Coucou les filles,
Bon entre deux coups de peintures et deux rendez vous doc je trouve enfin un moment pour vous écrire.
La peinture avance sa au moins c'est super et mon fuschia (racheter) est trop trop beau dans ma chambre....
. Et demain matin rendez vous avec EDF pour savoir si ils nous posent ou pas le compteur pourvue que oui
.
Paloma n'arrive pas a sortir de sa bronchite asthmatique et Julia nous a fais une nuit d'enfer de 23h30 à 2h30 du matin debout elle n'a fais que pleurer. Et se matin fièvre direction le doc elle a une otite avec un début de bronchite, il me dit je ne vous ai pas déjà vue la semaine dernière pour sa?" Si mais pour sa soeur ce sont des jumelles" je pense qu'il ne les reconnais toujours pas pourtant elles ne se ressemblent pas tant que sa, enfin bref voilà les deux puces malades et le doc fini sa consultation avec " c'est les dents
" j'en peux plus de cette phrase, elles non rien pas même la gencive gonfler...........alors ok les dents mais qu'elles sortent enfin c'est dents
.
Linda comment va ton fiston? Et cette nuit les puces?
Caro super alors les vacances?
Rabeat trop bien la nuit jusqu'a 9h30 je voudrais la même tu as passer commande ou?
Et la maison?
Lecomte ils sont tous beaux qu'elle belle famille?tout va bien? Bien arriver ta puce aux skis?
Globulette idem ils sont tous beaux. Et sa va ?
Steph comment tu vas? Bon anniversaire a ta grande en retard
.Et pour ton frère courage je t'embrasse très fort.
fLEUR contente de t'avoir lu, sa va pas trop la course?
Chica bonne anniversaire de mariage en retard.
Paloma marche enfin je m'explique depuis que nous lui tenons la main et qu'elle marche et bien elle ne veut plus de trotteur elle ne veut que marcher, j'ai le dos en compote. Et notre Julia et bien elle ne tiens même pas assise elle veut pas, elle veut être coucher ou trotteur
Bon chacuns sont rythme.
Je repasse bises
Laetitia