Bonjour à tous!
Quelques niouzes des mes loulou et loulette qui auront déja un an le 23 aout!!:
il et elle ont la méga pêche, même la nuit! Donc toujours qqs réveils nocturnes, des bonnes siestes (pour moi aussi du coup

) et des endormissementds tranquilles.
Toujours alaittés au sein (encore qqs 6 ou 7 tétées par 24h) et je sais pas si c'est lié mais du coup j'ai l'impression qu'ils ne mangent pas énormement (quand j'arrive à leur faire manger 200g a deux c'est beau! ).... à votre avis c'est parce qu'ils têtent encore bcp?
Sinon mon ti gars est bien debrouillard, il va à 4 pat et se tient debout avec appui un peu partout. Ma nenette ne fait que la position assise encore (elle tourne un peu sur elle meme).. mais du coup ça l'enerve. Je sais pas trop quoi faire pour elle parcequ'elle elle s'enerve et s'impatiente du coup elle rale de pas pouvoir bouger. Je la change de place souvent mais à part ça que faire?
Sinon, je fais leurs premier vaccin ce soir : DTP et coqueluche. J'apprehende un peu d'autant que je voulais faire que DTP (le seul obligatoire) mais il existe plus sans coqueluche (encore un coup des labos

)
Ils jouent bcp et parfois j'ai meme l'impression de pas m'en occupper bcp parce qu'ils jouent sans rien dire pendant de longues minutes, alors je les laisse jouer....
Et vous comment vont vos loulous?