Si je te réponds....... oui j'ai déjà tenté le simple "non" mais il entend pas.......
quand je dis oui.........

? ben franchement il y a peu non je ne participais pas ou quasi pas...... j'essai de faire des efforts de participer mais sans envie réelle en fait, j'essai d'être présente
le plaisir c'est autre chose, il fait des efforts des fois mais j'ai du mal à m'y mettre, du mal à le trouver ce bien être, et il arrive que j'ai envie que çà soit fini
mais jamais plus l'envie de vient de moi

sinon une bonne nouvelle je suis très contente qu'il soit venu avec moi ce matin pour rencontrer la psy scolaire pour les filles et ce soir pour un petit RDV avec la directrice, je lui ai dit d'ailleurs
mais là ce soir on en reparlait et devant lui je pose le panier de linge à pendre avec le sèche linge juste à côté de lui......... tout à portée quoi........... ben rien
je lui ai fait remarquer et là il a grogné et a pris un peu de linge pour le pendre
je lui ai dis qu'il ne m'aidait pas, qu'il exagérait, déjà il a pas vu........... ensuite il peut pas parler et faire.............et ensuite il réfléchissait.............. bref un cerveau d'homme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà me met en colère ces excuses!!