ce matin rebelotte.......... euh j'ai une question car je dois pas être assez claire pour lui........... luidire "non", lui repousser ses mains.......... vous avez d'autres techniques? car souvent après je m'énerve un peu........
ce matin après maintes tentatives, je lui redis "je t'ai dis non" et lui "qu'est-ce que t'a?" et j'ai juste redis que je lui dis non et qu'il écoute pas; pas de réponse, il s'est levé, est parti en me disant de ne pas me lever trop tard!
et second super point comme quoi il écoute et entend ma fatigue........ je me prépare (salle de bain), je vais voir l'heure........ lui finissait de déjeuner (moi pas encore pris le temps) et là je dis "je vais les chercher"
il me répond "oui ben il serait temps" puis "il est vraiment temps"
j'ai même pas répondu car les reproches étaient sur le bout de ma langue, il aurait pu y aller, non?
il a habillé une nana puis mis le lait chaud dans les bib et est parti
j'ai été cherché le petit, donné les médicaments et tout le reste seule.......... alors qu'"il est en vacances et bricole (oui beaucoup) mais son pote qui vient pour finir le chauffage dans la rue d'à côté vient pour 9-10h pas à 8h15

il aurait pu faire un effort!
hier soir je l'ai frocé à monter pour coucher les enfants car les lits étaient à faire
là les filles voudraient changer de housse, je précise il n'y a qu'à prendre la couette et la cahnger de lit, je vais pas m'amuser à tout changer........... il leur répond on verra quand on les aura laver, elles m'avaient demandé et j'avais dis que je le faisais ce soir, enfin pour ce soir car je ne suis pas là!
voilà bon j'y vais c'est la bataille derrière moi
à tout à l'heure!