20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 07:35:37
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 528306 fois)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1260 le: 15 Octobre 2009 à 12:59:19 »

Bonjour,

steph ça me touche sincèrement de te voir dans cet état que je comprends tout à fait, vince t'a tout dit, entre le stress de les voir peu manger, la fatigue des pleurs, les nuits courtes...je peux te dire que c'est pire que ko-lantha et qu'il y en a peu qui tiendraient.
Ici tu vois même si c'est plus cool et que mes loustics me créent moins de soucis et bien je perds vite patience, je n'ose imaginer dans quel état je serai si le rythme des 2 premiers mois avait persisté...
Je ne sais que te dire, ça serait bien que tu puisses faire un break d'une journée au moins...car là je pense tout comme vince que c'est critique pour toi et important.
Pour le forum, c'est toi qui voit mais ça peut être aussi un bon défouloir, j'avoue aussi que c'est un peu égoiste de ma part mais ça me manquerait de ne pas avoir de tes nouvelles
Il faut que tu fasses comme tu sens que c'est le mieux pour toi.

Je t'envoie pleins de Bisou Bisou Bisou  et dit toi que tu es humaine et moi je trouve que si tu n'es pas wonderwoman,tu es une super maman.
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1261 le: 15 Octobre 2009 à 13:44:42 »

Merci les filles
de toute façon ça me réconforte trop de vous lire, je saurai pas m'en passer, meme si je voulais je crois... Un bon bain ce matin m'a fait du bien, et cet AM mon homme gere les filles, j'ai quartier libre...
Vince et Caro je vous envoie des milliers de bisous

moi je trouve que si tu n'es pas wonderwoman,tu es une super maman.
Caro
Caro tu m'as fait pleurer vilaine!!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1262 le: 15 Octobre 2009 à 15:45:06 »

Steph, tes messages m'ont vraiment attristée... décidément, c'est si dur pour toi....
j'espère que ton après-midi quartier libre te permet enfin de souffler, te vider la tête... tu en as bien besoin...
surtout garde courage et force, c'est vrai que tu es une super maman !
en tout cas reçois tout mon soutien
et surtout ne lâche pas le forum ! c'est vrai que ça fait du bien d'écrire et de verbaliser quand ça ne va pas... on est là pour écouter et te soutenir. Le forum je crois que c'est salvateur pour bon nombre d'entre nous  Sourire

Ici ça va comme ci comme ça... le loulous n'ont pas voulu dormir hier soir... dodo à 23h pour Louis et Célian a fait de la résistance jusqu'à 23h45... c'était dur dur car j'étais crevée de la journée déjà Roulement des yeux
mais bon... ça ira forcément mieux !
le RDV ostéo de Louis a été annulé et j'en suis bien peinée car je comptais beaucoup dessus pour que ça améliore sa prise de repas en un temps plus serré... mais bon...

Aller... c'est mon anniversaire aujourd'hui en plus 
J'espère qu'ils iront dormir un peu plus tôt ce soir  Roulement des yeux
de toute façon, je suis complètement délaissée par mon compagnon qui visiblement n'a absolument rien prévu pour moi de spécial aujourd'hui... j'ai juste eu le droit à un petit "bon anniversaire" ce matin avec un bisous mais j'ai presque cru devoir lui arracher les mots...
il est super déprimé (je parle de dépression, pas d'une déprime passagère) alors c'est pour ça... il n'a plus un rond... et désespère de trouver un job... ça explique... mais j'aurai bien aimé quand même une petite attention, même si c'est pas grand chose... Pleurs Pleurs
désolée de vous ennuyer avec ça, mais j'avais besoin de l'écrire...
(rassurez-vous, on s'aime toujours  )

gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1263 le: 15 Octobre 2009 à 15:53:38 »

bon anniversaire fleur
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1264 le: 15 Octobre 2009 à 15:55:42 »

Fleur BON ANNIVERSAIRE  Sourire

Et un gros gateau avec de belles bougies par la pensée.
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1265 le: 15 Octobre 2009 à 16:23:32 »

Steph, c'était pas le but de te faire pleurer Clin d'oeil en tout cas tout comme fleur j'espère que tu auras passé une super am et rechargé un peu tes accus Clin d'oeil

Fleur, je te souhaite un très bon anniversaire. Je voulais mettre une petite animation mais je sais pas faire
J'espère que ton conjoint malgré tout aura une petite attention pour toi, il est vrai que malheureusement quand on est en dépression ça rend un peu " égoiste" et j'espère aussi que ça va aller mieux. En tout cas, je vois que tu adoptes toujours ta zenattitude malgré tout, chapeau Clin d'oeil
Encore bon anniversaire, ce soir je mangerai ma glace rocher chantilly en ton honneur

Bon ça pleure, faut que j'y aille avant que pauline ne décide d'elle même de faire taire son petit frère...
Ah oui, rabeat, tu sais moi, je pense aussi à toi, je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout le temps tout toute seule.
Mince ça pleure plus, j'y vais...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1266 le: 15 Octobre 2009 à 20:41:00 »

Steph, j'espere que ca va mieux et que ton après midi quartier libre t'as ressourcée. C'est très dur ce que tu vies, en plus des bébés qui mangent pas ca doit etre angoissant. Je sais pas si tu peux pas prendre un peu d'homéo pour te détendre et faire des sorties seules pour te détendre. Ca me touche beaucoup ton craquage et je trouve ca bien que tu viennes nous en parler. On sers de soupape quand la coquotte est pleine .... Bon courage et gros gros bisous ....


Fleur : Bon anniversaire Miss  Bisou


Enzo et toi comment vas tu ? ca va mieux avec tes loulous ...

Vous vous rappelez de l'émission des maternelles qui nous angoissaient pendant notre grossesse, bah en fait c'était pas totalement faux je trouve 

AUjourd'hui ca fait 1 an que je faisais ma prise de sang pour confirmer ma grossesse Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #1267 le: 15 Octobre 2009 à 21:22:32 »

Pleins de pensées positives à toi Steph, j'espère sincerement que ça va aller. Les filles ont raison, ressource toi, insiste auprès de ta famille et Sidonie, ils doivent t'aider.

Bon anniversaire Fleur !

Demain, c'est l'anniversaire de la conception des filles ! c'est rigolo de repenser à ça!

Chez nous, ça va, ya des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça se passe bien. Je donne encore mon lait mais les filles ont le droit à un bib d'indu, j'arrive plus à suivre. Mais je tiens vraiment à vous remercier de votre soutien car il y a deux semaines, j'étais au bord de la crise de nerf, prête à tout laisser tomber. Merci le fofo !
Les filles vont bien, elles font encore plus de areuh, elles se tiennent bien droites, c'est génial. Elles bavent aussi énormément.

Bises et courage à toutes
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1268 le: 15 Octobre 2009 à 22:47:14 »

bonsoir
je prends le temps de donner des nouvelles!
on a eu une période très difficile avec Juliette qui ne faisait que hurler du matin au soir et du soir au matin, un épisode de fièvre sur 4jours à 39°, sans aucun symptômes. Le doc n'a rien trouvé tout était nickel à l'examen clinique, ainsi que l'ECBU! j'ai finalement vu l'ostéo et ça lui a fait beaucoup de bien, elle l'a débloqué dans le dos car ses vertèbres étaient toutes déplacées du coup elle se tenait en banane et visiblement ça lui faisait bien mal. On y retourne le 28 pour travailler un nerf derrière la tête qui joue sur la langue car sa langue vire à droite en permanence.
Elle semble plus fragile de santé que sa soeur car elle accumule les rhumes et là elle tousse gras. On a rdv demain pour la visite des 4mois, on verra en même temps!

Autrement elles se réveillent toujours 1 fois la nuit pour Gabrielle et 2 fois pour Juliette. Et depuis quelques jours elles ont froid donc dorment plus mal! Juliette elle ne dort plus que dans son lit, même le jour elle refuse les bras, le transat ou canapé, c'est lit direct où elle hurle, et c'est le lit "rétréci" par le coussin d'allaitement autrement idem elle dort pas!

Niveau éveil, elles jouent beaucoup, se découvrent et ça j'adore: elles se regardent se sourient, de font des areuh et essaient de se tioucher. C'est trop chou!

par contre je trouve qu'elles forment encore beaucoup la journée, un peu comme des nouveaux nés en fait ce qui leur fait peu de phase d'éveil.
Elles sont toujours folles de mes seins donc pas de bibi, d'ailleurs ça devient même difficile de leur donner en dépannage quand je sors (rdv ou autre), je donne le supplément au lactairum ravi des quantités que je leur fournis.

Autrement ben ça va mis à part la fatigue qui s'accumule!

je pense fort à toi steph et j'espère que tu auras passer du bon temps cet après-midi. la diversification serait peut-être une bonne solution pour tes puces! bisous et plein de courage

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1269 le: 16 Octobre 2009 à 09:31:15 »

Steph, comment ça va aujourd'hui?
Bon anniv Fleur!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #1270 le: 16 Octobre 2009 à 10:20:56 »

BONJOUR !!

Vous allez bien ??

Desole, j'ai pas poste depuis un bon moment, mais je vous lis ..

C'est mon moral, pas au top..come STEPh!! Pleurs c'est Baptiste qui pleure et qui boit pas beaucpou...
il a son traitment et rien ni fait..je comence a saturer..

Hier, je suis allee voir une "magnetiseuse guerisseuse", hier a 17h; il a pris son 150ml et a 21h; des cris il a pris que 90 !! et reveil ce matin 5h pour que 100!!
J'attends jusqu'a ce soir, et apes j'apell mon doc !! il faut faier un examen, vous en pensez quoi ??


STEPH, courage...

JOYEUX ANNIF FLEUR !!

Bone journee..

bisous
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1271 le: 16 Octobre 2009 à 13:21:15 »

Joyeux anni J+ 1 Fleur!  Bisou Bisou

Merci à toutes pour vos messsages qui me font du bien...

Bloom on est dans la meme galere... J'ai bien peur que ça dure un petit moment encore...
Courage!! et pourvu que ça se tasse un peu... 

Aujourd'hui ça a l'air un peu mieux...
En fait y'a régulièrement des grosses crises de 3 jours puis ça se calme un peu...
C'est jamais parfait mais moins pire!!
Le lait HA a fait du bien car elles avaient faim régulièrement...
Jade a l'air bien mieux aujourd'hui.
Ambre c'est pas ça, mais le médecin m'a prévenu que ce serait + long et + difficile pour elle...

Moi je me suis tellement déchargée avant hier que je suis toute stone...
Hier j'en tremblais encore.
Ca m'a fait du bien une demi journée cool...
Je suis allée me racheter du Rescue en pharmacie, et du magnesium.

bises à toutes!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1272 le: 16 Octobre 2009 à 19:29:41 »

Steph, tu as l'air déjà un peu mieux, c'est rassurant
Comme je t'ai dit, si tu craques, n'hésite pas
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1273 le: 16 Octobre 2009 à 20:00:17 »

Bonsoir,

ici aussi le froid commence à sévir ou peut être plutôt les microbes de la grande...
Verdict une angine pour quentin et une otite et une conjonctivite purulente pour manon ( on dirait un lapin qui a chopé la mixomatose ), ils ont beau être jumeaux à chacun son probléme, heureusement le traitement reste le même Clin d'oeil

Steph, je suis très heureuse de voir que ça va un peu mieux. J'espère que tu auras d'autres opportunités pour te ressourcer.

Bloom, es-ce que c'est tout le temps qu'il boit peu ou seulement en ce moment? Ca peut être plein de choses, en tout cas j'espère que ton pédiatre pourra t'éclairer.

Linda, étrange cette poussée de fièvre mais je sais plus où j'ai lu que cela pouvait arriver sur le forum, que même ça revenait sans qu'il y est de point d'appel mais que c'était sans conséquences.
Ici aussi Manon dort encore pas mal la journée ( plus que quand elle était plus petite Roulement des yeux) et ils sont aussi encore très accros au sein mais on trouvé un nouveau compagnon à mon plus grand bonheur : le pouce!

Sylvie, je suis contente que tu es pû poursuivre ton allaitement, pour le bavage ici j'ai fini par craquer et ils ont permanence un bavoir au cou

bonne nuit
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1274 le: 17 Octobre 2009 à 09:41:46 »

Coucou les filles,

Comment ca va? C'est le WE et bah pas de grasse mat', S et L se sont réveillés à 8h00 ...et depuis tapis de jeux après petit bib de 120 ml.
Jeudi on a été chez le pédiatre on est resté 15 minutes avec mesure+ poids +taille et 1 vaccin   pour 98 euros ; ( ....bref...j'ai pas contre eu un super traitement homéo à faire 3 jours avant le vaccin DTcoq, si ca intéresse qq'un prévenez moi.
Résultat des courses ils sont en "hypercroissance" 4 cm en 1 mois  .
Simon 62,5 cm pour 6720g et Louis  65,5 cm pour 6650g, ca y est l'ainé a rattrapé son frère en poids en même temps avec ce qu'il mange ...
Après niveau développement moteur etc ...bah il les a pas examiné ...
Les miens au niveau de la tenue c'est une catastrophe il ne se tienne pas droit du tout et son encore tout mou (surtout SImon), SUr le ventre c'est une catastrophe ausi avec la plagio ils sont déséquilibrés et penchent chacun d'un côté ...et assis j'y pense même pas ...

Sinon Je vais commencer à introduire le poisson et la viande à raison de 10g par jour.
Y a des juillettes qui ont commencés la diversification ?

Linda: la visite des 4 mois ca a été ? T'en as de la chance de pouvoir allaiter " aussi facilement". EN plus tu fais profiter la communauté c'est super.

Steph : ca va mieux, les filles et toi ?

Allez faut que j'y retourne ca chouine, je vais tenter un petit dodo ...enfin eux pas moi Clin d'oeil

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: