Ben Globulette moi je suis HYPER déçue!!!
Ben ouai franchement t'aurais pu mettre ta frimousse à toi!!! Sur le coup (rapidement, hun?) j'ai cru que c'était toi ta grande!!
J'étais tout contente de voir ta tete!
Bon en tout ils ont des supers bouilles tes 4 loulous!
Allez, bon courage pour le boulot!
Caro Thib est toujours aux Accacias... Toujours en chambre d'isolement... Je sais pas ce qu'ils attendent pour essayer de le calmer. Je comprends rien...
Quant à la notion de famille, les médecins ont l'air carrément de dire qu'on est pas concernés!!!!!!!!!
No comment!!....
Enfin bref, ils attendent des réponses, en particulier celle du Vinatier...
Pour les cadeaux de ma minette, elle savait très bien ce qu'elle voulait alors c'était facile!
On lui a offert des playmob_les, la maison, le papa, la maman, le bébé, les dadas, etc...
Et puis une petite piscine gonflable à mettre dans le jardin quand il fera beau, et pour le fun des jolis brassards (hello k-tt-)
Et un machin de feutres ou il faut souffler dedans sur des pochoirs pour faire un dessin... On a pas encore essayé ça mais je suis pas pressée!!!!
Et encore, on l'a pas encore feté coté beaux parents!! Eux je leur ai commandé un bac à sable et des moules (etc) à mettre de dans!!
Rabeat est-ce que tu veux que j'essaie pour toi de mettre les photos de FB??
(he je plaisantais sur "la blonde"!! Tu m'en veux pas??!!!)
Allez bonne nuit à toutes,
si parmis vous il y a des anges gardiens, ou des amis d'anges gardiens, est-ce que vous pouvez faire une petite prière pour moi?? Je voudrais juste qu'on ne vive JAMAIS de drame familiale, que Thibaud ne fasse de mal à personne, jamais... Merci