11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:20:19
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 228913 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 17 Juillet 2008 à 01:19:07 »

Merci Wildcat Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 17 Juillet 2008 à 01:39:03 »

Bon courage Oscar et j'espère de tout coeur que ton petit bout se remettra très rapidement. Je pense bien à toi même si loin sur ma petite ile  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 17 Juillet 2008 à 02:00:15 »

Bon courage Oscar et j'espère de tout coeur que ton petit bout se remettra très rapidement. Je pense bien à toi même si loin sur ma petite ile  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci à toi ma belle, ça me fait chaud au coeur, surtout en te sachant si loin sur ta petite ile Clin d'oeil Bisou  Et toi, comment ça va, tu tiens?
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 17 Juillet 2008 à 04:13:41 »

Moi aujourd'hui c'est très BOF !!!!
Très mauvaise nuit, la fatigue ne cesse de se cumuler, je n'arrive toujours pas à oublier la disparition de mon BP, je me dis encore que ce n'est pas possible qu'il va forcément revenir.
Les enfants sont un peu malades rien de comparable avec ce que tu vis (la miss une rhni et le mec un peu de T°), je pense que c'est surtout les dents, j'ai l'impression que pour une fois ils me font çà en même temps bouhhhhhhhhhhh j'en ai marre !!!
Mais c'est une mauvaise passe, les bons cotés c'est que mon homme a emmené sa fille chez le médecin tout à l'heure (il est vraiment super ce papa  Souriant Souriant ), le médecin n'a rien vu de méchant, d'ailleurs pas d'antibio (j'en conclus que c'est un bon doc qui n'en file pas systématiquement), il a prescrit du souffrane pour son nez, la miss a super bien mangé ce midi, je suis tout de même soulagée qu'ils soient à la maison avec leur nounou, ils sont bien au chaud dans leur petit nid douillet, je n'ai pas besoin de m'absenter du bureau ..... plus j'écris plus je devrais retrouver le sourire .... et ben même pas !!! pfffffff ca ira mieux demain
Sinon pour revenir au sujet du fil à 10 mois ma puce fait le tour du parc en se tenant, et parfois lache le tout et reste un moment debout avant de zouuuuuuuu tomber sur le derrière 
Ils deviennent de plus en plus complice, je trouve qu'ils s'éveillent beaucoup plus depuis qu'ils sont à la maison, faut dire que la nounou leur apprend un tas de choses, ils m'épatent parfois . Ils me font rire quand je leur tend un jouet qui ne les intéresse pas, ils me le font bien comprendre en le jettant derrière eux, comme les verres à la russe    et attendent les yeux biens grands ouverts que je leur propose quelque chose de plus sympas ....... bref ils me font craquer ........ surtout quand ils dorment la nuit 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 17 Juillet 2008 à 17:17:58 »

Aujourd'hui, le moral va un peu mieux qu'hier. J'ai appris le décès inattendu d'une de mes tantes, j'étais tellement perturbée, que j'en ai oublier le RDV chez l'orthoptiste pour les loulous. Il était pourtant prévu depuis 3 mois et en plus j'ai travailler le 14 juillet pour être en repos pour les emmener.
Les enfants ont du sentir mon malaise, car ils se sont réveillés à tour de rôle dans la nuit ce qui ne fait pas ou plutôt plus partie de leurs habitudes.

Bref, sinon, les petits vont super bien, ils se piquent les jouets dans le parc, Maxence tire toujours les cheveux de sa soeur, il a sortie 2 dents cette semaine, les premières !
Le matin pour leur donner le biberon, je les installe côte à côte dans les transates et là, ça fait 2 matins de suite qu'ils se tiennent la main en buvant leur biberon, trop mignon, je craque ! Souriant
Là, ils sont dans le parc entrain de se chamailler, alors je vous laisse.

PS : Bon courage Oscar et Sushy, plein d'ondes +++++++++++++++++++++++ Bisou
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 17:20:12 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 18 Juillet 2008 à 01:46:11 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou  C'est bien triste tout ce que tu vis en ce moment, comme si tu n'avais pas assez de souffrance déjà.  J'aimerais pouvoir faire qq chose de concret pour t'aider, ta petite île est bien loin.  Du coup je t'envoie plein de jolies pensées et biz aussi pour toi et ta petite famille.  Tes enfants sont superbes, et leur papa aussi, qui les emmène même en visite chez les médecin   C'est pas mal ça, celui-là on peut le féliciter.  Bien contente aussi que ça marche si bien avec la nounou, je sais que ça ne se présentait pas très bien au départ Clin d'oeil  Ça doit te soulager de savoir que les loustics sont entre de si bonnes mains.  Ça doit te faire du bien de souffler un peu ailleurs.  Pour ton BP, c'est un cliché je sais, mais petit à petit tu vivras mieux son décès, tu t'en souviendras tjrs et la douleur sera tjrs là mais pas de la même manière.  Ça ne t'aide pas à retrouver le sourire ou à te sentir mieux, mais tu n'es pas toute seule, on est là pour toi Bisou  Désolée  de ne pas pouvoir faire plus.  Trop fière de Clara qui s'essaie à marcher

Zabeth, je suis navrée pour ta tante Pleurs Bisou  Trop mignon le coup de on se tient par la main, on ne peut rien leur refuser quand ils font ça.

Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 18 Juillet 2008 à 05:34:18 »

Oscar tout simplement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et ton petit bout Huh?? son état de santé Huh???
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 19 Juillet 2008 à 01:21:41 »

Bof, aucune amélioration encore, mais en meme temps ça ne s'empire pas non plus.  Meghane commence à moins chouiner pour son frère, mais c'est pas ça encore.  Et toi, comment tu vas aujourd'hui?  Les loustics vont un peu mieux?
« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 01:28:18 par oscar » Journalisée

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 19 Juillet 2008 à 16:15:24 »

j'espère que William va mieux, en tout cas nous pensons à vous
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1809 le: 19 Juillet 2008 à 21:03:44 »

petite anecdote  Souriant

Les bébés ont tendance à "postilloner" partout, surtout quand ils ont la bouche pleine de purée ou de compote et commencent à saturer, mais aussi c'est une forme de dialogue entre eux, où le résultat est très baveux 
Vous imaginez, l'autre jour à l'hypermarché, F. était assis dans le caddie, et je portais G. en écharpe, ils étaient face à face... et (au fait, comment on écrit ce bruit caractéristique des bébés qui postillonnent ? on va dire "fffffffff" ). Ca donnait "fffffffff", et le frère qui répond "fffffffff", le premier qui reprend "fffffffff"  ... génial pour passer inaperçu !
Ce soir, c'était pas mieux. F. avait commencé "fffffffff" avec sa purée  Roulement des yeux . J'arrête de lui donner à manger, je donne à son frère... La grande qui se met à vouloir les imiter  Ce qui bien sûr fait beaucoup rire ses frères et l'encourage à poursuivre de plus belle 
Résultat : elle est montée dans sa chambre bien avant la fin de son repas (elle avait mangé presque toute sa purée, donc elle n'avait plus trop faim heureusement), elle a joué tranquillement dans sa chambre, s'est mise au lit et peu après dormait.
Quant à moi... que c'est dur de ne pas être pliée de rire face à un tel trio d'artistes, avec F. qui me regarde de son air charmeur, G. avec son air de clown, et leur soeur qui les fait rire...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 19 Juillet 2008 à 22:17:12 »

Quand ils font les pitres comme ça, il m'arrive de me retourner et de faire semblant de faire autre chose pour qu'ils ne voient pas que je rigole ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 20 Juillet 2008 à 10:57:56 »

bon courage Oscar....

Je ne viens pas très souvent en ce moment mais pour moi gros gros cafard..... rien de grave juste que demain je reprend le boulot après un arrêt de 14 mois...;j'ai tellement espérais ce moment et maintenant qu'il arrive j'ai le coeur en miette...L'adaptation à la crèche c'est super bien passée les filles adorent, le soir tout ce passe bien pas de réveillent nocturne ou d'angoisse visible..elles vont super bien et évoluent à vitesse grand V. Le médecin de la crèche les a trouvé super tonique pour des petites nées si tôt. Moi par contre, j'ai rien montré aux filles mais les jours sans elles ont été les plus long de ma vie...j'ai eu beau me faire coiffer, épiler, dépenser tous l'argent que je n'ai pas dans des fringues pour être présentable.....la seule chose dont j'avais réellement envie était d'avoir mes pitchounes dans mes bras. Penser à demain me fais déjà mal au ventre, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elles vont vivre des moments sans moi...bon j'arrête car les larmes sont toutes prétes à sortir.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 20 Juillet 2008 à 11:27:16 »

moi aussi quand j'ai repris le boulot les premiers jours ont été durs et puis une nouveau rythme se met en place
je me rend compte depuis qu'ils vont chez la nourrice, ils sont plus sociable et moi le fait de retravailler me permet aussi dans un sens de souffler, de voir du monde car je me suis retrouvé très isolé lorsque j'étais en congé mater
lorsque l'on se retrouve le soir, quand je viens les chercher chez la nourrice et qu'il crie de joie en me voyant c'est super !!!
tant que tu sens qu'ils sont bien à la crèche, c'est le principal ils vont s'éveiller aux autres et n'oublie pas ils sont deux
le plus dur c'est pour nous
alors courage !!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 20 Juillet 2008 à 17:42:47 »

Courage m.Priscille, je suis dans le même cas que toi, reprise demain. Par contre pour moi je pense que ça ne va être que du positif, donc ça passe mieux que pour toi...
Je pense que le plus dur sera les 3 ou 4 premiers jours, je penserais fort à toi Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 20 Juillet 2008 à 21:53:23 »

J'étais super contente de reprendre le boulot, les loulous avaient 6 mois 1/2, et j'ai repris à 80%.

Les premières semaines ont été un peu difficiles, je pensais à mes petits ... mais effectivement, petit-à-petit, on prend un autre rythme.

Et j'ai vite trouvé qu'en fait, je savourais bien plus les moments passés avec eux !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: