Alors Janin, tu as réfléchi par rapport à ton congés parental ? tes pantalons te vont toujours ??
Je viens de faire mes calculs ce matin pour un mi-temps, car je suis très fatiguée avec la puce qui ne fait toujours pas ses nuits (enfin si : 19h-1h30
) et la fatigue accumulée et je ne me vois pas reprendre à 80 % dans 2 mois, d'autant plus que ce sera sûrement la période ou ils vont commencer à faire leur dents !!!
Ça devrait passer, il faut qu'on en rediscute avec mon Zhom. Le petit plus, c'est il vient d'avoir une promotion professionnelle, avec un petit supplément sur le salaire
(Son patron attendait d'être sûr qu'il ne prendrait pas de congé parental avant de lui proposer
)
Par contre, je risque de changer de service, mais finalement je m'en moque, au moins, je verrai grandir mes loulous. Concernant l'assistante maternelle, on va garder le même nombre d'heures de garde que si j'avais repris à 80 %. On a eu tellement de mal à la trouver que je ne veux pas la perdre, et puis du coup, j'en profiterai pour lui laisser les enfants pendant que j'irai nager, faire les courses, prendre un peu de temps pour moi quoi !
La question en suspend, c'est un mi-temps de 6 mois ou 1 an ?
Je sais Muriel, le temps partiel n'est renouvellable que 3 fois
. Du coup, j'envisage une fois 6 mois à 50 %, puis renouveller 2 fois 1 an à 80 %, ou alors 1 fois 1 an à 50 %, puis 80 % ou 50 % jusqu'au 3 ans des loulous.
Sinon, je rentre toujours dans mes pantalons neufs, sauf que le jean est un peu lâche à la taille et juste au niveau des cuisses, ce qui fait que quand je marche, il a tendance à descendre