20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 21:31:42
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 528572 fois)
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #1290 le: 20 Octobre 2009 à 21:39:39 »

lucie
line

Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1291 le: 20 Octobre 2009 à 22:37:30 »


Louis à gauche & Célian à droite  Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1292 le: 21 Octobre 2009 à 10:57:47 »

ils sont trop chou!!!!!!!!!
Fleur qu'est-ce qu'ils ont grandi!!!!!!!!!!!

J'essaie de prendre 1 minute pour faire pareil....
Bises à toutes!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1293 le: 21 Octobre 2009 à 11:02:38 »

c'était il y a 1 mois, j'en ai pas de + récente sur le PC...
De toute façon elles ont la meme tete!!

Jade:


Ambre:


 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1294 le: 21 Octobre 2009 à 11:06:48 »

Yeuuuuuh
Elles sont trop choubidous toutes ces petites puces Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1295 le: 21 Octobre 2009 à 11:41:34 »

Bonjour,

vraiment magnifiques tous ces bébés, j'imagine la super photo avec tous les bébés les uns à côté des autres Clin d'oeil une ribambelle de petits juilllets.
En tout cas nath, fleur et vince la prématurité est déjà loin derrière, ils se sont vraiment rattrapés vos petits bouts et à part les filles de vince je trouve qu'ils se ressemblent pas mal ces petits jumeaux.
Je ne sais plus qui à des monozygotes ou non, il faudrait que l'on repêche la récap, enfin même sans ça les miens même si c'est une fille et un petit gars ils ont un vrai air de ressemblance selon certains ( moi je trouve pas mais bon...).

Je vous mettrai les miennes quand j'aurai téléchargé les dernières photos

Je crois rabeat que l'on habite dans la même partie de la france, ici c'est le déluge, alerte rouge d'après la météo, je pense que j'emmènerai pas pauline à la halte-garderie. Je me vois pas chargé et déchargé les cosys sous des trombes d'eau..

A+
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1296 le: 21 Octobre 2009 à 13:42:33 »



[img=http://img16.imageshack.us/img16/4740/dsc04636w.th.jpg]
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 13:47:16 par caropauline » Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1297 le: 21 Octobre 2009 à 17:35:29 »

un ptit mot rapide...

Bloom? Enzo?? Comment ça va??

De mon coté c'est toujours pas ça...
Je finis par me dire que je dois pas faire comme il faut...

J'ai essayé les petits pots aujourd'hui puisqu'elles voulaient rien boire, elles m'ont tout recraché... Ambre avait l'air de trouve ça dégueulasse... Jade sans plus... Pourtant c'était de la pomme...
Bref, chez nous ça semble pas etre une solution magique...
Je vais essayé de leur faire confiance à nouveau meme si elles mangent des 80...
Mais c'est dur, ça me stresse... Je voudrais pas que les repas soient des conflits....

En + elles pleurent encore pas mal...
J'ai essayé de les laisser un peu pleurer aujourd'hui, pour les laisser d'endormir, en y retournant toutes les 5 10 15 minutes... Ca a été une cata, on a vraiement passé une journée de M........

Je sais pas si ça va s'arreter un jour.....
Elles ont 4 mois demain..........
Quand je pense que Lou-Anne faisait ses nuits à 2 mois et demi et se jetaient sur ses bib!! Et je me suis plaint que les 4 premiers mois avaient été durs... Je pensais pas que a pouvait etre pire..........

Bon allez, je vais reprendre de poil de la bete mais encore une fois j'ai un p'tit moral aujourd'hui....


 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1298 le: 21 Octobre 2009 à 18:30:32 »

Coucou,

allez Steph, un petit coup de pompe à moral. Pour le petit pot, t'as pris à la pomme, ou légume  Huh? mais faut attendre ca marche pas du premier coup... Sinon tes filles seraient pas dans une MacLaren ; ) , j'ai la même (offerte par des collègues) par contre les miens ils tiennent pas dedans ils sont encore tout chamallow .... et la couverture j'ai la même en blanc ...elle m'a bien fait rires ta photo, faut que je fasse la même avec les miens et leur couverture ca serait rigolo.

