02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:11:00
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274083 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1035 le: 21 Juin 2010 à 14:12:57 »

courage fuyons
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1036 le: 21 Juin 2010 à 14:14:11 »

il va peut-être exploser mais au moins il comprendra
j'ai l'impression qu'il cherche à te pousser à bout sachant que toi tu ne le feras pas
petu etre aussi.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1037 le: 21 Juin 2010 à 14:37:46 »

non il n'y a plus de réconciliation sur l'oreiller çà fait bien longtemps d'ailleurs mais lui aimerait!!!!!!!!!

c'est ça qui bloque entre les femmes et les hommes, ils aiment se réconcilier sur l'oreiller mais une femme pour qu'elle veuille faire l'amour avec son zhom faut qu'elle soit bien et épanouie dans sans couple pour se sentir assez à l'aise et se lâcher Tire la langue

c'est pas compatible le 2 versions Roulement des yeux

dis lui à ton zhom qu'il arrête de te "harceler" comme ça pour faire l'amour surtout qu'il voit bien que t'es pas prête Roulement des yeux je lui ai deja dis maintes et maintes fois!!!!
il y a d'autres choses a régler dans votre couple avant de pouvoir refaire l'amour, du moins en te lisant c'est ce que je ressens c'est ce que je pense!

puis c'est pas en tentant sa chance à tout bout de champ que tu vas vouloir Tire la langue Roulement des yeux
ça serait bien qu'il comprenne ça il comprend pas malheureusement!!!
dis lui que tu as besoin que ça te manque, qu'il arrête de te toucher de faire des allusions etc. qu'il attende que ça vienne de toi Roulement des yeux
après si ton zhom tient, bravo à lui tu pourras être fière de lui Sourire

maintenant est ce que tu aimes assez ton zhom pour avoir encore envie de faire l'amour avec lui, les sentiments jouent beaucoup aussi chez les femmes, pas toutes mais plus que les zhoms Tire la langue
franchement je ne sais pas si j'ai encore enive non, je doute énormément
même quand on est calme, que tout va bien j'arrive pas à avoir envie.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1038 le: 21 Juin 2010 à 14:40:29 »


Alors si il ne voit pas que sa femme n'en peut plus... 

non il voit pas et même quand je lui dis il entend pas......


soit c'est sa façon maladroite à lui de la faire réagir Tire la langue
soit c'est sa façon à lui de lui faire comprendre que c'est fini aussi Roulement des yeux la poussée à bout pour que ce soit elle qui mette un terme et pas lui Huh?
me faire réagie?? non me faire bondir et mettre en colère!!!!!!!!!!
vous croyez que de son côté çà serait fini? pourtant vu la glue que c'est je doute.........

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1039 le: 21 Juin 2010 à 16:37:33 »

me faire réagie?? non me faire bondir et mettre en colère!!!!!!!!!!
vous croyez que de son côté çà serait fini? pourtant vu la glue que c'est je doute.........

non j'en sais rien, et on en sait rien on est pas dans sa tête Clin d'oeil
mais c'est une idée comme ça parmi tant d'autres Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1040 le: 21 Juin 2010 à 17:38:16 »

non on ne peut pa sêtre dans sa tête.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1041 le: 21 Juin 2010 à 21:45:11 »

Laetitia, quand il te "cherche" pour avoir un rapport sexuel, lui as-tu déjà tout "simplement" dit : "non".

Sans explication, "non", c'est tout.

 Huh? Huh? Huh? Huh?

Et pardon de ma question, mais du coup, quand tu dis oui, comment ça se passe ?
Tu "participes", tu prends du plaisir ou bien tu attends que ça se passe et que ce soit fini ?

(tu n'es pas obligée de me répondre si je vais trop loin, hein   Clin d'oeil)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1042 le: 21 Juin 2010 à 23:16:15 »

Si je te réponds....... oui j'ai déjà tenté le simple "non" mais il entend pas.......
quand je dis oui.........Huh?Huh?Huh?? ben franchement il y a peu non je ne participais pas ou quasi pas...... j'essai de faire des efforts de participer mais sans envie réelle en fait, j'essai d'être présente
le plaisir c'est autre chose, il fait des efforts des fois mais j'ai du mal à m'y mettre, du mal à le trouver ce bien être, et il arrive que j'ai envie que çà soit fini
mais jamais plus l'envie de vient de moi 

sinon une bonne nouvelle je suis très contente qu'il soit venu avec moi ce matin pour rencontrer la psy scolaire pour les filles et ce soir pour un petit RDV avec la directrice, je lui ai dit d'ailleurs
mais là ce soir on en reparlait et devant lui je pose le panier de linge à pendre avec le sèche linge juste à côté de lui......... tout à portée quoi........... ben rien
je lui ai fait remarquer et là il a grogné et a pris un peu de linge pour le pendre
je lui ai dis qu'il ne m'aidait pas, qu'il exagérait, déjà il a pas vu........... ensuite il peut pas parler et faire.............et ensuite il réfléchissait.............. bref un cerveau d'homme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà me met en colère ces excuses!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1043 le: 21 Juin 2010 à 23:22:39 »

