peur de remettre en cause cette petite routine et habitude que tu as avec lui ?

Bisou miss courage Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 10 Juin 2010 à 14:41:25 »

oui beaucoup de routine, je vis auprès de lui et j'apprécie quand il est aimable! mais côté vraiament sentiments je me vois souvent éviter qu'il ne me "touche", j'ai plus l'impression dans ces moments d'être sa chose
je n'arrives pas à lire dans mes sentiments encore ou alors je me voile la face peut etre aussi....j'ai peur de me retrouver seule c'est sur, peur de ne pas y arriver pour mes enfants...
peur de chambouller mon train-train aussi.....
quand c'est juste quelques jours ou semaines mais que çà n'occasionne rien je le vis bien mais rien que de penser "au pire" je prends mes jembes à mon cou et je refais des efforts!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 10 Juin 2010 à 14:41:52 »

je me dis souvent que nous avons tout pour etre heureux.........
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 10 Juin 2010 à 14:48:14 »

.....alors qu'est ce qui cloche si vous avez tout pour être heureux ? Clin d'oeil

et les sentiments ? tu n'as pas répondu à ma question
où en es tu de tes sentiments vis à vis de lui ? est ce que tu l'aimes encore ?
au fond de toi je suis sure que tu as la réponse Clin d'oeil

c'est ce que tu ressens pour lui qui fera avancer les choses, soit tu l'aimes et tu te bats pour sauver ton couple, soit tu l'aimes plus ...
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #896 le: 10 Juin 2010 à 14:54:39 »

.....alors qu'est ce qui cloche si vous avez tout pour être heureux ? Clin d'oeil

... l'amour n'est pas cartésien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 10 Juin 2010 à 14:59:04 »

Est-ce que quelqu'un (psychologue par exemple) pourrait t'aider à y voir plus clair dans tes sentiments? peut-être aussi à comprendre pourquoi être seule avec tes enfants, te fait si peur ? qu'est ce qui fait que la situation est bloquée ?
C'est tout un cheminement qui mérite peut-être d'être accompagné ?

Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #898 le: 10 Juin 2010 à 15:03:32 »

Citation
c'est ce que je t'es dit hier.

Et oui c'est dur de PRENDRE LA DECISION et oui ça remet en cause beaucoup de choses et beaucoup de questions, la peur de rester seule, de ne pas y arriver.... mais y a un moment tu arrive à franchir une étape "ce que j'ai fait""même si ça a prit du temps"" et puis une autre.... et depuis que j'ai pris certaines décisions et ben je me sens plus calme, même si je me pose encore beaucoup de questions, mais j'avance pas à pas. Je sais que tu a peur de te retrouver seule mais comme je t'ai dit il vaut mieux être seule et heureuse, qu'avec et malheureuse, tu le dit toi même t gére tout toute seule donc tu y arrivera.

Bisous ma belle
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 10 Juin 2010 à 15:04:47 »

et les sentiments ? tu n'as pas répondu à ma question
où en es tu de tes sentiments vis à vis de lui ? est ce que tu l'aimes encore ?

ben je ne sais plus en fait, je ne ressens plus ce que je ressentais au début......
j'aime passer des moments agréables ensemble bien qu'ils soient très rares ces temps si mais pas trop intimes  
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: