Mes loulous,
j'adore ton frac-parler!!! (histoire avec les livres
)
si vous allez en week end en "amoureux"
et qu'il te reproche certaines choses, au moins tu sauras lesquelles!!
et tu pourras essayer les regler Et tu pourras aussi lui dire ce que tu lui reproche...
au fait, je voulais savoir sur quels sujet vous vous engueulez? ou quel est le prob entre vous? Parceque tu dis que ça va pas etc...mais je n'ai pas compris d'ou ça vient? Excuses moi, je répète que je suis blonde
je crois que la plupart du temps, le prob entre les femmes et les hommes, c'est la communication.
si au moins on pouvait les comprendre..... moi j'y comprend plus rien au miens donc je ne sais pas quoi faire non plus.
pour ma part, escapade à 2 ça marche, mais pas longtemps. 2 jours après on retombe au meme point.
je trouve ça futil de la part des amis de nous conseiller toujours ça..... c'est du cache-misère, ça ne résout rien!
Valou,
comment je fais pour supporter les paroles de mon homme?
?
j'en sais rien! je dois avoir une puissance intérieure insoupçonnable!!!!
en fait, je ne supporte pas, je m'en accommode malheureusement J'ai beau de remettre en place, il se calme sur le coup puis le lendemain c'est rebelotte!
et coté sexe haaa.....bah moi je reste pour ça lol!!!!
faut bien rire
c'est la seule chose sur laquelle on s'entend bien....
j'aime bien ça et je suis active habituellement. Mais forcement, à chaque fois qu'il me fait des sales coups, ça me coupe l'envie c'est sur!!! et c'est le cas en ce moment, pas envie
encore hier, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas avoir envie de qlq'un qui me parle comme à un chien!!! je crois que mes paroles sont faciles à comprendre non?
Puis le soir, aller, je fais l'effort d'aller vers lui........et là il me dit qu'il n'a pas envie
et qu'il y a un bon film à la tv
charmant.......
je lui ai dit que je ne comprenais rien à ce qu'il foulait et qu'il changeait d'avis comme de slip!! et il a rit...
donc je ne comprend rien du tout mon homme, et je lui dis et il ne se passe rien