05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 06:54:59
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274489 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3720 le: 24 Mars 2014 à 21:02:02 »

Euh, sans être vulgaire,  mais quel c**!!!!!!!!


Lequel... Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3721 le: 24 Mars 2014 à 21:05:12 »

[quote author=Nath68 link=topic=11865.msg2527749#msg2527749
 
vous voulez la vanne du jour???
Je fais remarqué à L qu'il pourrais lui-meme mettre au tri selectif les "canettes" de soda qu'il boit.....au lieu de les laisser sur place et que bibiche les ramasse........
et là, il me fait "ha mais les femmes sont faites pour ramasser les trucs que les hommes laissent traîner!!" 

il m'en fera une bonne tous les jours celui-là!

[/quote]
Lui. Genre de soit disant humour à 2 balles que j'entends tous les jours et qui me rend  . Ca et les "blagus" sur les blondes....
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3722 le: 24 Mars 2014 à 21:10:49 »

[quote author=Nath68 link=topic=11865.msg2527749#msg2527749
 
vous voulez la vanne du jour???
Je fais remarqué à L qu'il pourrais lui-meme mettre au tri selectif les "canettes" de soda qu'il boit.....au lieu de les laisser sur place et que bibiche les ramasse........
et là, il me fait "ha mais les femmes sont faites pour ramasser les trucs que les hommes laissent traîner!!" 

il m'en fera une bonne tous les jours celui-là!

Lui. Genre de soit disant humour à 2 balles que j'entends tous les jours et qui me rend  . Ca et les "blagus" sur les blondes....
[/quote]

  c est lourd... surtout si c est tous les jours... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mes loulous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #3723 le: 24 Mars 2014 à 21:46:45 »

Je ne sais pas si je supporterai ce matchisme a 2 balles.
Qd on fait un pas en avant on recule de 2 ou 3.
Une amie ma dit de ne pas baisser les bras que l'amour doit etre plus fort. G moi aussi pris rdv pour ns mais je ne part pas confiante. Je garde a la tete que j'aurai tt essayer, jouer tt mes carte mis a part l'exil en duo sans les enfants mais trop facile comme jeux. Pardonner ma vulgarité mes un coup de bite et c reparti pour lui, les chose ne pourront pas etre mise a plat.
Que faire?
Moi qui rentre qui ne fait rien de mes journee alors que lui il bosse.

Je precise que je suis infirmiere scolaire jusque juin que je m'occupe des gosses des courses de la  bouffes mais ca ne lui convient pas je ne fait rien qd il part le matin le soir c le mm bordel d'apres lui.

Je suis triste ca me desole de ne pas etre capable de remonter la pente avec lui.
Journalisée

heureuse maman de mes ang A (25/08/2010) N et G ( 07/07/2012). Leur joie de vivre est ma raison de vivre;
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #3724 le: 24 Mars 2014 à 21:47:27 »

il l'a dit sur un tpn provocateur mais pas mechant....

en fait il a un humour que lui seul le trouve marrant, et il ne comprend pas qui je ne ris pas....

comme tu dis, les blagues sur les blondes aussi  Roulement des yeux (evidement, je suis blonde..)

et surtout, comme je dis à mes copines, son humour de "routier".....pfffff trop trop lourd-dingue
mais il a 5ans ou quoi?? Huh?
je vous les dis pas, sinon il me faut 3 pages

Alors les filles, qui a le meme a la maison?,??
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3725 le: 24 Mars 2014 à 21:51:43 »

http://www.images-droles.com/image-drole-2732-maman-maison-bazar.html
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #3726 le: 24 Mars 2014 à 22:01:41 »

MAGNIFIQUE

J'ADORE


Il a vraiment 5 ans ds sa tete...vous savez ce qu'il vient de me dire??

"pupuce, viens! y'a un film sur les hommes qui aiment les petits nénés!"   Roulement des yeux Roulement des yeux

hoo, je reve, au secours les filles  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #3727 le: 24 Mars 2014 à 23:51:47 »

ça c'est juste de la méchanceté gratuite.... Triste si qq1 peut m'expliquer pourquoi certaines personnes en arrivent là, je suis preneuse...
Elles le savent que c'est méchant mais le disent quand même...perso je "beugue" dans ces cas-là moi...
Journalisée

Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #3728 le: 25 Mars 2014 à 18:05:58 »

humour de mec sans doute?

Alors je n'hesite pas à lui faire remarqué que oui j'ai des petits seins mais lui il a un gros bide!!!
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3729 le: 25 Mars 2014 à 19:07:01 »

C'est le genre d'humour qui deveint très vite détestable... surtout que, souvent, si on creuse, ils y croient plus qu'ils ne veulent le dire !

Bon, moi, je suis allée vider mon sac sur le fil des valises. Et encore je l'ai faite brève parce que c'était encore plus lourd que ce que j'ai raconté !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3730 le: 25 Mars 2014 à 19:46:13 »

Nath68, je voudrais savoir comment tu fais pour supporter ça au quotidien, un tel comportement, avec des blagues blessantes,  des menaces contre tes parents qui dénotent une haine vu les propos (leur casser la gueule,  brûler leur maison...). Je ne trouve pas normal non plus la façon dont il te parle, comme un pote et non la mère de ses enfants.
Ça ne t'effraie pas?  Moi ton histoire m'inquiète ça ne me fait pas rire.
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3731 le: 25 Mars 2014 à 19:55:55 »

Mes Loulous:
Je ne sais pas si je supporterai ce matchisme a 2 balles.
Qd on fait un pas en avant on recule de 2 ou 3.
Une amie ma dit de ne pas baisser les bras que l'amour doit etre plus fort. G moi aussi pris rdv pour ns mais je ne part pas confiante. Je garde a la tete que j'aurai tt essayer, jouer tt mes carte mis a part l'exil en duo sans les enfants mais trop facile comme jeux. Pardonner ma vulgarité mes un coup de bite et c reparti pour lui, les chose ne pourront pas etre mise a plat. JE SUIS DANS LA MÊME FAÇON DE PENSER QUE TOI. TROP FACILE DE CEDER AU SEXE CAR POUR EUX ILS ONT CE QU'ILS DÉSIRENT ET LES PROBLEMES SONT TOUJOURS LÀ POUR NOUS LE LENDEMAIN.  RÉGIME SEC DEPUIS DES SEMAINES 

Que faire?
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
mes loulous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #3732 le: 25 Mars 2014 à 22:32:29 »

Moi aussi mais en mm tps on se dit mm plus bonjour alors on est plus a ça pres pas de coupde bite.
Et j'arrive tres bien a vivre sans.
Pdt lgtps je me suis demander comment sa mere fait pour vivre sans sexe depuis plus de 15 ans .
En fait je la comprend je n'ai pas  que ça à faire.
Valou975 tu es encore avec ton mari?Huh? Il te fait subir quoi???
J'essaie encore mais je sens que je l'ai perdu.
Je c plus qui avait rdv avec son psy j'urai voulu savoir si c'etait concluant?Huh?
Bises a toutes
Journalisée

heureuse maman de mes ang A (25/08/2010) N et G ( 07/07/2012). Leur joie de vivre est ma raison de vivre;
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3733 le: 25 Mars 2014 à 23:23:00 »

Oui, je suis toujours avec lui (pas mariés) Tire la langue
Pour mon histoire,  voici le lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11865.msg2471292.
Le sexe ne me manque pas,  c'est plus facile pour une femme (occupée comme on l'est) que pour un homme qui y pense quasiment tous les jours et leur esprit a vite fait de dévier.
Il a ete prévenu que tant que nos problèmes ne sont pas réglés,  il n'y aura aucune intimité.
Aujourd'hui,  je suis beaucoup plus calme que d'habitude. Déjà parce que dimanche, il a enfin "explosé" et dit enfin certaines choses qui étaient tues depuis x temps et ensuite parce que ma 1ere seance de thérapie s'est très bien passée. Comme je l'ai dit sur le fil de Flo (http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,54651.msg2528760), j'ai été comprise et entendue. C'est clair que c'est à poursuivre mais il y a déjà un début de libération intérieure Roulement des yeux
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3734 le: 26 Mars 2014 à 08:42:56 »

Ah, le côté intimité ...  Roulement des yeux
Je n'ai jamais été une accro à la partie de jambes en l'air et, forcément, ça ne s'est pas arrangé après la naissance des garçons (en plus, je crois que le parcours PMA a fait qq dégâts de ce côté-là). Il me l'a reproché lors du clash, il y a 7 ans. J'ai essayé de lui expliquer qu'une femme, ça a besoin d'avoir la tête en phase avec le corps, que ça n'est pas aussi mécanique que chez un homme. Il m'a répondu que c'était moi qui n'étais pas normale et patati et patata. Il n'a jamais voulu entendre. J'ai essayé aussi de lui expliquer que ce n'était pas en me sautant littéralement dessus qu'il allait réveiller ma libido mais, qu'au contraire, j'avais besoin de douceur et de tendresse. Réponse: mais qu'est-ce que tu crois, moi aussi !
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ben alors, pourquoi il la joue bête sauvage Huh?
Peu de temps après cette discussion, un jour où je me sentais sereine, détendue, prête à "ronronner", il m' a envoyée bouler "Non. Maintenant, tu vois, c'est à mon tour de ne pas avoir envie ! Va falloir que tu sois patiente !"  J'ai eu l'impression d'avoir un gosse en face de moi qui essayait de se venger comme il pouvait.  Roulement des yeux
Depuis, ça doit être 1 fois par an et encore.
Mais ça ne me manque pas.
Il y a qq temps, je lui en ai parlé. je lui ai demandé comment il faisait, lui qui disait avoir, comme tous les hommes, des besoins en la matière. Je lui ai demandé s'il se débrouillait tout seul ou s'il allait assouvir ses besoins ailleurs. Oui, je sais, c'était très provoc mais j'étais vraiment énervée. Il a répondu qu'il avait appris à s'en passer. Si c'est vrai, je pense plutôt que sa libido est au point mort mais qu'il ne pourra jamais l'admettre.
La libido, moi, j'en ai plus. Ou alors elle est sacrément en sommeil. Mais en ce moment l'essentiel n'est pas là.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: