02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:39:25
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Help Très Très Fatigué....  (Lu 11290 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #60 le: 19 Mai 2009 à 18:09:48 »

humm 
peut être se faire plaisir par plusieurs biais  Huh?

je me suis acheté du coca 
pi j'ai dormi en sangsue avec mon chéri d'amour

donnez moi vos trucs je suis à cours là  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #61 le: 19 Mai 2009 à 18:35:59 »

Des trucs anti-stress, tout dépend des causes de stress et de sa personnalité.
Si le stress c'est d'entendre 2 bébés pleurer... ben on finit par relativiser, s'ils pleurent pour être changés, ben on en prend un, on le change, puis on change l'autre ; s'ils pleurent de faim, ben on prépare 2 bib, on les met dans les transats, et zou. s'ils pleurent pour un calin, ben on peut s'installer dans un fauteuil ou le lit, là où on se sent bien, et en attraper l'un puis l'autre... On peut aussi sortir en balade avec la poussette double. Bon, mais si c'est le soir et qu'on en a marre de les entendre pour la nième fois pleurer et qu'on sait que ce sont des pleurs de fatigue, on peut aussi les mettre au lit, s'enfermer dans la chambre ou le salon devant la TV, avec le casque audio sur les oreilles  ou des boules quies dans les oreilles et un bon livre ou à pianoter aux copines du fofo  Et puis quand les bébés dorment : prendre un bon bain et/ou dormir plutôt qu'aller devant l'ordi ou la TV !!! La fatigue nous rend plus vulnérable au stress !
Z'avez d'autres causes de stress ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #62 le: 19 Mai 2009 à 20:52:15 »

• Chocolat
  • bain moussant
  • l'odeur des draps frais dans le lit
  • une sieste d'été la fenêtre ouverte, ou le soleil vient vers toi et tu entends les bruits de la ville et tu te laisse aller dans la torpeur, mhhhhhhhhh
  • une pizza ou tout autre plat livré qui te donne un sentiment de "je dois pas faire"
  • un soin chez l'esthéticienne, pendant que les nains sont chez GM, voisine ou n'importe qui d'autre...
  • quand ça hurle chez toi et qu'ils sont propres et repus, simplement les mettre dans leur lit et sortir devant la maison 5 ou 10 minutes, même 15!
  • marcher dans le sable (ici il n'y en à pas , mais le gazon fait aussi l'affaire)
  • Se permettre, ou s'offrir quelque chose d'original
  • se sentir femme (se sentire belle, être draguée, avoir un mot ou un regard...)
Il y a plein, plein de trucs, tout au long de la journée qui peuvent te déstresser et te faire du bien. Mais la priorité est que c'est toi qui voit tes priorités et tu dis NON au stress non nécéssaire !!!!!
Ha, aussi perso, pour faire plus simple, je fais les courses par internet et je gagne du temps et comme le temps c'est du Luxe 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #63 le: 19 Mai 2009 à 20:57:13 »

Bien les exemple !!!!!

Je voulais faire mes courses sur le net mais mon homme me dit que c'est nul !! oè bè sa se vois qu'il y va jamais !!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sérieusement baldi tu aime bien ?? et je penssé aussi , est ce que on fait pas un peu d'économi en fesant les courses sur le net Huh? tu achette a quel magazin??
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 19 Mai 2009 à 21:05:04 »

Comme je suis en Suisse, je n'ai le choix qu'entre 2 magasins et ils comptent des frais de livraisons, ce qui ne se fait pas chez vous. Et malgré les frais de livraison, oui, je fais encore des économies...

Mais vu que chez vous, quasi tous les "hyper" vous offres des possibilités "en ligne", qu'il n'ont en général pas de frais,grâce à la concurance, je pense que c'est encore plus intéressant pour vous!!!!
 Clin d'oeil
Par contre les premières fois, tu mettras un peu longtemps, le temps de tout regarder, de voir comment cela fonctionne,...en général, tu peux te faire des "listes d'achats" avec les produits de bases. Perso, je commence toujours par le coin "promo".
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 19 Mai 2009 à 21:06:09 »

mon expérience des courses sur le net : c'est plus cher, et pour le frais, c'est franchement décevant : fruits parfois immangeables, laitages à moins d'une semaine de la date limite, oeufs pas extra-frais... on ne vérifie pas les dates ni l'état des fruits et légumes quand on achète par le net, alors qu'à l'hypermarché, on le peut, et si les bananes ou les fraises ne sont pas belles, je n'en achète pas. Quant aux bouteilles d'eau, le nombre était limité. bref, si on veut acheter "en gros" pour 2-3 semaines, on n'a pas assez d'eau et il faut manger les laitages prévus pour 2-3 semaines en 5 jours  
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #66 le: 19 Mai 2009 à 21:12:37 »

Ok ,  !!!!!! Pas top , pas top !!!!!!!
 peut-être simplement pour les trucs lourd , ex : lessive , eau , boisson Huh?

Mais oui aussi tous déprend combien font les frais de port !!! si c'est pas intéressant!! Triste
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 19 Mai 2009 à 21:13:08 »

Alors, je confirme pour ( www.leshop.ch ), mais si un article n'est pas frai ou endommagé ou manquant, j'écris un mail et l'on me recrédite le montant immédiatement!
J'ai eu le cas, quand j'ai commandé du chocolat pour Sushy, je l'ai reçu et quelque chose avait coulé sur les plaques de choques et elles étaient toutes collées et bien j'ai eu excuses + remboursement et c'est nous qui les avons manger puisqu'on ne pouvait pas les offrir  
Et pour moi l'autre avantage est que nous habitons au 2èm sans assenceur, alors les bouteilles d'eau, de lait, les conserves et autres trucs lourds, c'est le livreur qui me les pose devant la porte.
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 19 Mai 2009 à 21:15:59 »

quand j'étais au repos strict incapable de faire les courses, je me suis vite limitée aux conserves et autres produits qui ne risquent pas grand chose, mon compagnon allait une fois par mois faire le plein d'eau, lait etc (on est en pavillon), et ma belle-mère achetait les produits frais en faisant ses courses chaque semaine.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #69 le: 19 Mai 2009 à 21:17:35 »

Des trucs anti-stress, tout dépend des causes de stress et de sa personnalité.
Si le stress c'est d'entendre 2 bébés pleurer... ben on finit par relativiser, s'ils pleurent pour être changés, ben on en prend un, on le change, puis on change l'autre ; s'ils pleurent de faim, ben on prépare 2 bib, on les met dans les transats, et zou. s'ils pleurent pour un calin, ben on peut s'installer dans un fauteuil ou le lit, là où on se sent bien, et en attraper l'un puis l'autre... On peut aussi sortir en balade avec la poussette double. Bon, mais si c'est le soir et qu'on en a marre de les entendre pour la nième fois pleurer et qu'on sait que ce sont des pleurs de fatigue, on peut aussi les mettre au lit, s'enfermer dans la chambre ou le salon devant la TV, avec le casque audio sur les oreilles  ou des boules quies dans les oreilles et un bon livre ou à pianoter aux copines du fofo  Et puis quand les bébés dorment : prendre un bon bain et/ou dormir plutôt qu'aller devant l'ordi ou la TV !!! La fatigue nous rend plus vulnérable au stress !
Z'avez d'autres causes de stress ?

Les pleurs des bébés me tapent sur le system....Par contre je peux pas sortir car je suis au 2ième étage  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

peut être je m'y habituerais  Huh?
Au début ça va et au bout d'un moment pu moyen de faire machine arrière arf 
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 21:23:38 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 19 Mai 2009 à 21:25:03 »

Mais bien sûre CAT,
tu ferme la porte à clef et tu descends tes 2 étages, tu es certaine de ne plus les entendre et rien ne peut leur arriver. Je ne te dis pas de partir te prommener. Juste descendre devant la porte, faire 2 grosses bouffées d'air frais, voir te fumer une clope ou 2 si tu es fumeuse  Clin d'oeil
Et quand tu remontras, peut-être que tes bébés hurleront toujours, car ils ont de la persévérance, mais toi tu te seras reprise un peu!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #71 le: 19 Mai 2009 à 21:32:56 »

je parlais de je peux pas sortir avec ''eux''  car c'est super dans la poussette ils sont d'un calme oh là là !!!!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 19 Mai 2009 à 21:45:21 »

Attends, heuuuuuuuuuuu, tu veux dire que tu ne sors jamais tes bébés? ou que tu ne les sors pas si tu es seule?
Tu as un assenceur? La poussette est où?

J'habite au 2èm sans assenceur et je sors mes bébés TOUS les jours (sauf si ils sont, ou moi malades). Il y a des façons...Si tu veux que je t'explique en MP...
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #73 le: 19 Mai 2009 à 21:53:26 »

pour déstresser tu peux aussi t'enfermer dans les toilettes et hurler un grand coup.... ou te mettre sous la douche pendant quelques minutes, ça détend, c'est agréable... une bonne tablette de chocolat, une bonne canette de C*ca bien fraîche avec les petites bulles qui viennent te gratter la gorge (un conseil bois la première gorgée quand tu viens juste d'ouvrir la canette et tu bois très vite...), perso, être dans les bras de mon chéri, ça me calme aussi, pleurer un bon coup aussi....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #74 le: 19 Mai 2009 à 21:57:02 »

Attends, heuuuuuuuuuuu, tu veux dire que tu ne sors jamais tes bébés? ou que tu ne les sors pas si tu es seule?
Tu as un assenceur? La poussette est où?

J'habite au 2èm sans assenceur et je sors mes bébés TOUS les jours (sauf si ils sont, ou moi malades). Il y a des façons...Si tu veux que je t'explique en MP...

seulement quand mon chéri est là qu'on sort...
Je suis au deuxième sans ascenceur Pleurs
La poussette est dans mon appart

j'ai une tendinite donc pour descendre la poussette j'ai pas le droit de surcroit
mais je suis partant pour que tu m'expliques comment sortir Huh? sans laisser bébé seul car je le vivrais pas bien...

je suis super partante pour que tu m'expliques par Mp  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: