23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:39:40
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273212 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #870 le: 09 Juin 2010 à 21:30:56 »

"ben si quand on veut quelque chose faut tout faire pour l'avoir"

Pourquoi ne lui rétorques tu pas : "Eh moi, ce dont j'ai envie, tu t'en fou ?
Ce que j'essaie de sauvegarder en ce moment, tu ne crois pas que j'ai vraiment envie que notre couple reparte sur de bonnes bases ?
Pourquoi dois-je répondre à tes envies alors que tu ne fais aucun efforts par rapport aux miennes ?"

Il a de joli principe et des phrases toutes faites mais comment se fait-il qu'il ne les applique pas à son cas ?

Pfffffffffff les hommes viennent d'une autre planéte, je vous le dis !!!
je lui dis souvent et moi si j'ai pas envie ou ce que moi j'ai envie??? et souvent je n'ai pas de réponses!!!!!!!!!!! mise à part "ben j'ai envie......... Tire la langue" çà j'avais pas compris tiens!!!!!!!!!!!

en gros j'ai plus l'impression qu'il faill efaire comme il a envie et c'est tout.......... d'ailleurs des fois il prefere tourner son c*l plutt que d'accepter une petite variante sur ce qu'il veut!

petit truc bricolage tout à l'heure, je lui prépare sa plaque mais et bien j'ai fait la saignée 5cm de plus à droite qu'il ne voualit, en pplus à savoir que l'endroit n'avait rien de primordial c'était derrière le placo, et bien allez il a commencé et là j'ai tout posé, sans parlé et suis allée m'asseoir plus loin, il a terminé seul........... puis quand il m'a demandé 3 fois quelque chose, je lui ai dit qu'il pouvait parlé tranquillemment et que ces explications ne voulaient rien dire et qu'en plus à droite ou à gauche c'était pareil, mais voilà pour lui c'était plus cohérent à droite .......... Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #871 le: 09 Juin 2010 à 21:36:59 »

oh la la Laetitia.
je sous marine depuis un bon moment... mais là, écoute, j'ai le coeur serré quand je lis ton denier message.
Tu as tout mon soutien... mais là, c'est un cauchemar ton quotidien... tu peux pas rester comme ça. Faire ce que tu n'as pas envie. Te faire envoyer bouler.
Il se croit vraiment tout seul ton mari... (sans vouloir être blessante) mais même au niveau des enfants... 
courage !
ben avant il était pas comme çà....... mais là de plus en plus il revit comme un célibataire je trouve!
les enfants il me dit souvent (d'ailleurs là çà fait un moment que non tiens! peut etre du à mon  coup de gu**le de la dernière fois!) qu'il aurait pu vivre sans, et que je savais qu'il changerait pas de couches par exemple, pas de bains.........
il passe un peu de temps avec eux pour jouer........... mais sa patience est très courte......... il l'avoue lui même d'ailleurs!
il ne se rend même pas compte à priori qu'il me parle mal, d'après ce qu'il dit il parle normalement sauf qu'au début de notre relation c'était loin d'être comme çà....... là çà a été depuis nos explications enfin ma mise au point mais ce matin il recommencait........
ce soir il est rentré tôt........ 19h alors qu'il rentre plus tard du bricolage ces jours ci.......... oui normal je ne savais pas qu'il partait ce soir...... bon en même temps au moins on ne se disputera pas et je suis tranquille là..
je le trouve assez égoiste, il vit pour lui essentiellement j'ai l'impression, et ces derniers temps je vis pour mes enfants et plus pour lui
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #872 le: 09 Juin 2010 à 21:52:40 »

en gros j'ai plus l'impression qu'il faill efaire comme il a envie et c'est tout.......... d'ailleurs des fois il prefere tourner son c*l plutt que d'accepter une petite variante sur ce qu'il veut!

C'est très moche ce que je vais te proposer... Mais je l'ai fait et ça a marché...  Je n'en suis pas fière mais quelque fois, peu importe les moyens du moment qu'on arrive au résultat...

Essaie le chantage... C'est donnant/donnant. Tu veux ça ? Eh ben moi, en échange je veux ça... Et c'est non négociable. C'est ça ou rien...
Quand il en aura marre, vous pourrez peut-être évoluer naturellement vers quelque chose de plus sain... Mais en attendant...
Accroche toi. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #873 le: 09 Juin 2010 à 21:59:52 »

je pensais rééllement qu'il avait compris l'autre soir........... ce n'était d'ailleurs que 48h auparavant!
je pensais même qu'il avait compris que si çà perdure je ne réisterai pas.......... a-t-il compris?Huh???
quand je lui ai demandé si il voulait qu'on s'en sorte, sa réponse fut comme pas mal d'autres "et toi ?" il me retourne les questions.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #874 le: 09 Juin 2010 à 22:06:30 »

Pfffff plus je te lis, plus j'ai le sentiment qu'il ne veux faire aucun effort... Il veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière !
C'est lourding... Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #875 le: 09 Juin 2010 à 22:22:28 »

la balle est dans son camp là.........
il devrait voir venir quand meme je fais tout sans lui........ là il sait que je pars en vacances avec ou sans lui et que je ne reviens parce qu'il y aura peut etre des jours ou il devra venir bosser.........
ce week end il m'a demandé pour la sortie si j'y serais allée sans lui si il avait pas voulu venir, je lui ai dit que oui mais je n'ai eu aucune réaction.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #876 le: 09 Juin 2010 à 22:28:20 »

il devrait voir venir quand meme je fais tout sans lui........

Ben non, si on suit son raisonnement, ça l'arrange plutôt...
Il vit sa vie et toi la tienne en quelque sorte...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #877 le: 09 Juin 2010 à 22:32:05 »

oui mais je lui ai bien dit que si il avait été comme çà au début je ne serais plus là.........(réponse à sa phrase "ben j'aurais du etre naturel dès le départ alors")
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #878 le: 09 Juin 2010 à 22:57:19 »

une petite chose m'embete aussi ........ il ne veut pas que l'on baptise mon dernier donc pas de parrain marraine alors que les filles le sont et ont parrain et marraine......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #879 le: 09 Juin 2010 à 23:06:16 »

Pfffff plus je te lis, plus j'ai le sentiment qu'il ne veux faire aucun effort... Il veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière !
C'est lourding... Bisou Bisou

Je pense qu'il se plait dans cette situation ... et là, je ne vais pas être jolie jolie non plus.. mais tant qu'il verra que ça a de l'importance à tes yeux, que tu te bats pour garder votre couple hors de l'eau, et bien il continuera ....
En te lisant, je me dis qu'il choppe TOUTES les occasions pour te faire bondir, et qu'il réussit....
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #880 le: 09 Juin 2010 à 23:06:49 »

vous n'êtes plus d'accord sur grand chose....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #881 le: 09 Juin 2010 à 23:07:20 »

une petite chose m'embete aussi ........ il ne veut pas que l'on baptise mon dernier donc pas de parrain marraine alors que les filles le sont et ont parrain et marraine......

pareil, ne lui montre pas que ça te touche.... et il lachera peut être prise ...;
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #882 le: 10 Juin 2010 à 08:32:49 »

Leaticia tu sais ce que j'en pense, mais je suis d'accord avec les filles et je te l'ai déjà dit tu ne peux pas continuer comme ça.

Ici nous on vit côte à côte et pour le moment les tensions sont rettomber il a eu se qu'il voulait "bon ok il m'a fait un peu picoler"" sans ça il aurait pas eu ce quu'il voulait"" et depuis il ne me lâche plus de nouveau et je lui l'es dit cache mais comme d'hab il entend pas Roulement des yeux moi je prend sur moi pour l'instant et je prépare mon départ, je cherche du taf, met de l'argent de côté..... et fait ma vie sans lui, ce matin je lui ai demander s'il voulait venir à la soirée resto J+49 et ben j'ai pas eu de réponse Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? donc je vais faire comme bon me semble. Mais ça m'a prit beaucoup de temps pour en arriver là.

Bisous ma belle et tu sais que je suis là.
Journalisée
Angèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 676



« Répondre #883 le: 10 Juin 2010 à 09:24:01 »

Laëtitia  Bisou Bisou Bisou
C'est dur ce que vous vivez....

Quels bénéfices retirer de cette relation ? As-tu envie de continuer de vivre avec cet homme ? Avez-vous encore des choses à partager ?

Ne restes pas pour les enfants.......ils vivent la même chose que toi en ce moment et sont probablement peinés de voir que maman et papa ne s'entendent plus......même si ils ne le disent peut-être pas.........
Ils risquent aussi de se sentir responsable de votre déchirement "c'est de ma faute si maman et papa ne s'entendent plus".

As-tu la possibilité de quitter le logement, ne serait ce que pour un break ? (oui, je sais.....c'est encore toi qui va galérer avec tes petits ...... mais si vous attendez que cela vienne de lui  .....ça risque d'être long!)
Avez-vous parlé de séparation entre vous ?

Tout mon soutien.
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #884 le: 10 Juin 2010 à 10:06:58 »

je lui ai dit que je ne pourrais pas supporter cette vie tout le temps, je lui ai demandé si il voualit qu'on en arrive à plus se supporter sans jamais parler de quitter......
je prends petit à petit mon indépendance par rapport à lui......
j'ai pris 15 jours en mars seule avec mes enfants, et je compte partir en juillet et aout dès que possible même si il veut pas venir ou même si il peut pas et je lui ai dit mais il n'a eu aucune réaction!

ce matin, il habille A, sympa jusqu'à là mais quand il part de la pièce pour aller bricoler, je vois la culotte sale de A par terre à mins d'un mètre du panier.........je précise panier ouvert!!!!!!!!!!
et là plus fort que moi "tu te fous du monde quand même"et lui montre la culotte.....
et lui me sort des excuses, c'est pas lui c'est la petite
et je lui dis qu'il pourrait même si c'est la petite ramasser et mettre au sale
et là il me sort "c'est toi qui te fous du monde et beaucoup plus que les autres" et il est parti
je ne peux pas accepter là, je lui ai juste demandé de mettre au panier......... donc voilà on va y venir bientôt je m'attends à ce qu'il me dise que tout vient de moi.........et que je lui fais des reproches inexacts.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: