02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:34:32
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Help Très Très Fatigué....  (Lu 11285 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #75 le: 19 Mai 2009 à 21:58:10 »

pour déstresser tu peux aussi t'enfermer dans les toilettes et hurler un grand coup.... ou te mettre sous la douche pendant quelques minutes, ça détend, c'est agréable... une bonne tablette de chocolat, une bonne canette de C*ca bien fraîche avec les petites bulles qui viennent te gratter la gorge (un conseil bois la première gorgée quand tu viens juste d'ouvrir la canette et tu bois très vite...), perso, être dans les bras de mon chéri, ça me calme aussi, pleurer un bon coup aussi....

c'est vicieux le stress aussi
c'est le grand souci de ma vie mais j'essairais vos combines les filles  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #76 le: 19 Mai 2009 à 22:10:46 »

il faut que tu trouves ce qui te va.... Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #77 le: 19 Mai 2009 à 22:15:02 »

il me faudrait une bouteille de champ pour m'abattre pour ne plus stresser ou de la morphine
c'est hoooooorible je suis né comme ça 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #78 le: 19 Mai 2009 à 22:17:57 »

Catwoman,
Alors pas de MP ( message privé), j't'explique... 
Le plus façil serait d'avoir un local au rez-de-chaussée , où tu pourrais laisser la poussette, genre un garage à vélo, l'arrière d'une boutique,... et ça prendrait moins de place chez toi.
Comme ils sont encore "petit" tu peux encore les porter soit:
http://www.allaitement-jumeaux.com/espacematernage/porter-ses-jumeaux.html
http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
Perso j'ai utilisé un porte bébé-ventral classique+ un Tikamak(sur le côté), mais le poids était mal  répartit, donc je ne pouvais aller bien loin, bien longtemps. Mais le temps d'aller jusqu'à la poussette!!!!

Sinon j'ai trouvé cela: http://www.porter-bebe.ch/neuer%20eingang/F/lana.htm pour des cours de portage!!!
Car là, tu as de quoi pêter un câble!!!!
Sinon, tu paie un voisin, étudiant, écolier, ou autre pour te descendre la poussette et te la remonter et t'aider à prendre 1 bébé pendant que tu portes l'autre. Mais enfermée en quasi permanance avec tes nains  Moi qui ADORE les miens j'aurais déjà fait une dépression!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #79 le: 19 Mai 2009 à 22:26:51 »

Je suis en ce moment entrain de le pêter le cable ou ce qu'il en reste   

sitôt les comptes renflouées car suite au baptême les finances sont à la banqueroute direction la banque pour un prêt pour déménager 

c'est chouette les façons pour porter les bébés mais j'ai mal mon épaule...JE sais je complique les choses arf

le pire c'est qu'on est en permanence dans la même piéce en permanence la faute à mon mode de fonctionnement que je sais pas les laisser...
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 22:28:26 par CATWOMAN » Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 19 Mai 2009 à 22:30:55 »

je dois avouer que je reste souvent enfermée avec eux, pourtant j'habite une maison avec jardin...mais le jardin est dangereux, il y a un à-pic de 2m et pour l'instant, on manque d'argent pour le faire sécuriser...je ne me sens pas du tout de les surveiller je serai trop morte de trouille qu'il arrive quelque chose. Il y a un parc à côté de la maison mais il est super glauque, jamais vert, un peu l'herbe quand même, il y a juste un bac à sable et rien d'autre pour les petits, même pas un tobboggan, et il est dangereux plein de pentes très fortes.... du coup, on reste à la maison... on sort pour la garderie, pour la bibliothèque... on a même acheté un petit toboggan à deux hauteurs et pliable..o n peut le mettre dans le salon et ils s'éclatent... ça peut paraître bizarre mais au moins pas de stress du au jardin....
je stresse aussi beaucoup pour tout un tas de conn*ries...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 19 Mai 2009 à 22:50:48 »

Non Catwoman,
dans ces conditions, je crois que tu ne trouveras AUCUN anti-stress 
Mais essaie de les laisser un peu loin de toi...car tu leur donnes des habitudes et ils devraient se sentir en confiance même si maman n'est pas en vue, ce qui serait aussi une libération pour toi...

Et si tu as un balcon, tu peux aussi "prommené" les bébés sur le balcon, ça leur ferait aussi du bien, car ne pas sortir, ils ne doivent pas spécialement aimer.
COURAGE!!!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #82 le: 20 Mai 2009 à 08:26:13 »

C'est clair que si aucun de vous ne sort...
Contacte ta PMI, le service social de ta commune, une asso comme l'AFAD pour recevoir une aide (TISF) pour sortir les enfants.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #83 le: 20 Mai 2009 à 10:04:54 »

Le stresse est installé ché moi aussi depuis des années et encore un peu moins depuis que j'ai mes bébés !!

Mais je comprend , le stresse est dure a controlé , défois je vais stréssé rien que le faite de les sortirs mais aprés une fois que c'est fais je stresse plus !!

Et puis faut dire aussi que la vie nous apporte que des soucis , donc stresse sans cesse !!!

J'aimerais aussi etre zen et ne jamais avoir de soucis , mais c'est dure .............

alors meme si je peux pas t apporté bcp d aide , je lis les conseils que te donne les copines !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 20 Mai 2009 à 16:08:28 »

Zaza : tu peux cloturer ton jardin à tres peu de frais en attendant de faire mieux... Quelques piquets ronds en bois, un rouleau de grillage (20?), quelques "crampillons" (pour fixer le grillage sur les poteaux), une heure de travail et ca roule..... On a fait ca devant chez nous et depuis c'est le top, je sors les bébés en meme temps, je les met dans leur "terasse" et elles peuvent jouer en toute sécurité, .............................
Sinon pas trop de conseil, je suis non stressée de nature, ce qui n'est pas fait attendra bien demain (ou meme apres demain, si ca a pu attendre c'est que c'est pas urgent..  ).
Pour les pleurs des bébés.... patience, ca finit par se calmer, et suis les bons conseils, moi je n'ai pas pu mais j'aurais du...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 20 Mai 2009 à 16:25:34 »

en fait, je cherche quelque chose qui résiste à des enfants qui se bousculeraient...c'est ma hantîse, quand je vois comment ils peuvent être brutaux parfois... j'ai peur qu'ils se poussent et qu'ils tombent, alors je souhaite quelque chose de résistant et quand même esthétique parce qu'on le voit en arrivant....
Merci Aude
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #86 le: 20 Mai 2009 à 21:44:59 »

Je te comprends ! Chez nous, on a des panneaux grillagés rigides scellés dans un petit muret : aucun risque ! quelque chose dans ce style : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1092664139&renderall=on
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 20 Mai 2009 à 21:57:26 »

Hello Cat, Hello les filles stessées 
Un p'tit truc, ici en Suisse il y a un service qui s'appel CMS (Centre Medico Social) qui te donne de petites aides, genre pour les vieux, ou post-opératoire, ou pour maman débordées,....ils peuvent te faire le ménage, les courses, changer les draps, te laver et aussi t'aider à sortir tes bébés...
Je suis presque persuadée qu'en France au vu de tous les avantages sociaux que vous avez, vous devez aussi avoir un service du genre. (OUI,OUI TOUS les avantages!!!!!! je sais que beaucoup se plaignent et pourtant vous êtes très privilégiés  Clin d'oeil)
Alors pourquoi ne pas voir pour prommener les lulus?!?
Bisous et jolie soirée!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #88 le: 21 Mai 2009 à 14:05:45 »

non pour être aider il faut payer 
on perd beaucoup d'acquis sociaux et c'est de pire en pire depuis Sarko 

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #89 le: 21 Mai 2009 à 19:59:42 »

je ne pense pas que cela soit de pire en pire avec Sarkosi ... je trouve cela normal de payer pour être aider sinon beaucoup de monde en profiterait !! 

pour te laisse du temps, tu n'as pas pensé à la crêche ou la garderie ? moi je prends mon congé parental mais dès septembre, je vais me prendre un peu de temps pour moi un matinée ou deux par semaine pour le coiffeur, la piscine, de la thalasso, l'esthéticienne même ne rien faire, mais aussi les courses  Triste  ( moins relaxant mais bon !! ) !! Je ferais un truc différent chaque semaine !!

bon courage cat
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: