19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 01:37:07
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 51 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 526946 fois)
Yannick et Isa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #825 le: 19 Août 2009 à 08:47:17 »

coucou enzo j'espere que la nuit c bien passee au final. on compatit nous on a eu aussi les pleurs du soir avec marion jusqu'a avant hier et notre nouveau medecin nous a conseiller de rapprocher les deux derniers bib ce qu'on a fait bilan pas de pleurs. a priori il ne faut pas se fomaliser sur les trois heure minimum entre les derniers bib! mais bon ca a marche hier on verra sur le long terme.isa.
Journalisée

Yannick et Isa, Maxence ( 18/09/07), Marion et Thibaut (nés à 27sa+1 le 22/04/09)
Chadoc3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #826 le: 19 Août 2009 à 11:19:18 »

salut !!!

dimanche on a été à la mer sur la journée (depart à 8h du mat et retour vers 19h), c'etait sympa, mais qu'est ce qu'on l'a payé cher !!!
Célian est depuis completement décalé, il ne voulait plus dormir, et criait sans raison !! Il a meme passé une nuit completement reveillé, en ne voyant pas pourquoi il se rendormirait  Clin d'oeil.  Killian qui commencait à faire ses nuits (cad sauter le bib de 2h du mat  ), reprend de plus belle ses mauvaises habitudes et se réveille 2 fois dans la nuit... Donc parents un peu fatigués...
heureusement, nous sommes sur le point de récuperer un rythme un peu plus gérable... Célian a enfin réussi à s'endormir cette nuit (00h00- 7h00 - 10h00)... au bout de 3 jours, on va retrouver un rythme un peu plus soutenable...
on voulait aller encore une fois à la mer cette semaine pendant que le papa est en vacances, mais si c'est 3 jours galère derrière, on va éviter ! surtout que la semaine prochaine je suis toute seule !
je sais plus qui disait que la mer ca excitait les enfants, et ben je certifie qu'il disiat vrai !!!

bon courage à tous !
chadoc
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #827 le: 19 Août 2009 à 11:37:41 »

Coucou,

Alors la nuit a été plus ou moins bonne Julia réveillé à 4h pour un bib et Paloma à 7h si elles pouvaient se mettre d'accord pour 7h toutes les deux sa serait bien mais bon je ne peut pas me plaindre. Julia a des coliques qui la réveille la nuit pire qu'au début je ne sais plus quoi faire j'ai fais un mixte d'eau de chaux avec du calmosine que je lui donne avant le bib mais pour l'instant rien n'y fais elle a mal ma puce.

Par contre est ce que vos petits bout boivent bien? Moi rien a faire Paloma me boit 4bib de 60 et 2 de 120 avec la chaleur qui fais je suis un peu inquiète j'ai peur qu'elle perde du poids c'est pas beaucoup quand même? que faire? mon pédiatre est en congés et impossible d'en joindre un seul sur mon secteur a croire qu'au mois d'août rien ne tourne ici. Si cela vous est arrivez qu'avez vous fais? je sais pas quoi faire?

Chadoc nous suite a notre sortie au bord de mer et vue comment sa été l'enfer pendant et après nous avons abandonner l'idée d'y retourner. C'est moi qui avait dis que l'air de bord de mer exitait les petits (enfin c'est mon pédiatre qui me l'avait dit). Il m'énerve mon pédiatre il a toujours raison Clin d'oeil


Bon je vais prendre ma douche elles dorment ouf!!!

bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Yannick et Isa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #828 le: 19 Août 2009 à 14:05:41 »

coucou enzo juste une question : que fais tu de ton ainé le matin, perso impossible de ne pas prendre l'air sinon maxence devient infernal !?
Journalisée

Yannick et Isa, Maxence ( 18/09/07), Marion et Thibaut (nés à 27sa+1 le 22/04/09)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #829 le: 19 Août 2009 à 16:23:18 »

Coucou!

Mince fausse manip et j'ai perdu tout mon blablabla!!!!
Je disais que je rentrais de mon week-end en amoureux qui s'est trouvé être sous la canicule donc oui je prendrai bien qqes jours de pluie pour partager!!!
Sinon, Lilié et Léna ne font tjrs pas leur nuit, hier Léna a dormi 6H30 mais pas de bol c'était à partir de 19h30 dc à 2h du mat elle avait fini sa nuit!!!!
Pour Lilie c'est un peu plus dur, depuis qu'elle a changé de lait elle boit bcp moins et se contente de 70ml dc ttes les 3h elle se fait entendre!!
Sinon je n'arrête pas de grossor!!! Je suis à 5kg de mon poids d'accouchement!!! Bon le rosé et les apéros y sont pour qqch mais il y a aussi que je n'ai tjrs pas eu mon retour de couche!!! D'ailleurs je me suis fait un stress et je suis allée acheter un teste de grossesse il y a 10jours qui était négatif!!!!
J'ai hâte qu'il arrive car je pense que c'est bcp pour ça que je suis enflée et que je ne maigris pas, bien au contraire!!!! Je suis plus grosse qu'enceinte au niveau des bras et des cuisses n'en parlons pas!!! A ça on ajoute le ventre flasque et tt est parfait!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #830 le: 19 Août 2009 à 16:49:38 »

coucou les juillettes!
ENZO
pour les coliques, il faut un peu de temps avec ce traitement avant que ca ne diminue... malheureusement rien de miraculeux! mais tu verras ca va venir!
quant aux bib de tes puces... est-ce qu'elles réclament entre deux bib? tu sais il fait chaud pour ces pti bouts, peut etre ont-elles + soif que faim, essaie de leur proposer de l'eau ou des boissons de type baby soif.
ne te stresse pas pcq elles mangent peu (jsuis passée par là il y a 1 mois!). du moment qu'elles ne hurlent pas en plein milieu du bib, qu'elles font tjs pipi, et qu'elles ne perdent pas de poids, laisse les faire comme elles veulent. si toutefois tu angoisses, tu n'es pas obligée d'aller voir un pédiatre, unb médecin généraliste fera l'affaire en attendant!!!

Les filles pour les nuits... paaaaaaatience! ca viendra... ca viendra pour 1... et pas l'autre, puis les 2... tout pour nous embeter!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #831 le: 19 Août 2009 à 17:28:11 »

coucou,

en vous lisant je me dis que nous vivons un peu ts la même chose notamment question vacances...

Nous sur les 4j de vacances de prévu, on est rentré au bout de 2 tellement on en pouvait plus et depuis le retour, on a de nouveau l'impression qu'il n'y a plus de colliques et ils refont limite leur nuit (22h - 6H)...

Même si c'est un chiant, c'est plus facile  à la maison... enfin pour nous.
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #832 le: 19 Août 2009 à 18:18:53 »

Un petit coucou rapide,

ici il fait très très chaud..les enfants ont du mal à réguler. Louis bave énormément depuis 3 jours et mets tout à sa bouche, j'ai aussi pensé aux dents comme toi Mareva.
Les bibs c'est toujours du n'importe quoi j'ai fait du minuit 2 h30 5h00 7h00 il y a 2 jours  (obligé de relaver des bibs en pleine nuit ...)   mais hier 22h00-4h30 8h00 ....

bon allez ca re-pleure, j'essaye de repasser ce soir bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Yannick et Isa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #833 le: 19 Août 2009 à 20:43:09 »

dur dur avec cet chaleur j'espère que le temps va changer parce qu'avec les enfants je pense que ca ne leur reussi pas : ils transpirent a fond!!!
bref ce soir dur dur les pleurs du soir sont toujours présents avec marion, la prise du biberon du soir reste diffcile et en plus comme la mizz est constipée cela ne l'aide pas non plus pour boire correctement
on vient de changer de lait : guigoz transit pourvu que ca fasse effet
isa
Journalisée

Yannick et Isa, Maxence ( 18/09/07), Marion et Thibaut (nés à 27sa+1 le 22/04/09)
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #834 le: 19 Août 2009 à 21:29:36 »

Yannick et Isa chez nous ça a fait effet, on a le même en transit mais gallia.

Rabeat, contente de te lire.

La chaleur est insoutenable, chez nous les bébés sont en couche 24/24, le grand juste en slip. Il fait 30° dans l'appart, un calvaire.

j'y vais Antone pleure
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #835 le: 19 Août 2009 à 23:22:30 »

coucou

bon ben j'envie les nuit 22h 6h c pas demain la veille!!!!!!

chez nous ils boivent a 19h30 et l'inconvénient c kils ne reboivent pas le bib de 23h alors ce soir je v leur donner moi meme car kan ils boivent à 19h30 ils réclament vers 2h alors sils pouvaient boirent vers 0h je me dis kils dormirons jusque 6h ca serai kle pied je vous diraient koi  Roulement des yeux

kan les juju sont constipé je leur donne un bib d'epar et de cette chaleur c vrai que l'eau leur fais énormément de bien

ce soir pierre a eu du mal a s'endormir il a bu a 20h30 et c endormi dans sa poussette dehors a 22h30 kan a léandre je lé mis au lit a 21h depuis il dors

je suis aller chercher une balancelle pour pierre ki  réclame tj les bras et kan il a bu son bib a 17h je lé lis dedans et MIRACLE il s'est endormi sans colére 

voili bon je v allée préparer les bib et essayer de leur donner

bon courage et bonne nuit a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #836 le: 20 Août 2009 à 06:36:12 »

Petit bisou matinal. Ça fait une heure que je suis réveillée. J'ai donné le bib à ana et la c'est le tour d'antone. J'ai déjà chaud. La journée va encore être dure de ce côté la. Bisous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #837 le: 20 Août 2009 à 09:53:07 »

C'est clair qu'on est pas parti pour avoir froid aujourd'hui!!! Mais il semblerait qu'il y ait une petite bise qu'il n'y avait pas hier!
Sinon solution pour être moins fatiguée, on a dormi chacun avec une de nos puces ds une chambre différente du coup on est réveillé que par la "sienne" mais bon ça ne nous convient pas de ne pas dormir ensemble non plus.....
Je voulais vous demander qqch, ma question peut paraitre bizarre mais avez-vous une petite préférence pour l'un de vos jujus ou vous arrivez à les aimer les deux de la même manière? Moi j'ai du mal à partager mes sentiments pile à 50% pour chacune, ça parait horrible mais je me rend compte qu'il y a qd même une vers qui je vais plus spontanément alors du coup je fais hyper attention à ne pas délaisser l'autre...
Je suis la seule dans ce cas?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #838 le: 20 Août 2009 à 10:19:45 »

coucou les filles

Bon, ben Louis commence à faire ses nuits... mais pas Célian...et franchement je ne dors pas plus qu'avant !!!!
ben oui, vu que c'est la foire le soir pendant des heures... je dois attendre qu'ils dorment tous les 2 (enfin) pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire (manger (en général vers 23h), tirer mon lait, prendre une douche, ranger le linge, etc etc...)... du coup pas couchée avant minuit et des poussières et réveil par Célian vers 3h30... ensuite redodo mais court car réveil par Louis après sa nuit vers 6h... et ensuite reCélian.... et re re re... je n'ai pas encore pu déjeuner ce matin et je suis réveillée depuis 5h45...

Ici encore une journée chaude qui s'annonce, y'en a marre... en Alsace la canicule c'est toujours l'horreur car il n'y a pas d'air...
dans l'appart il fait déjà 25 °C alors que tout était ouvert toute la nuit 

Sinon Vince, j'avais lu que c'était souvent le cas pour la maman d'avoir une préférence pour l'un  des jumeaux, même si on les aime tous les 2 bien sûr !
et que visiblement souvent, l'autre était du coup le "préféré" du papa et que souvent ça équilibrait ! mais dans tous les cas, il ne semblerait pas que ce soit grave, dans la mesure où l'on reste vigilant à ne pas délaisser l'autre.
Ne t'inquiète pas !
Je crois que c'est très ambivalent la relation avec nos 2 bébés.

Gros bisous et bonne journée à tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #839 le: 20 Août 2009 à 11:07:36 »

bonjour
ici aussi chaleur trop forte, ça fait des jours et des nuits qu'on dort peu car les filles réclement plus souvent, prennent peu mais dorment mal! on est crevé!

autrement elles ont eu 2mois le 14 et on avait rdv ce matin pour la visite chez le pédiatre.
Juliette mesure 55cm pour 5.2kg, Gabrielle mesure 54.5cm pour 5.150kg! elles ont fait de beaux sourires et a-euh au doc qui du coup a bien noté qu'elles s'éveillent très bien, elles tiennent bien leur tête. Elles ont eu 2 vaccins chacune pour 8 maladies en tout si je ne me trompe pas, elles n'ont pas aimé mais on vite oublié vu qu'après on est reparti sur les sourires. Le pédiatre m'a expliqué qu'il ne prescrivait plus le patch anesthésiant depuis qu'un bébé avait eu une réaction après le vaccin et avait vu sa jambe triplé de volume donc hospitalisation etc, comme il dit c'était pas forcément lié mais il prfère ne pas réitéré.

Il me conseille de donner mon lati en lactarium vu que j'en ai beaucoup et qu'il est bien riche, je vais me renseigner du coup!

sur ce
à plus tard

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: