26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 07:24:20
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538192 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 03 Mars 2010 à 19:57:32 »

Caro n'oublie pas ton stock de couches !!!!  Tire la langue Parce que c'est pas sûr qu'il y ait ta taille / marque... et ce serait moche de tomber en rade...  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 03 Mars 2010 à 20:40:47 »

bonsoir

Alors Léandre ce matin encore 38 pffff 
en le lavant j'ai vu qu'une dent aller percé en bas Clin d'oeil c peut etre pour ca qu'il a de la température
il est trés grognon j'en pe plus de l'entendre chigné pour rien  Pleurs
mais bon cette aprém ma fais du bien danse toute l'aprés midi papa à gérer !!!!

cette nuit ca été dans l'ensemble ils ont bu hier soir à 22h puis 2h puis 6h
L'orsque arthur été bébé il ne dormais pas non plus il ma fai ses nuits à 10mois je lé laisser pleurer ca a durer 2 nuit et il a compris peut etre devrais-je faire la meme chose  Huh?
Le pédiatre me dis que si ils réclament la nuit c parce kils ont pris l'habitude de leur donner a boire  Huh?

Caro ca yé biento le départ Souriant

Enzo chez moi je me suis pas embéter tout est blanc avec stikers 

Linda j'espére que tes puces vont te laisser dormir un peu 

Steph j'espére que ta femme de ménage va revenir vite pas top de tous gérer comme ca

vendredi rdv pour platrer arthur de ses pieds ouh làlà j'imagine mm pas la galére 

voili bonne soirée a toutes Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 03 Mars 2010 à 21:07:38 »

salut
bon ce soir plus cool, les filles ont super bien mangé leur soupe, et la compote à 16h était bien passée... après la tété elles réclamaient et elles ont été ravis de prendre leur compote Tire la langue

j'ai étayé le post recettes

j'espère que ça va aller pour ton petit lecomte, pas facile quand ils sont malades

enzo je crois que fleur avait un super remède homéo pour les dents mais on ne le trouve qu'en suisse si je me souviens bien. Fleur tu confirmes?

pour les couleurs je vais pas pouvoir t'aider, chez nous tout est blanc Roulement des yeux

et nous on en emporte toujours un minimum mais on manque j'avais de rien, je suppose qu'on emporte le nécessaire du coup...

bon je m'en vais faire la compote et la soupe pour demain, et lancer les yaourts

bonne soirée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 03 Mars 2010 à 21:45:15 »

Coucou,

Enzo, tu me fais trop rire avec ton rocking chair... (C'est l'exacte traduction de fauteuil à bascule en anglais : chair = fauteuil et rocking = basculer, balancer comme dans rock n' roll...) C'était la minute intello du soir, bonsoir !  Cool
Courage pour tes puces, j'espère qu'elles vont finir par sortir ces fichues dents !
Sinon, ça a l'air trèèèèès sympa ce que vous avez prévu chez toi. J'aime bien ce que tu décris et je vois bien ce que tu voudrais faire dans ta chambre... dommage que ton mari n'aime pas ! Après tu peux passer dans tes tons taupe ou gris mais faudrait pas trop assombrir la pièce... Chez nous c'est parquet moulures, ultra blanc, le grand classique parisien, avec le bruit des voisins inclus... top la classe !   Roulement des yeux

Lecomte, c'est sur que c'est dur, mais si c'est les dents, ne t'inquiète pas trop, ça va vite passer. Une fois que ça a percé, c'est bon !

Et Linda, moi aussi quand j'étais petite j'avais des couches lavables, parce que ça existait pas autrement ou ça devait être très cher... bref ! Ma mère en garde un drôle de souvenir car en plus elle lavait tout à la main et elle me changeait trèèèèès souvent car elle avait peur que les gens trouvent que je "sentais"... 

Enfin, faut vraiment que je fasse gaffe sinon je vais pourrir le fil des recettes à faire l'andouille pour faire un peu d'animation... Je m'amuse d'un rien...  Tire la langue

Bisous

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3109 le: 03 Mars 2010 à 21:46:02 »

Coucou

Je viens de passer 1h30 à essayer d'endormir C qui en plus n'a dormi que 30 mn à midi et 20 mn ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
là  je suis crevée... et super stress car mon boulot prend des proportions énormes de nouveau et ça m'énerve... je ne vais pas pouvoir prendre des congés par ci par là comme je le voulais... et bien sûr j'ai trop de boulot....  
demain et vendredi, en vadrouille dans le doubs et le bas-rhin en plus... la seule chose qui me fait plaisir c'est que vendredi midi une amie que j'ai pas vu depuis des mois me rejoint pour manger ensemble au resto (car elle habite loin du coup) et ça c'est génial  Cool
c'est le seul point positif.

bon Linda, tu m'impressionnes carrément avec toutes tes recettes !!! mais comment tu trouves le temps de faire tout ça ?? et comment tu fais pour trouver le temps pour le repas de famille Huh?
moi le soir, je peine déjà à faire notre repas et parfois celui des loulous... mais alors tous les soirs... et puis je n'ai pas des légumes frais souvent (car pas le temps d'aller en courses bio, à part une fois toutes les 2 semaines), ce qui fait que je fais 2-3 tournées le WK après les courses et après je dois congeler... c'est pour ça que je demandais pour la viande... et puis j'ai jamais trouvé le temps de faire moi-même mes compotes depuis le tout début où ils n'avaient pas aimé mes compotes de pomme... Pleurs Pleurs Pleurs
j'me sens vraiment nulle
je sais pas par quel bout commencer...
et je suis loin encore des soupes le soir avec tout ça  Roulement des yeux

En tout cas, bravo, tu es ma source d'inspiration  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon pour le remède homéo suisse, oui je confirme ! d'ailleurs j'ai appris par hasard que la femme de mon proprio (qui habite juste en dessous de chez nous) bosse à Bâle...et avant hier soir, voyant mon stock de globules diminuer à fond la gomme (car ils vont nous sortir bientôt une 5ème et 6ème dent je crois), je lui ai demandé si elle pouvait m'en acheter et elle était OK ! je suis super contente. Bon c'est pas donné quand même... mais ça marche tellement bien que je veux pas essayer autre chose.

Aller, ici on a faim... demain je dois partir à 6h55 de la maison  

Bisous

PS : Enzo, moi je suis très parquet et murs blancs alors je vais pas pouvoir t'aider  
je mise plutôt sur la déco pour les couleurs
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 03 Mars 2010 à 22:23:19 »

fleur comme tu dis, tu bosses la journée il ne te reste que les week-end pour cuisiner
ton mari ne cuisine pas du tout?

en étant à la maison ça me laisse du temps, généralement je m'occupe des légumes quand les filles dorment, en tout cas pour l'épluchage et le coupage, je laisse tremper au besoin les légumes qui noircissent à l'air (pomme de terre par exemple), idem pour les fruits! Après il suffit de lancer la cuisson, mettre sur feu très doux et je peux faire autre chose à côté. Je cuisine pour les filles en même temps que pour nous ça fait un gagne temps
pour les compotes j'essaie d'en faire au moins une par jour, après j'alterne avec des pots (babybio* ou naturnes* (non bio mais très bien))
quant aux soupes c'est nouveau pour moi et je me régale à préparer, goûter et donner à mes puces qui mangent bien derrière (enfin presque toujours)

je suis impressionnée que tu cuisines en plus de ta journée de travail, tu n'es pas nulle loin de là, regardes tout ce que tu gères: le boulot, la cuisine, tu continues l'allaitement, tu passes des nuits affreuses en plus, non franchement tu es une super maman qui fait au mieux pour ses bébés!!!
du coup je suis toute triste pour toi avec ces histoires de vacances que tu ne peux pas prendre
je pense bien à toi et te fait de gros bisous
passes une bonne soirée avec ton chéri et vite au lit pour te reposer un peu

linda
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 03 Mars 2010 à 22:38:15 »

j'me sens vraiment nulle

Non, non, non ! Au contraire ! T'es une super maman super héroïne qui travaille avec des contraintes de m**** et qui fait au mieux ! Linda a tout dit !

Je t'embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et vite au dodo !!!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3112 le: 03 Mars 2010 à 22:40:53 »

merci les filles, vous me mettez les larmes aux yeux  Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 04 Mars 2010 à 07:35:13 »

Un petit coucou du matin,

si j'ai bien compris Fleur est déjà parti au boulot ....Bon courage à toi Miss, ca a l'air chaud.

ICI tt va bien enfin rien ne change quoi, L.rale toujours et S devient un ogre, les respas sont au lance pierre et il a toujours faim (en + il devient GROS ...enfin je verrais avec le pédiatre.

Ca se precise j'ai trouve un terrain dans le meme village et à 3 minutes à pied de chez la nounou et 6 de l'école ...bon c'est hors de prix , je vois le constructeur demain...je vous raconterai.
STeph moi le neuf je prefere tu fais tes propres plans et tu amenages a ton gout ...

Bon allez ca urle depuis 6h30 ..j'en peux déjà plus, je les pose dans 30 minutes chez nounou.

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 04 Mars 2010 à 08:47:43 »

bonjour

cool les plans maison rabeat, moi aussi j'aimerais construire, je trouve ça chouette de faire une maison comme on la veut.
Ils ont l'air d'avoir du caractère des garçons courage

chez nous nuit moyenne, j'ai dormi jusqu'à 5h réveil de J pour tt puis redodo jusqu'à 7h30, tt de G mais papa a dormi en bas avec G qui n'a eu aucun sommeil profond (les dents Roulement des yeux)

ce matin je vais faire des courses, profiter d'une offre naturnes* chez carrouf et je dois aller changer les cuillères des filles (elles mordent dans les leurs ça bousille le plastique ) et je vais en profiter pour prendre des bavoirs avec manches et idéalement poche ramasse m.... car J mange tellement salement que je peux la passer au bain après chaque repas Roulement des yeux

une petite question aux laveuses: vous mettez quel type de vêtements? Les lavables prennent tout de même plus de place que les jetables et du coup je sens mes puces à l'étroit dans leur pantalon ou collants! j'avais pensé au sarouel mais à part en mode été je trouve pas et il fait encore trop froid pour mettre de la flanelle ou du coton léger

bonne journée

linda
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3115 le: 04 Mars 2010 à 09:48:38 »

Bisou Bisou Bisou Fleur  Bisou Bisou Bisou

Linda je suis pas sure que ça t'aide tellement: les miennes font toujours à peine 6Kg500
et je les habille toujours en 6 mois!!!!! Couches lavables ou pas!...
Par contre c'est vrai qu'une taille au dessus en body ce serait plus adapté aux couches lavables...
Moi je suis très calçon de fille, courts ou longs... Pratique, léger, mignon, élastique, de toutes les couleurs et les matières (donc pour tous les gouts!)... Meme en hiver: avec des collants en dessous!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 04 Mars 2010 à 12:35:47 »

bon ben c'est le mois bébé chez carrouf et je peux vous dire qu'il y avait foule
pour les acheteuses de pampers*, si vous avez la carte fidélité ça vaut le coup, ils font des giga pack à 40? environ et vous rembourse la moitié sur votre carte, les chariots étaient plein de couches
autrement pas mal d'offre blédina* et nestlé* pour les pots légumes, fruits, les coupelles compotes et yaourts, des prix intéressants, une animatrice nestlé* offre des bons de réducs et un échantillon en fonction d'âge de l'enfant, j'ai eu le droit à 2 coupelles yaourt et fruit (connaissais pas), m'a dit "normalement c'est un mais vu que vous avez 2 bébés..." on verra si les filles aiment!

merci pour ta réponse steph... j'ai jeté un oeil à carrouf mais il n'y avait rien de transcendant Roulement des yeux également chez aubert* mais plus de 12mois sur les restes d'hiver!
bon par contre j'ai repéré des petites choses pour l'été... je reviendrai d'ailleurs est-ce que la carte de l'assos fonctionne sur les vêtements ou c'est juste rayon puériculture?

bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 04 Mars 2010 à 13:35:17 »

Coucou,

merci linda pour le tuyau j'ai laissé un message à mon conjoint car nous sommes grands fan de pamp**!
Pour la carte j et J+ je pense que ça fonctionne aussi pour la layette, c'est drôle j'y étais également ce matin pour me renseigner concernant l'adaptation de ma coque reb** pr* sur une autre powertwin car une maman serait intéressée.

Vous savez vous si il existe différents modèles de powertw** avec différents adaptateurs,"Jan*" dit que non mais à la maman on lui a dit le contraire, alors je sais pas quoi penser et j'aimerai pas lui vendre un truc qui convient pas!

Super, Rabeat un nouveau projet en cours, c'est comme un 3ème bébé
Par contre quand tu dis que ton fils est gros, c'est quoi gros?

J'arrive pas à retrouver le fil sur les recettes, je voulais aller voir les bêtises de chica

Fleur, comment peux tu douter de toi, tu travailles, tu allaites et tu leur consacre tout ton temps quand tu es là, au contraire soit fière de toi. Bon courage pour le boulot! Au fait, mon ainée est restée à 3 bibs par jour jusqu'à ses 18 mois ( et la pédiatre trouvait ça très bien comme ça et si j'avais pas souhaité moi qu'elle passe à autre chose et bien cela aurait pû encore durer sans pb.) donc tu as le temps pour la soupe.

Bonne journée
Caro

Et au fait cela fait un moment que l'on a pas eu des news de vince ( et tout à l'heure je suis retombée sur une liste que l'on s'était envoyé pour les tél, et qq une ont disparu, nath85, jamilou...)

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 04 Mars 2010 à 14:02:30 »

Coucou,

Caro, le fil des recettes, c'est là ! Je voulais le mettre dans ma signature mais ça marche pas comme je veux... et ça fait moche sinon !

Je vois que Linda efface ses commentaires qui ne sont pas des recettes, tu es bien civilisée !! Je vais en faire autant quand Miss Caro aura vu mes plates excuses ! 

Naturne** c'est bien ? y a que 100% fruits ? Si tu en prends, je vais dire à ma mère de regarder... l'autre fois elle m'a appelé pour la promo Bledin* mais je suis pas fan car vitamines ajoutées...

On va sortir cet aprem ! Ultra beau soleil !  Cool Cool Cool Cool

A mon avis Vince a eu une semaine de vacances au Bahamas pour son anniv... Elle viendra nous voir quand elle sera rentrée...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En revanche, j'aime pas trop quand Globulette ne poste pas, c'est jamais bon signe... J'espère que c'est les mamies de Menton qui l'accaparent plutôt que O et T.

Bisous de l'aprem !
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 04 Mars 2010 à 15:00:42 »

C'est gentil chica  Clin d'oeil
mais je suis là, juste debordée !!!

fleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée