Linchan
|
|
« Répondre #3300 le: 16 Mars 2010 à 18:32:23 » |
|
je passe vite fait avant d'aller préparer le repas donc le rdv pédiatre le plus affreux que j'ai eu à vivre on y a passé plus d'1h et J n'a fait que pleurer pendant tout ce temps, sans s'arrêter, une horreur! Donc elle a une grosse rhinopharyngite + poussée dentaire, oreille droite très rouge aussi! bref on a tout un traitement, la pédiatre nous a donné des gouttes pour l'oreille mais pas antibio juste pour effet sur la douleur! A surveiller la fièvre et si jeudi elle en a toujours faut que j'y retourne pour vérifier qu'il n'y a pas d'otite... Quant à G, aucun doute les dents sont prêtes à percer, plus encore que chez sa sœur! Du coup j'ai fait le plein d'homéo pour les douleurs. On a fait le point sur son eczema, la crème hydratante fonctionne bien donc on continue, toutefois comme elle garde une grosse plaque sur le ventre elle m'a donné une autre crème à base de sulfate de cuivre et de zinc... j'aime bien cette pédiatre en fait (remplaçante de l'habituel) car elle aime essayer des produits simple, naturel avant d'attaquer la cortisone. Autrement pour la visite du 9é mois, car c'était le but du rdv au départ, tout va bien! A surveiller que miss J évolue un peu car pour le moment elle est un peu en retard sur le développement psychomoteur: ne se déplace pas, ne pointe pas du doigt, ne demande pas, en fait elle reste sage dans la position où on la met, elle sait juste passer de la position assise à la position couchée. Bref comme je lui disais, chacune son rythme, elle m'a dit qu'elle est tout à fait d'accord mais qu'il faut quand même surveiller qu'elle évolue dans le bon sens... c'est vrai que depuis le début elle préfère les bras, les câlins aux jeux et au tapis, enfin voilà rien d'inquiétant! pour les mensurations des demoiselles, et bien nouveauté G est repassée devant, elle ne l'était qu'à la naissance après elle s'était mise à suivre sa soeur, toujours de prêt cela dit. Donc G: 8,480kg pour 70cm J: 8,4kg pour 69cm Bisous j'essaie de repasser plus tard linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3301 le: 16 Mars 2010 à 19:46:19 » |
|
Linda, je sors aussi de chez la pédiatre après également plus d'une heure d'attente... Otite aussi pr les 2 et nronchiolite en plus pr m qui elle par contre est sous cortisone et ventoline! J'espère que tes pépettes vont vite se rétablir et comme tu dis chacun son rythme. Bon je file car du coup c'est le bins total ici!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #3302 le: 16 Mars 2010 à 21:31:45 » |
|
Oh là là Caro, la totale.... J'espère que ça va aller... Bon courage en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #3303 le: 16 Mars 2010 à 21:36:41 » |
|
Courage à tous nos p'tits soleils malades de nouveau... et à leurs super mamans décidément... c'est dingue tous ces soucis de santé quand même... ça doit être super galère à gérer... je vous souhaite plein plein de courage Linda & Caro (et toutes les autres concernées aussi) ! je suis peut-être fatiguée, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre avec mes loulous en pleine santé qui n'ont rien eu de tout l'hiver... pourvu que ça dure. Vraiment, courage.... et vivement le printemps et les beaux jours que tous ces fichus microbes s'en aillent. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #3304 le: 16 Mars 2010 à 21:47:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3305 le: 17 Mars 2010 à 07:18:08 » |
|
'jour je vous raconte pas la nuit... j'ai craqué j'ai pleuré tout ce que je pouvais tellement je suis crevée et que j'en pouvais plus d'entendre pleurer, hurler même... J s'est mise à avoir une voix rauque dans la soirée et refuse de s'alimenter, elle a mangé une compote vers 17h avec une petite tété dans la foulé et depuis rien... Elle prend le sein et le rejète aussi vite, elle ne veut rien de solide non plus... voilà qui rajoute une couche à mon inquiétude je suis à bout, je suis en train de lâcher prise, et je ne dois pas, c'est pas le moment du tout... J'ai du dormir 4h cette nuit et encore... c'est trop long, j'en peux plus!!!! M nous a encore fait un coup bas cette nuit, il a fait son pipi nocturne sur toutes les serviettes de la salle de bain... il a tout étaler par terre et à pisser dessus... j'en peux plus les filles, dites-moi que ça va s'arranger, que bientôt je vais pouvoir dormir, que bientôt tout va aller mieux... c'est plus possible
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #3306 le: 17 Mars 2010 à 09:44:38 » |
|
Linda... tu es à bout... que te dire, à part te faire des milliards de pour te soutenir... C'est terrible tout ce que tu dois traverser en ce moment. Ecoute, pour J, si elle ne veut pas manger ni téter, ne t'inquiète pas encore outre mesure... pense que nous aussi quand nous sommes malades, nous n'avons pas toujours envie de manger... le corps a besoin de toute son énergie pour lutter contre les microbes et comme la digestion en prend une bonne partie... je pense vraiment qu'elle s'auto-régule et lutte à sa façon pour guérir... propose-lui le sein régulièrement et tu verras bien comment ça évolue... je suis sûre qu'elle finira par remanger quand elle ira mieux ! et puis elle a un bon poids, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Pour M.... ça devient vraiment dur... tu as ton RDV aujourd'hui avec le pédiatre pour lui non ? j'espère vraiment que ça va aboutir sur du positif... j'espère de tout coeur que la situation va se débloquer et qu'il va enfin pouvoir exprimer autrement son malaise... sois forte, comme tu l'es tout le temps on est là Pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3307 le: 17 Mars 2010 à 10:06:43 » |
|
bonjour les filles! Linda tu m"étonnes que tu craques! Est-ce que tu peux pas les lacher une nuit pour récupérer avec ton mari? Ce serait pas du luxe après toutes ces nuits de galere!! T'as besoin de récupérer! Pour les repas, comme je te comprends!! Ambre se remet à mal manger en ce moment... Ca me rend folle... Je suis sure qu'il faut leur faire confiance et que un jour il y aura un déclic et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir... Mais en attendant c'est pas facile de gérer... Courage D'ailleurs je suis fatiguée en ce moment moi aussi, j'ai les traits tout tirés, je supporte plus personne, j'ai plus de patience, j'arrete pas de crier après les filles et je déteste ça!! Meme si je suis du genre à crier un peu facilement, là c'est tout le temps et pour tout!!!! Et je culpabilise à chaque fois!!!! Alors je vais essayer de prendre sur moi et de me zenifier, mais quand c'est les nerfs qui prennent le dessus, comment on peut faire?? En tout cas pareil, plein de gros bisous pour les loulous malades.... Je touche du bois mais les miennes n'ont pas eu trop de soucis à part une petite gastro et qq jours d'encombrement bronchique... Ca ne les a jamais empechées de dormir... Pourvu que ça dure! Tant qu'on est dans les photos, Chica et Linda vous voulez bien nous montrer vos frimousses?? Allez bonne journée à totues, Steph
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #3308 le: 17 Mars 2010 à 11:23:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3309 le: 17 Mars 2010 à 13:38:52 » |
|
Bonjour, je dirai tout pareil que steph, jusqu'à la curiosité de voir la tête de chica et linda ( que l'on avait aperçu derrière un appareil photo si mon souvenir est bon). Linda, je ne peux comme les autres que t'envoyer plein d'ondes de soutien et ça passera ( quand ils quitteront la maison, enfin ça c'est de l'humour à 2 balles ). Que tu craques, c'est normal, en plus avec M qui vous en fait mener durement y a de quoi, j'espère que le rendez-vous chez le médecin vous aura fait du bien à M mais aussi à toi. Ici nuit moyenne, Manon s'est encore réveillée en hurlant, paniquée et a fini par vomir sur son père La pauvre ça fait mal au coeur de la voir si paniquée et souffrir! J'espère que le traitement va vite lui apporté un mieux être. Sinon, pour le dévellopement psychomoteur, je pensais par rapport à ce que tu disais Linda, tout peut changer. Avant Q était qualifié de gros pépère calin, maintenant c'est une vraie pile et Manon qui était tout le temps à l'affût est curieuse de tout est devenue ma petite mère caline. Q se déplace partout dans la maison à 4 pattes, au grand damne de P car son objectif favori la chambre de P En plus, c'est un vrai kamikaze, quand il est debout à l'appui sur quelque chose, il s'amuse à lâcher ses mains! En fait, par moment il m'épuise car le changer est un calvaire...et ne parlons pas des repas! M elle, se déplace toujours en rampant, je crois l'avoir jamais vu à 4 pattes et préfère se tenir debout aux barreaux du lit ou de son parc. Bonne journée Caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #3310 le: 17 Mars 2010 à 14:24:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #3311 le: 17 Mars 2010 à 15:03:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #3312 le: 17 Mars 2010 à 15:08:12 » |
|
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci Chica !!!!!!! Vous êtes tous super beaux Valentin & Manon se ressemblent vraiment beaucoup en tout cas ! (en tout cas, permets de te dire que ton mari est super mignon ) Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #3313 le: 17 Mars 2010 à 15:14:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #3314 le: 17 Mars 2010 à 15:22:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|