Voilà une photo des miens à 5 mois ... SImon est à gauche, Louis à droite et oui c'est nrormal que la photo soit à l'envers Clin d'oeil


Bises
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 18:32:06 par rabeat » Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1299 le: 21 Octobre 2009 à 23:22:28 »

Coucou les filles,

Un passage éclair pour vous dire que rien ne change ici. Julia a eu une gastro en prime de ces soucis de bib. Donc nous en sommes à 9jours complet de diarrhée et la elle a fait fort elle ne veut plus boire du tout son lait anti diarrhétique.
Donc bilan et bien elle ne mange presque pas, à la diarrhée, de la fièvre et mal au ventre donc le pédiatre ne sais plus quoi penser donc ont a changer de lait anti diarrhétique  elle a un peut bu, la fièvre est tomber et le pédiatre lui a fait faire un bilan sanguin et urines. J'ai mon coeur qui est tomber par terre quand j'ai vue l'infirmière faire la prise de sang a ma puce. C'était horrible elle ne trouvait pas la veine donc elle n'a pas arrêter de la chercher avec l'aiguille dans le bras de ma puce, j'en pouvais plus  Pleurs Pleurs Pleurs.
Résultats demain nous verrons bien, le labo ma juste dit par téléphone que les monocytes était très élever. Et la chose a ne pas faire j'ai été sur internet pour voir ce que c'était....OH LA LA LA, ne jamais faire sa, il parle de "Leucémie,lymphone malin etc...." je ne vous dis pas dans l'état ou je suis. J'attends avec impatience des news de mon pédiatre.


J'ai vue les photos de vos petits bouts ils sont tous trop beaux, j'avais envie de tous les embrasser. Ils ont l'air tous en pleines forme et sincèrement ils sont magnifique ces petits soleils.
Je vais mettre une des puces aussi.


Ah oui en plus j'ai rendez vous a la caf demain pour voir pour un congés parentale de 6mois, c'est la course et j'ai vraiment pas envie de laisser mes puces mais bon pas le choix.

Je suis à l'ouest parce que en plus la nuit c'est toujours pas sa donc je commence vraiment a resentir le manque de sommeil mais je suis tellement inquiète que cette nuit Julia à dormie de 21h à 4h50 et bien moi j'ai pas réussie a dormir plus de 2 heures cette nuit je réfléchie trop, enfin c'est sa d'être maman non Sourire Sourire.

Je suis désolée mais avec tout sa je ne vous ai pas trop suivie ces derniers jours j'espère que tout le monde va bien ?

Je vous embrasse toutes et bonne nuit .

bises

Laetitia

steph accroche toi, sa va aller en s'arrangent je t'assure!!!

Rabeat le passage chez ta nounou ma bien fait rire avec tes petits lou. En même temps qui te dit que ce n'était pas leurs tests a eux pour s'assurer qu'elle était bien pour eux

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1300 le: 22 Octobre 2009 à 08:57:26 »

Enzo, tu as tes resultats aujourd'hui, tiens nous vite au courant!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1301 le: 22 Octobre 2009 à 09:29:27 »

Enzo si elle a beaucoup de globules blancs ça veut probablement juste dire qu'elle a une belle infection et que son petit corps se défend.... Je suis sure que c'est rien de grave. Par contre il faudrait peut etre qu'il lui donne des antibio pour l'aider un peu?? Enfin vous verrez ça aux résultats de labo...
Décidément c'est pas simple pour toi.... Fais lui des gros bisous pour moi!!!
Et tiens nous vite au courant!

Ce matin les filles ont 4 mois... Elles savaient que c'était la date limitte pour me faire suer...
Elles ont l'air de comprendre parce que ce matin elles sont méconnaissables!!
Debout à 7H30 en chantant...
Bib à 8H: 150 sifflés en 15 minutes!!!!!!!!!
Jade m'a fait un beau caca hier et Ambre ce matin, et ce SANS laxatif!!!!! (en meme temps ça faisait 6 jours que j'attendais!!!!!!!!  )
Et là elles font la sieste toutes les 2 tranquilles...
Jade a eu besoin des bras 5 minutes pour s'endormir, et Ambre s'est endormie toute seule comme une grande!!! 
............Pourvu que ça dure...
Dès qu'elles se réveillent on va faire une p'tite balade toutes les 3 pour feter ça...

Allez à +!

Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1302 le: 22 Octobre 2009 à 11:13:53 »

bonjour tt le monde,

Alors Enzo, c'est quoi les résultats ? j'espère que ce n'est rien de grave

Ravie de ta journée Steph, j'imagine le soulagement.

Nous, tt va mieux avec le Modilac digest, un peu plus épais donc plus de régurgit, très bien contre maux de ventre et en plus, un beau caca par jour....

bonne journée.

Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1303 le: 22 Octobre 2009 à 11:52:23 »

Hello les filles

Enzo : courage, ne stresse pas trop surtout. Tu seras bientôt fixée et j'espère que ta puce aura vite le traitement qui lui faut pour stopper tout ça... ça doit être terriblement fatiguant et éprouvant pour toi tout ça...

Steph : wow ! génial ce début de journée !! je suis super contente pour toi ! on croise les doigts pour que ça continue Sourire

Rabeat : ils sont trop marrants tes loulous ! à croire, à la différence de la chevelure, qu'ils sont MZ !

Caro : les miens sont MZ (y'a juste les yeux qui changent ! mais ça c'est normal je trouve... on dit bien que les yeux sont le reflet de l'âme non ? et comme ce sont 2 âmes différentes, ben ils ont juste pas les mêmes yeux  Souriant)

Bisous

PS : ici Louis fait de supers nuits et se réveille sagement en suçant son pouce jusqu'à ce que je vienne le chercher (enfin si je tarde trop, il se manifeste !)... par contre Célian m'a réveillé à 3h, 5h, 7h et réveil final à 9h... le tout pour têter à chaque fois...
depuis 1mois et demi qu'il est au sein, il se réveille à nouveau la nuit...et parfois plusieurs fois comme cette nuit... je sais pas quoi faire du coup... j'ai peur qu'il ne prenne le pli et n'ait pas un bon rythme comme Louis...
qqn a de l'expérience sur ce point ?

PS2 : question à 1000 euros ! vous occupez comment vos bébés la journée vous Huh??
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1304 le: 22 Octobre 2009 à 13:43:54 »

Fleur malheureusement je ne peux pas taider pour l'allaitement...
Je sais juste que le lait maternel est + vite digéré, mais du moment qu'ils ont suffisament de réserves, il devrait pouvir tenir quand meme...
Une copine m'a raconté que c'est ce que son pédiatre lui avait expliqué, donc étant suffisament grosse, ils ont laissé pleurer leur fille 3 nuits de suite, puis c'était fini... Personnellement je trouve ça un peu barbare mais bon... Si c'est pour la bonne cause! 
Mais j'ai pas l'impression que y'en ait beaucoup qui dorment vraiment la nuit, si??
Les miennes elles ont toujours besoin de leur encas de 3 heure du mat'... Je sais pas quand elles vont pouvoir s'en passer................. Pourtant si elles ont passé le cap des 5 kilo et des 4 mois elles devraient aussi pouvoir s'en passer... Mais c'est dejà tellement compliqué de les nourrir, je vais pas leur en rajouter tout de suite... 

Pour la question à 1000?... En générale c'est + elle qui m'occupent que l'inverse!!  Clin d'oeil
Mais dans les bons jours, c'est soit balade en poussette, soit jeux dans leur transat, avec une arche de peluches... Mais je voulais justement leur acheter un genre de portique qui se met sur le sol, fait de la lumière et de la musique. "Autrefois" je mettais Lou-Anne sur un tapis d'éveil, mais avec leurs reflux j'ai pas encore osé mettre les filles dessous... Ou alors il faudrait que je les installe avec des coussins. Je vais surtout investir dans un grand parc ou je mettrais tout plein de peluches et jeux musicaux (qui étaient à Lou-Anne) et je les occuperai avec... Voilou.

à propos de 1000?, je suis allée jouer une grille d'euromillons ce matin... Y'a plein de millions à gagner demain soir (genre 56...). Alors promis, si je gagne je vous envoie un gros chèque à chacune pour vous et vos juju!! Promis juré craché!!! Alors si je vous demande votre adresse, vous saurez pourquoi!!  Clin d'oeil

A part ça pareil, mes MZ à moi elles n'ont pas les meme yeux. Mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas les meme expressions non plus, ça me donne l'impression qu'elles sont très différentes...
Et elles le sont!!  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: