11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:01:25
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 229041 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 20 Juillet 2008 à 22:54:39 »

Courage m.priscille, courage Kittycatt, on pensera à vous demain matin  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 21 Juillet 2008 à 00:27:15 »

Oh la, bon courage à vous deux, Kittycatt et m.priscille, qui vont redécouvrir le monde sans forcément être la maman de ******.  m.priscille, c'est une bonne nouvelle que tes filles soient si bien adaptées à la crèche mais je crois que c'est normal de stresser comme ça avant la reprise.  On nous bassine tellement avec des "pour le bien des enfants il faut rester à la maison" et puis après des "il faut aller travailler pour que les enfants s'épanouissent".  Tout ça, ce sont des foutaises.  On fait comme on peut, et comment on le sent.  Ne te demandes pas trop, les premiers jours ne vont pas être facile - changement de rythme pour tout le monde, laisses-toi le temps de prendre tes repères et de trouver l'organisation qui marche le mieux.  On pense à vous deux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 21 Juillet 2008 à 02:19:22 »

Bon courage les filles, tout comme vous j'y suis passée et il m'a fallu à moi également une période d'adaptation. Bon entre temps on a changé d'avis on a pris une nounou à la maison ce qui nous facilite encore plus le rythme.
Le plus dur quand ils étaient en garderie c'était le manque la journée, mais en même temps cela me faisait du bien de les retrouver et je profitais d'avantage d'eux une fois à la maison. Mais le pire c'était ce rythme de folie.
Maintenant l'avantage qu'ils soient à la maison c'est que je peux aller les voir quand je veux pendant ma pause déjeuner (j'habite à moins de 10 mn du boulot)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 21 Juillet 2008 à 02:46:42 »

Ca, c'est le pied Sushy.  10 minutes de trajet, une nounou d'enfer......  Clin d'oeil
Journalisée

chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 21 Juillet 2008 à 11:10:24 »

moi j'ai pris la décision de rester à la maison pour l'instant. ça faisait 14 ans que je travaillais dans la même boîte donc j'avais besoin d'une coupure et rester à la maison avec 4 enfants ce n'est pas un luxe. Le boulot ne me manque pas du tout !!!

bon retour à la vie active kittycatt et m.priscille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui j'amène mathis chez l'ophtalmo mais j'y vais avec aucune appréhension vu que d'après l'orthoptiste il n'a rien. Je vous donnerai des nouvelles ce soir.

Je vous laisse il me faut les préparer et antonin va rester pour la première fois tout seul chez mamie.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 21 Juillet 2008 à 15:38:18 »

Bon comment ce faire remarquer après un arrêt de 14 mois?Huh??? et se faire spasser pour une vraie glandouille!!!!!! (non parce que la je suis sur le fofo mais bon je devrais comme je vous l'avais dis être au boulot). Donc comme prévu je dépose mes puces ce matin à la crèche à 9H00 non sans les prevenir que je trouve Julie pas très en forme et qu'elle toussote et que ses selles sont très liquides mais qu'il n'y a pas de fièvre...J'arrive au boulot en retard bien sur..... je commence par prendre un café et essaie de me mettre au courant de tous les changement, au contraire de ce que je pensais, je n'ai pas du tout le cafard (faut dire que j'adore mon boulot, je suis responsable de centres de loisirs pour des enfants de 3 a 13 ans), je revois mes équipes, ravies de me retrouver.... et puis vers 11H30 coup de fil de la crèche Julie a un petit 38°2 on me rapelle si la fièvre grimpe.... 12H30 deuxième coup de fil 39°5 (Camille m'a fait une roséole la semaine dernière) et là devinez quoi....ben je suis à la maison en attendant le medecin....pas mal pour une reprise NON... (alors j'en ai profitté, j'ai fais mon repas et mon repassage....)
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 21 Juillet 2008 à 17:05:18 »

J'espère qu'elle ira mieux sous peu.  Pauvre ptite bout  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour une belle reprise, tu ne l'as pas loupé celle-là  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 21 Juillet 2008 à 22:20:50 »

Ma rentrée s'est faite tout comme toi m.priscille : bien remarquée, avec une bronchiolite pour ma miss, le matin j'aurai du etre au poste à 07h00 ...... ben non j'étais aux urgences !!!!!
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 22 Juillet 2008 à 01:07:33 »

Une QALC, pourquoi c'est tjrs le jour qu'il faut pas, que les loulous nous font des tours pareils?  J'espère que c'était mieux pour Kittycatt Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 22 Juillet 2008 à 14:07:44 »

Pour moi ? Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1825 le: 22 Juillet 2008 à 16:18:06 »

Pour moi ? Huh?
Ta reprise : Sushy et Priscille qui reprenaient en même temps que toi se sont faites remarquées par leurs absences enfant-malade !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 22 Juillet 2008 à 19:23:13 »

J'espère que c'était mieux le 2ème jour de travail priscille !!

mathis y voit très bien. L'ophtalmo l'a examiné et lui a fait un fond d'oeil et tout va bien. On s'est fixé sur son regard et on s'est fait des idées mais bon maintenant je suis fixée il n' a rien et c'est tant mieux.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 22 Juillet 2008 à 19:24:56 »

Ah merci pour l'explication Banane Souriant

Oui, oui moi nickel chrome, mes filles ont été le plus adorable possible avec leur père, visiblement ce n'est qu'avec moi que ça chouine...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1828 le: 22 Juillet 2008 à 21:59:33 »

Ouais ben quand tu arrives c'est pas moi qu'elles veulent !
Je n'existe plus moi  Pleurs
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 22 Juillet 2008 à 22:13:28 »

Pour Julie et Camille pas de crèche aujourd'hui donc ce matin je ne suis allée au travail qu'à 10H30 heure ou Papa Olivier pouvait prendre le relais avec les pitchounes.... pour la première fois en 10 mois Papa Olivier allait vivre la vis de maman depuis 10 mois (ah ah ah...) Pour moi au boulot aucu souci sauf que mon tél a sonné toute les heures pour des : "elles veulent pas manger ce que tu leur as préparer... elles en mettent partout...j'en ai au moins pour trois quart d'heure de rangement...à quelle  heure tu les couches habituellement.... là elles sont réveillées...c'est pas normal elles dorment plus l'AM je fais quoi je les lèves.Huh??? sur ce j'étais plus inquiète en les laissant à leur papa qu'a la crèche, vivement demain qu'elles y retournent ce sera plus serein pour moi.... En plus j'ai fini tard alors que je devais finir vers 16H et me taper les courses...conclusion j'ai fais les courses en trois quart d'heure montre en main, quand je suis rentrée ils étaient tous encore à la promenade, le temps de ranger mettre de l'ordre...puis donner les bains...je ne les ai presque pas vu et là ça me manque.
Par contre je ne sais pas pour celles qui viennent de reprendre mais mois a partir de 15H je ne pense plus qu'à mes puces.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: