01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:51:42
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547575 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 07 Juin 2010 à 20:51:34 »

Coucou,

Juste pour vous dire que je suis allée faire des repérages cadeaux au village des jouets Joué Cl*b... et j'ai vu un truc rigolo pour les iph*ne addict... à 2,90€... Si ça vous intéresse que je vous en prenne et que je vous en envoie, n'hésitez pas... 

bonne soirée !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4771 le: 07 Juin 2010 à 21:04:55 »

bonsoir les filles!

Rabeat t'as parlé trop vite!  Clin d'oeil
(au fait j'ai pas trop compris le probleme avec ta nounou... C'est quoi le rapport entre le prix de sa maison et la garde de tes poulets??)

J'ai enfin revu mon chir... tout à l'heure...
Je vous fait un copier coller de ce que j'ai mis sur le fil des nénés:

Et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: je ne suis pas folle!!!!!!!!!  Tire la langue
(ça c'est la bonne nouvelle!...)

Pour les précisions,
mes seins se sont "parfaits" si on peut dire, avec le temps, mais il reste en effet que mon sein droit est relativement tombant, alors que le sein gauche va super bien...
Moi qui disais que celui ci aurait en fait bien eu besoin d'une "cure de ptose" finalement, même si je voulais pas entendre parler de cicatrice visible... J'avais vu juste....

Il me propose (sans que j'aie rien dit du tout!!) de me reprendre au bloc... Pour faire cette fameuse cure de ptose qu'on n'a pas fait tout de suite...
Il dit qu'en effet la prothèse seule, pour ce sein, n'a pas suffit à donner un joli résultat... Contrairement au sein gauche qui va super bien... Mais que c'était "bien tenté" (apparemment il fait toujours comme ça... ça évite des cicatrices partout d'office...), et que encore une fois, étant donné mes seins au départ, on peut déjà s'estimer plutôt contents!... surtout en terme de volumes: ils sont symétriques avec un soutient gorge... Alors qu'ils ne l'étaient pas avant...

Bref, c'est faisable au bloc sous anesthésie locale... Donc vite fait bien fait... Il m'a pas fait de devis mais m'a dit que ce serait pas grand chose... (reste à savoir ce que ça signifie!!!!.?...)
En gros ça consiste à remonter à peine (genre 2 ou 3mm) le téton, mais surtout de resserrer la peau qui est dessous pour donner un sein qui se tient. Quand je me pince le sein sous le téton devant la glace je me rends compte du résultat que ça donnerait... Et en effet ce serait bien mieux! Même avec une petite cicatrice, et en espérant que je cicatrise aussi bien qu'autour des mamelons...

Bref, de toute façon il faut rien toucher avant que les seins aient pris leur nouvelle forme définitive avant de les corriger... C'est à dire pas avant novembre/décembre....
ça me laisse donc un peu de temps pour réfléchir...

Pfffff quelle histoire!
C'est là que je me rends compte que c'était vraiment pas du luxe de me faire opérer!!!
D'ailleurs je lui ai demandé de me renvoyer mes photos de mes seins avant... Pour celles qui voudraient se rendre compte (genre Vince et globulette, histoire de vous rassurer sur mon "cas"!!...)!?

Bref, je suis mitigée, mais je crois que je préfère repasser au bloc et obtenir un résultat qui pourra me convenir, malgrès une cicatrice verticale, que de me satisfaire d'un sein refait et qui tombe!!!!....
Sinon je vois pas l'intérêt de s'être fait refaire les seins, non??
enfin voilà... à suivre...  Roulement des yeux

Caro c'est au moins la 3eme fois qu'on me dit ça, qu'on a vu une naissance de Jade et Ambre, ou qu'on en connait... Bref, encore une fois on n'a pas été très originaux finalement!!! (on s'est "loupé" pareil pour Lou-Anne, on pensait être très originaux car on n'avait jamais entendu ce prénom, et on s'est aperçu après qu'il était dans le TOP 10 des prénoms de l'année!...).
Enfin bref, c'est pas grave, tant pis on n'aura pas l'exclusivité!!! 

Bonne soirée les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 07 Juin 2010 à 21:29:16 »

Steph : bah mince pour tes lolos, mais bon le principale c'est que tu ne sois pas folle  et que tu ai le bon oeil  Clin d'oeil

Sinon ca m'a fait reflechir et je pense me faire opérer des que j'ai des sous, d'ailleurs Vince toi aussi tu y penses non ? J'en peux plus de mes oeufs sur le plat 

Sinon, Non y a pas de rapport entre le prix de la maison et le fait qu'elle demenage mais c'est juste un pic de jalousie  aigu Roulement des yeux car elle a une piscine et un coin de 15m2 rien que pour les enfants (ave 5 chambres) et moi pas ...+ un jardin de 1000m2 avec piscine ...bref une maison dont je reve ...non je suis deg de l'avoir decouvert par moi meme et si elle me le dit pas qu'elle demenage c'est que ca sera pas possible pour mmoi de laisser les enfants.
ALors que contrairement à elle, je lui ai dit que pour mon demenagement je restais avec elle pour la garde alors que j'aurai pu prendre une nounou dans le futur village ou je vais (même si elle est sur le chemin du boulot ...) ...PFFF

Allez je vais manger
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4773 le: 07 Juin 2010 à 21:37:43 »

Coucou les filles !

Une grande journée au boulot pour moi et je découvre 3 pages de lecture !!!

Linda, j'aimerais vraiment pouvoir t'aider... c'est vrai que tu es d'une patience d'ange et je comprends à 200 % ta façon de faire avec tes puces. Ceci dit, ce qu'a écrit Chica m'a beaucoup parlé pour toi (et pour moi aussi !) et je me dis que tu pourrais peut-être encore essayer... tes puces comprennent très bien à présent ce qui se passe et avec tout l'amour infini que tu leur portes, je suis sûre qu'elles s'adapteront et continueront à t'aimer ++++
Courage surtout, je suis avec toi en pensées !

Chica, je vais avoir besoin d'un briefing avec toi  
mon petit C me réveille tous les matins de plus en plus tôt (avant c'était 6h30 maintenant c'est plutôt vers 5h30... puis toutes les 1/2 heures ou moins quand crise de dents)... je lui donne à téter pour pouvoir moi me rendormir car je suis crevée et pour ne pas qu'il réveille L trop tôt... le hic, c'est que je ne peux pas le faire dormir ailleurs... on va pas s'amuser à bouger le lit en bois d'une pièce à l'autre... tu as une solution ?
En tout cas, trop marrant ton cadeau téléphone !!!!
ici ils adoooooooooooooorent jouer avec notre vrai téléphone avec fil   et me le montrent tous les jours... rhalala.... on débranche le câble comme ça ils peuvent pas appeler les pompiers ou le samu avec  
Et puis les porteurs sont GENIAUX c'est clair ! j'aurais trop  voulu voir la frimousse ébahie de tes bouts d'choux !

Steph ! super pour ta décision de reprendre le boulot, je te sens super motivée  Souriant
c'est vrai qu'un mi-temps comme ça c'est TOP... moi j'en rêve aussi... Roulement des yeux
et puis pour ton sein, effectivement, tu as le temps de voir d'ici la fin d'année ... il m'a l'air chouette ton chir en tout cas !

Caro : courage avec ton aînée... ça doit pas être simple tous les jours  Roulement des yeux Roulement des yeux

Rabeat : mince ton histoire de vente de maison pour ta nounou.... elle pourrait au moins t'informer c'est dingue !!!   qu'elle te dise si elle veut partir loin ou juste à côté ou je ne sais quoi !
avec un prix pareil, elle peut la vendre sa maison  Huh? Huh?
tu ne crois pas que le mieux serait de lui en parler carrément histoire d'arrêter de te stresser avec tout ça - tu lui dis gentiment que tu as vu ça par hasard et que tu aimerais comprendre... il y a peut-être une explication tout simple derrière, va savoir.

Bon.... sinon... ici avec la chaleur les loulous étaient déchaînés... C n'a fait qu'une seule sieste comme samedi  Roulement des yeux mon chéri était sur les rotules jusqu'au clou de la fin de journée avant mon retour : L qui râle... son papa lui propose à boire...et là... vomissement, avec à la fin..... un post-it plié !!!!!!!! il l'avait avalé (un tout petit post-it à la base).... pffffffffff... et il failli remettre ça avec un petit morceau d'essuie-tout que son papa avait mis de côté pour essuyer les dégâts...

Demain méga grande journée pour moi...départ avant 6h30 (2 heures de route), animation d'une formation toute la journée et retour.... pas avant 18h30-19h.... Triste

Bises les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 07 Juin 2010 à 21:46:20 »

Bon courage Fleur pour demain ...pas facile tes journées. Oui je me prends la tête ...je vais lui en parler ...

Allez une petite video des loulous je l'enleve demain soir . L. est debout et vient de monter sur le transat de la terrasse et S essaie de faire des roulades sur le transat mais n'a pas compris que c'est trop haut pour lui Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=6IXdlIfvaZ8
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 07 Juin 2010 à 22:14:52 »

Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit

Linda, tu sais ce que je pense alors courage pour tes nuits et courage dans ton travail sur toi si c'est ce que tu décides

Steph, j'ai rv mercredi aprem alors oui je veux bien des photos si ça ne t'embêtes pas!

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 07 Juin 2010 à 22:41:39 »

pfffff

les filles je suis en train de psychoter, je sais plus ce qu'il faut faire ou pas pour la reprise d'activité professionnelle...
Ca va demander une vraie organisation avec du timing de fou, des frais de cantine, nounou, garderie, etc... Je vais bosser tous les jours pendant 1 an puisque je n'ai plus de congé sur mon compte CA... Et tout ça pour gagner 250€ de plus par mois!! Et encore, en fait je perds de l'argent tous les mois, je m'y retrouve après selon mon calcul avec le crédit d'impot!!!!...
J'ai peur que ce soit chaud et stressant pour pas tellement d'intéret...
Je sais plus quoi faire.........................................;
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 07 Juin 2010 à 22:58:06 »

Steph, je perds avec le crédit d'impot 300€ par mois... et 1000€ sans le crédit d'impots, on a fait le calcul hier avec mon mari, on était verts...
Maintenant, ce que je vois, c'est aussi mon équilibre perso. Pour que ce soit parfait il faudrait que je bosse moins pour encore plus voir mes amours mais bon, c'est pas possible
L'organisation ça se trouve, tout le monde en trouve une et puis on est des wonder woman!!!
Moi, je serai toi, j'accepterai si j'avais un soupçon d'un meilleur équilibre
Et puis, si au bout de qqes mois tu vopis que ça le fait pas, t'arrêtes!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 08 Juin 2010 à 07:21:37 »

Steph : je suis d'accord avec Vince, tu peux essayer quelque mois et voir, si tu sens que tu en as besoin pour ton euiqlibre, et puis tu nous as dit que c'était le job dont tu révais.

Vince : je penserai ç toi mercredi.

Linda: j'espere que la nuit a été bonne ....
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 08 Juin 2010 à 08:13:44 »

Rabeat, j'ai vu ta vidéo, ça me fait super bizarre!!!
Les miennes commencent à peine le 4 apttes alors quand je vois les tiens!!!!!!!!
Trop mimis en tout cas!!!!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 08 Juin 2010 à 08:26:23 »

D'ailleurs Rabeat j'ai vu qu'il y avait un revetement vert au sol et à l'interieur un tapis, tu as mis tout ça pour éviter les bobos ou ça y était déjà?
Les autres, vous avez mis qqch au sol?
Je vous pose la question car moi c'est uniquement du carrelage dans le séjour donc une bosse à chaque fois qu'elles perdent l'équilibre!
On se demandait hier après avoir vu ta vidéo avec mon mari si on ne devait pas s'équiper de qqes tapis pdt l'apprentissage
Vous en pensez quoi?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 08 Juin 2010 à 08:47:14 »

hello...

Merci les filles...

En fait le problème c'est que j'ai rien demandé moi, c'est ma directrice qui est venue me chercher!!
Jusque là je ne me disais pas qu'il fallait que je reprenne le travail (contrairement à l'époque pour LA ou j'étais pressée de reprendre psychologiquement!!). Je me suis dit 2 ou 3 fois que ça me ferait du bien de trouver un petit mi temps pour faire autre chose, mais je l'ai jamais ressenti comme qq chose de vitale!... Enfin je crois pas... Et entre temps on a acheté la maison qui va nous demander pas mal de temps et d'énergie...

Les gros + c'est qu'en effet c'est un poste qui devrait me plaire, avec des horaires qui vont bien...
Et que ce sera toujours positif et gratifiant de se sortir de la maison et de faire autre chose...

Les gros moins ce sont la quasi absence de salaire et réellement d'avantages à reprendre le travail... Le fait qu'il va falloir que je cours tous les jours pour une organisation que je pourrais choisir de ne reprendre que d'ici 2 ou 3 ans... Que je vais passer 1 an sans vacances à bosser tous les jours pour le plaisir!!!
Et que finalement ce n'est pas un poste EXTRA ordinaire... c'est juste que ça me plairait... C'est pas comme si c'était une promotion...

En fait je sais pas trop ce que j'ai envie de faire coté professionnel, et ça ce serait une bonne formule... Mais est-ce que j'en suis à tout plaquer pour ça? Je sais plus trop...
Et le pire c'est que je suis censée donner une réponse aujourd'hui!!!!!......
Alors est-ce que c'est un coup de flippe ou une réflexion objective?? Je sais pas....

Je pensais revenir en arrière si ça n'allait pas, la CAF m'a confirmé que c'était possible, mais une copine DRH m'a dit que je perdais 1 an de renouvellement dans ces conditions... Et ça ferait ch... ça... Alors que faire?? Je pense que je vais rappeler la CAF pour avoir des confirmations... Ainsi que les impots pour être sure qu'il me font bien un CREDIT! (donc un remboursement!...)
Et puis je vais réfléchir un peu encore....

Holala les filles aidez moi!!!!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 08 Juin 2010 à 08:48:23 »

j'ai un super mari qui me dit
"soit t'as envie de bosser, soit t'as pas envie"!...
C'est bien résumer... Mais c'est pas si facile de savoir.... Je suis pas sure d'avoir envie d'un seul coup dans l'urgence de retravailler.... Mais j'ai pas envie de le regretter...
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 08 Juin 2010 à 09:25:00 »

steph, c'est peut être pas objectif , mais tes louloutes elles auront un an qu'une fois dans leur vie ...
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 08 Juin 2010 à 09:29:30 »

linda, je sais pas trop si c'est bon signe ou pas que t'aies pas encore posté aussi tard !
en tout cas :  Bisou Bisou Bisou

fleur: bon courage pour ta grosse journée

vince, pour les bosses, nous on a mis tapis là où c'est trop dur, mais des tapis souples qui passent en machine car je supporte pas les tapis tout crades qui ramassent toute la poussière et que les louloutes respirent à volonté quand elles se trainent dessus

rabeat  ils sont trop choux tes loupiots , je vois que les tiens aussi adorent l'escalade !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: