oui et bien je ne suis pas pour le non dit mais ce matin çà a valu encore une super dispute à peine levé!!!!!!!!!!!!!
déjà je lui parle de la fête d'école il me répond "tu me diras çà la semaine prochaine"
bref je ne pouvais même pas lui expliquer et qu'il me dise si çà lui allait........
j'ai essayé en vain de lui faire comprendre que je lui redirait la semaine après mais il est resté sur "tu me diras çà la semaine prochaine"
super l'écoute et le partage!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il a pas compris qu'après je ne lui parlais plus de rien!
bon en soi il venait d'avoir ce qu'il voulait enfin presque.........
il voulait une chose et me dit "tu ne voudrais pas me faire plaisir"
et je lui ai dis que je ne voulais pas comme çà, il m'a alors dit "ben moi j'ai envie" (toutjours cette phrase que j'ai en horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et là je lui ai dit qu'on avait pas toujours ce qu'on avait envie et lui insistant lourdement (limite j'en serais arrivée à l'envoyer bouler après) "ben si quand on veut quelque chose faut tout faire pour l'avoir" et je lui ai juste dit que çà ne marchait pas comme çà.......
bref il a eu mais pour moi aucune envie réelle, pas ce ressenti de paix de bonheur.........
puis aussi il y a eu LA dispute, je devais emmener A chez le toubib et l le savait , je lui avais dit que je l'emmenais dès qu'elle était réveillée pour pas le bloquer trop longtemps............
bon il avait oublié
ensuite le top du top il me dit d'aller la réveiller à 7h du matin pour aller chez le toubib?
?
la réveiller à 7h un mercredi matin?
?? on s'en va ou là?
je lui ai dit que non, c'était hors de questions, qu'il s'en aile et puis c'est tout que comme d'habitude je me débrouillerai.............
il aa ronchonné, il est sorti et à préparer ses affaires (il bosse pas, il bricole la rue d'à côté mais les travaux doivent être finis dans 3 semaines donc oui c'est urgent)
il rentre et là A se réveille, je préparais mon dernier qui était réveillé
là il me dit "et là tu te fous pas de moi? tu crois pas que c'est se foutre du monde?"
ben oui je pouvais deviner qu'elle allait se réveiller à 7h20 aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!
bref je lui dis que non, que là elle est réveilléemais que je ne l'aurais pas réveillé pour le toubib! et là je lui ai dit "vas-y va t'en, j'ai pas besoin de toi"
il est parti en me disant "super c'est encore une bonne journée, après c'est pas la peine quand on faait le gueule de demander quoique ce soit" il a marmonné et j'ai boien compris qu'il parlait des efforts à faire..............