Si je te réponds....... oui j'ai déjà tenté le simple "non" mais il entend pas.......
quand je dis oui.........Huh?Huh?Huh?? ben franchement il y a peu non je ne participais pas ou quasi pas...... j'essai de faire des efforts de participer mais sans envie réelle en fait, j'essai d'être présente
le plaisir c'est autre chose, il fait des efforts des fois mais j'ai du mal à m'y mettre, du mal à le trouver ce bien être, et il arrive que j'ai envie que çà soit fini
mais jamais plus l'envie de vient de moi 

sinon une bonne nouvelle je suis très contente qu'il soit venu avec moi ce matin pour rencontrer la psy scolaire pour les filles et ce soir pour un petit RDV avec la directrice, je lui ai dit d'ailleursc'est plutôt positif
mais là ce soir on en reparlait et devant lui je pose le panier de linge à pendre avec le sèche linge juste à côté de lui......... tout à portée quoi........... ben riensi tu ne lui demandes pas  c'est sur qu'il n'aura pas l'idée de le faire(le mien est comme ça)
je lui ai fait remarquerde quelle manière? et là il a grogné et a pris un peu de linge pour le pendre
je lui ai dis qu'il ne m'aidait pas, qu'il exagérait, déjà il a pas vu........... ensuite il peut pas parler et faire.............et ensuite il réfléchissait.............. bref un cerveau d'homme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà me met en colère ces excuses!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1044 le: 22 Juin 2010 à 08:54:19 »


je lui ai dis qu'il ne m'aidait pas, qu'il exagérait, déjà il a pas vu........... ensuite il peut pas parler et faire.............et ensuite il réfléchissait.............. bref un cerveau d'homme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà me met en colère ces excuses!!
heu... je confirme, un homme peut rarement faire plusieurs chose en même temps - à part manger et regarder la télé ! 
C'est quasi scientifique... ils sont "monotâches"...(sans jeux de mots!)
Et oui, faut s'y faire.  Roulement des yeux
Ceux qui y arrivent... on les appelle des supers héros... peu courants !
Perso, j'en ai pas épousé. Mais j'ai compris que les initiatives ne sont pas innées et si je veux un coup de main, je demande et je répartis. Depuis que je me prends plus la tête, ça marche très bien.  Clin d'oeil

Journalisée

Prof' des écoles
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1045 le: 22 Juin 2010 à 09:28:39 »

Ben dis donc, vous avez une vision de l'homme   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1046 le: 22 Juin 2010 à 09:32:33 »

moi je ne pense pas qu'ils ne sont pas capables mais que c'est plutôt de notre faute(et peut-être aussi de leur mère);à vouloir jouer les supers nanas en faisant tout pourquoi en feraient-ils plus?on s'en sort bien ;et de toute manière s'ils font ce n'est jamais bien car pas fait comme nous?
le problème c'est que du coup quand on est fatigué et bien ils ne comprennent pas qu'on ne puisse plus et avons besoin d'un coup de main.....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1047 le: 22 Juin 2010 à 09:38:46 »

J'aime bien Alex quand tu te remets toi même en question. Car oui, si vos hommes ne sont pas capables de, leur avez-vous laissé un jour la place de faire le en question ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1048 le: 22 Juin 2010 à 09:39:54 »

Ben dis donc, vous avez une vision de l'homme   
ben si ça se trouve c'est la "vision" de ce que les filles voient sous leurs yeux  

moi je ne pense pas qu'ils ne sont pas capables mais que c'est plutôt de notre faute(et peut-être aussi de leur mère);à vouloir jouer les supers nanas en faisant tout pourquoi en feraient-ils plus?on s'en sort bien ;et de toute manière s'ils font ce n'est jamais bien car pas fait comme nous?
le problème c'est que du coup quand on est fatigué et bien ils ne comprennent pas qu'on ne puisse plus et avons besoin d'un coup de main.....

Alex tu as peut être raison, les femmes et les mères ont peut etre qqch a se reprocher...
mais je connais beaucoup d'exemples autour de moi, d'hommes qui font très bien le repassage, la bouffe (et pas des oeufs au plat  Tire la langue), qui torchent les gosses, jouent avec, travaillent à temps plein et n'en sont pas moins les hommes de leurs femmes.... et tout ça, sans avoir à répéter...

Et j'ai pas l'impression que ce soit demander la lune !!!   C'est NORMAL !!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1049 le: 22 Juin 2010 à 09:50:44 »

Oui oui Suzy, j'en ai un exemplaire à la maison  Souriant

Mais je me répète: pour que ces hommes là puissent s'exprimer, il faut leur laisser leur place.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: