Hello
ça fait longtemps que j'ai pas posté, même si je lis tous les jours... bah.. pas toujours la force d'écrire
Enzo, j'espère que tu t'en sors bien avec tes puces pendant le déplacement de ton mari... ça doit pas être marrant d'être seule.. mais tu as de l'aide visiblement non ?
Je ne sais quoi trop te dire pour tes soucis... les autres ont déjà tout dit je crois... alors courage surtout.... ça ira bientôt mieux c'est sûr.
Steph : toi aussi, j'espère vraiment que la situation s'améliore avec tes puces... le lait simple est mieux alors ? c'est vrai que c'est dingue comme on peut vite se retrouver dans une spirale infernale avec tout ce qu'il faut essayer pour remédier à ces soucis...
courage à toi encore et encore
Sinon, ben, ce soir je dois dire que je sature un peu... Louis met toujours entre 1h et 1h30 pour boire chaque biberon (en 4 à 5 fois avec les pauses ballades, rôts, change)... j'attends de revoir l'ostéo car je n'en peux plus... bon il ne pleure pas ni rien, c'est juste qu'il a besoin de prendre tout son temps...pffffffffff
et à côté de ça je suis super heureuse que Célian prenne le sein, mais il passe des heures et des heures... parfois j'en ai vraiment marre... et puis quand il me regarde avec ses p'tits yeux doux, je reprends des forces :p
bah... je suis en lactation à la demande je crois... et il ne semble pas avoir toujours assez... alors comme j'ai tout essayé, ben, je vais compléter un peu plus, car rester pendant plus d'1 heure parfois aux 2 seins (j'alterne), c'est trop..
en gros, je n'arrive toujours pas à faire autre chose dans mes journées, surtout que les 2 s'arrangent pour ne pas faire la sieste en même temps...
par contre, mon p'tit Louis est une vraie marmotte
et Célian... ben pas du tout.... hier soir, c'était java jusqu'à plus de 23h.... il arrivait pas à s'endormir, avait encore et toujours faim... il a fini par s'endormir après 3/4 d'heure de tétée au sein au lit...
et réveil à 5h, invariablement, comme tous les jours, pour sa première tétée !! (bon elle est cool car je reste au lit et le recouche de suite après pour me rendormir rapidement)...
Sinon, Rabeat, je pense fort à toi et ta recherche de solution de garde... ça doit pas être simple du tout...
ici les tarifs pour les ass mats c'est de l'ordre de 2,4 à 2,8 euros brut de l'heure par bébé d'après ma collègue...
j'espère que tu vas trouver une solution en tout cas
Aller gros bisous les filles
++