Coucou les filles,
Un passage éclair pour vous dire que rien ne change ici. Julia a eu une gastro en prime de ces soucis de bib. Donc nous en sommes à 9jours complet de diarrhée et la elle a fait fort elle ne veut plus boire du tout son lait anti diarrhétique.
Donc bilan et bien elle ne mange presque pas, à la diarrhée, de la fièvre et mal au ventre donc le pédiatre ne sais plus quoi penser donc ont a changer de lait anti diarrhétique elle a un peut bu, la fièvre est tomber et le pédiatre lui a fait faire un bilan sanguin et urines. J'ai mon coeur qui est tomber par terre quand j'ai vue l'infirmière faire la prise de sang a ma puce. C'était horrible elle ne trouvait pas la veine donc elle n'a pas arrêter de la chercher avec l'aiguille dans le bras de ma puce, j'en pouvais plus
.
Résultats demain nous verrons bien, le labo ma juste dit par téléphone que les monocytes était très élever. Et la chose a ne pas faire j'ai été sur internet pour voir ce que c'était....OH LA LA LA, ne jamais faire sa, il parle de "Leucémie,lymphone malin etc...." je ne vous dis pas dans l'état ou je suis. J'attends avec impatience des news de mon pédiatre.
J'ai vue les photos de vos petits bouts ils sont tous trop beaux, j'avais envie de tous les embrasser. Ils ont l'air tous en pleines forme et sincèrement ils sont magnifique ces petits soleils.
Je vais mettre une des puces aussi.
Ah oui en plus j'ai rendez vous a la caf demain pour voir pour un congés parentale de 6mois, c'est la course et j'ai vraiment pas envie de laisser mes puces mais bon pas le choix.
Je suis à l'ouest parce que en plus la nuit c'est toujours pas sa donc je commence vraiment a resentir le manque de sommeil mais je suis tellement inquiète que cette nuit Julia à dormie de 21h à 4h50 et bien moi j'ai pas réussie a dormir plus de 2 heures cette nuit je réfléchie trop, enfin c'est sa d'être maman non
.
Je suis désolée mais avec tout sa je ne vous ai pas trop suivie ces derniers jours j'espère que tout le monde va bien ?
Je vous embrasse toutes et bonne nuit .
bises
Laetitia
steph accroche toi, sa va aller en s'arrangent je t'assure!!!
Rabeat le passage chez ta nounou ma bien fait rire avec tes petits lou. En même temps qui te dit que ce n'était pas leurs tests a eux pour s'assurer qu'elle était bien pour eux