19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 11:37:29
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527515 fois)
Ode30
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!


« Répondre #585 le: 30 Juillet 2009 à 20:59:08 »

Coucou les filles!!!

Juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié mais que j'arrive tout juste à vous lire et jamais à vous repondre....les puces ont le muguet et n'aiment pas le traitement alors c la guerre et je ne trouve pas un moment assez long pour etre assidue.
Pour autant je pense à vous et j'espere venir vous rejoindre bientot!!!

Bisous!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #586 le: 30 Juillet 2009 à 21:27:50 »

Re!!...

Merci les filles pour votre soutien!  Clin d'oeil

Bon j'ai quand meme coupé la poire en 2...
Je vais essayer de relancer un peu mon lait en me reposeant bien cette nuit (j'ai passé un contrat avec mon homme!  ), puis je vais me contenter de tirer ce que j'ai, que je leur donnerai au bib, une fois épaissi!!! Et puis quand ce sera trop galere ou fatigant j'arreterai...
Mais nos tétées calins vont me manquer...  Pleurs
Peut etre que si ça va mieux dans quelques jours je réessaierai la mise au sein?  Tire la langue Sinon c'est vrai qu'1 mois et demi pour des jumeaux, je pensais meme pas tenir jusque là!!

Mareva nous les commentaires sont plutot sympa (heureusement, faut dire que j'appréhende carrément les RALC!!!). Cet AM on est allé faire une course, une jeune femme nous a croisés avec un immense sourire et nous a dit tout discrétement les yeux brillants "c'est trop beau!!" 
J'ai trouvé ça trop mignon!!!

Rabeat et Cie je trouve ça terrible vos horraires de nuit!!!
Moi la dernière fois les filles étaient décalées et n'ont pas tellement espacé les bib, conclusion j'étais réveillée à 23H puis 2H puis 3H puis 5H puis 8H....... 
(PS: pour la récap, dès que j'aurai faite, je mettrai le lien en signature,
y'aura plus qu'à cliquer dessus! Ceci dit je suis d'accord avec toi Rabeat,
ce serait super de pouvoir la mettre en 1ere page!!)

Bon je vous fais des grosses bises à toutes,
merci encore pour vos réponses...

Douce nuit à toutes,

Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #587 le: 30 Juillet 2009 à 23:03:22 »

je peux la mettre en premiere page, c'est moi qui est ouvert ce fil enfin si je peux encore modifier mon message.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #588 le: 30 Juillet 2009 à 23:04:01 »

je viens de verifier, je peux!!!
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #589 le: 30 Juillet 2009 à 23:17:12 »

coucou nocturne!!!

le bib vient de se prendre et j'attends que Thaïs s'endorme pour la coucher mais elle est plutôt bien réveillée.

Mareva, j'aimerais bien que mes loulous fassent les mêmes nuits qu les tiens. J'espère que Tom va mieux.

Steph: 1 mois et demi d'allaitement je trouve ça bien déjà. Courage à toi et essaie de te reposer.

Aujourd'hui sieste écourtée car ils s'agitaient chacun leur tour. Vivement samedi! Chéri sera en vacances.

Ode: j'espère que tout va bien pour toi et tes ptits bouts.

Caro: c'est toujours ça de gagné et ça va bien aller en s'arrangeant. Ils finiront bien par faire leurs nuits nos bébés.

Waouhhh!! Dorian, qui faisait dodo, vient de pousser des cris énormes. On ne sait pas ce qu'il a eu. Il est rendormi mais c'est plutôt agité. Ils ont quoi vos bébés comme signes de RGO?

Bonne nuit à tout le monde et gros bisous

Séverine
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #590 le: 30 Juillet 2009 à 23:47:56 »

En vitesse 

Tout va bien... et surtout je reprends des forces en mangeant  Clin d'oeil ouf
Je vous raconterai plus demain j'espère

Steph : je trouve ton plan "d'attaque" super ! c'est chouette de persévérer et de trouver ce compromis !
en tout cas j'espère que le RGO de tes puces va se calmer
moi je me demande si Célian n'en fait pas aussi... les bibs deviennent galère à partir du milieu..;et  il a de plus ou plus de petites remontées acides qui le réveille après visiblement...pffff... j'sais pas quoi faire.

Gros bisous
Je file me coucher, pour une fois que je peux le faire plus tôt !
 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #591 le: 31 Juillet 2009 à 10:29:53 »

Bonjour,

bon je vous l'avais dit qu'il fallait jamais se réjouir trop vite.
J'ai eu pire comme nuit mais je désespère un peu avec mon gros pépère qui doit friser les 4kg5.
Hier tétés pour ts les 2 vers 20h, pleurs ++ après ( normal entre les angoisses nocturnes, le rgo et les coliques) seulement manon fini par capituler à 22h pour se réveiller à 3h45 quand à quentin, impossible il s'endort puis se réveille à 23h30 ( téter) pour se réveiller en même temps que sa soeur à 3h45 pour téter de nouveau.
Et ce matin 8h de nouveau téter pour tous les 2.
Manon arrive à bien espacer ses tétés dans la nuit mais quentin reste à rythme de 4h voir 3, il a toujours au comptant une tt de plus que sa soeur.
On pourrait espèrer avec le poids qu'il fait qu'il espace plus vite et ben non!
Je m'imagine déjà avec mon gros pépère de un an et encore des réveils dans la nuit pour bouffer!
Je suis pesimiste mais j'ai l'impression que j'ai tiré le spécimen "vorace", quand pensez-vous? Ai je de l'espoir qu'il fasse tout d'un coup ses nuits, car vu comme c'est parti j'y crois de moins en moins Pleurs

Enfin, je vais essayer de positiver.
Cet am, rd-vs chez le gynéco qui à chaque fois à au moins 2h de retard, suis obligé d'y aller avec les 2 , sympa avec la chaleur et la taille du cabinet...

Sese, pour les réveils comme ça, ça peut être tout à fait des remontées mais aussi des coliques, difficile dés fois de faire le diagnostic entre les 2.

Fleur, contente que tu prennes enfin le temps de manger.

Steph, t'es une tenace, c'est bien.

Gros bisous
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #592 le: 31 Juillet 2009 à 10:40:52 »

Bonjour les filles, c'est mon 1er message sur ce post car je n'ai pas trop de temps pour moi pour le moment!

J'ai beaucoup de lecture à rattraper mais en tout cas j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébinous.

Mes puces prennent du poids tranquillement mais surement, je suis contente car l'allaitement fonctionne bien pour le moment

bisous à toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #593 le: 31 Juillet 2009 à 10:57:26 »

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #594 le: 31 Juillet 2009 à 11:08:46 »

bonjour

caro si ça peut te rassurer, mon 1er, Nicolas, était un vorace, il dormait 4h/24h et mangeait énormément! il a fait ses nuits d'un coup à 3mois pile poil
sont très mimi tes bbs, on voit bien la différence de corpulence

ici ça roule bien, les nuits sont sympa! sauf que juliette a fait son caca vers 2h30 et qu'il a fallu la baigner tellement ça avait débordé Tire la langue

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
isis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #595 le: 31 Juillet 2009 à 12:26:17 »

Coucou
Dur dur la nuit, coliques pour Mélina, pendant 2 bib, puis pour Dorian, à tour de rôle.
On vient d'acheter Calmosine, à voir ...
Pour l'instant, ils viennent encore bien la nuit, toute les 3h30 environ. Ils finissent bien leurs biberons tant mieux. Déjà 1 mois, c'est fou ce que çà passe vite .
Bisous
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #596 le: 31 Juillet 2009 à 12:54:56 »

coucou!
ici aussi dur dur la nuit!
Ils ont bu leurs bib à 20 h 30 puis se sont endormis vers 22 h 30 réveil à 2 h mais après le bib des coliques à tour de rôle jusqu'au bib de 7 h 15
Ce matin la travailleuse familiale est venue, elle a fait tout mon repassage , s'est occupée d'un garçon le temps que je donne le bain au deuxième. Puis m'a aidé à donner le bib de 11h15.
J'ai un petit souci, les garçons s'endorment dans leur transat et des que je les mets dans le lit ils se réveillent au bout de 5 mn et m'arrivent pas à se rendormir. Et des que je les remets dans le transat, ils se rendorment. A votre avis, je peux les laisser dormir dans leur transat?
Je vois qu'on est toute dans la même galère avec ces coliques, ces remontées acides ou ces RGO.
J'ai hâte que mes petits bonhommes fassent leurs nuits et n'aient plus de coliques!!
A +
isabelle
Journalisée
isis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #597 le: 31 Juillet 2009 à 13:51:40 »

Super nuit marlu  Triste une sieste s'impose !!
Tes transats se couchent-ils entièrement ? Les miens ne s'endorment pas dans les transats. Le papa est parti acheter une balancelle en occasion, la petite adore être bercée. Celà va-t-il fonctionner ? Balancer oui mais sans les bras de maman Huh? A voir.
Bon courage marlu, espérons que la nuit prochaine sera mieux, j'essaie aujourd'hui calmosine, on verra si çà ira mieux ou pas.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #598 le: 31 Juillet 2009 à 16:25:26 »

Slut les filles.

Les minettes ont plutot bien dormi cette nuit, ça fait du bien au moral!!
Mais je vais faire comme Caro, je vais éviter de me réjouir trop vite!!!  Roulement des yeux
En + elles ont l'air quand meme plutot mieux depuis qu'on a démarré les traitements (meme si ça me semble tot pour que ça aille dejà mieux!!).

Le filles qui se demandaient les signes,
ma pédiatre m'a dit "un bébé qui pleure pendant les tétées fait surement un RGO"...
Reste à ausculter la trachée pour évaluer les dégats inflammatoires...
Mes puces se tortillent à quasi tous les bib, ça va au début puis elles se mettent à hurler au bout de 30 mL et c'est la guerre pour leur faire prendre plus... La nuit elles sont à moitité endormies alors ça passe mieux... Et elles ont des crachouillis un peu tout le temps, meme à distance des bib (ceci dit on peut avoir un probleme de RGO sans forcément qu'il y ait reflux visible!!!). Et elles ont souvent l'air de faire des petits renvois qui les font pleurer... Bref, ça leur brule l'oesophage quoi!!
Enfin finalement en cas de doute il vaut mieux consulter pour avis médical! Moi elle m'a confirmé tout de suite que d'après ce que je lui disais ça pouvait etre que ça... Il parait que ça touche beaucoup de bébés, encore plus que les coliques, et en particulier les garçons!... Surtout les prémas................
(parce que c'est lié au départ à un probleme d'immaturité du tube digestif. Pour info, les bébés qui petent souvent sont des bébés qui ont le tube digestif immature d'après mon pédiatre!...)

à part ça c'est mal barré pour ma reprise de lactation...
Malgrès un bon sommeil, du galactogil et rexorubia + 4 grands verres d'eau au coucher + tire lait, j'étais encore à sec ce matin, les seins tous mous (j'ai tiré 20 mL X 2 au réveil au lieu de 150 d'habitude, et encore moins à midi!!!  Roulement des yeux). Bref... Je sens que je vais bientot entrer dans l'aire du bib exclusif.........

Aujourd'hui je suis allée m'acheter une creme anti vergeture en parapharmacie pour commencer à prendre un peu soin de moi!... J'en ai pas beaucoup mais suffisament pour que ça se voit!! (quelle cochonnerie!!).
Et je pense démarrer ma micro pilule ce soir pour avoir l'esprit tranquille...

Marlu les filles ne supportent plus non plus d'être à plat, mais je pense que c'est lié à leurs reflux...
Ceci dit je pense pas que ce soit spécialement mauvais, c'est juste que tu risques du coup d'avoir du mal à leur apprendre la différence jour-siestes-nuit, non?
Essaie peut etre de "décliver" le matelas de leur lit pour voir si ils supportent mieux?

Voilou.
Sinon j'ai reçu hier le papier CAF à remplir en cas de demande de libre choix d'activité (enfin de congé parental quoi!). Vous pensez reprendre le travail ou arreter?? Si vous vous arretez, vous pensez prendre le congé de 3 ans ou d'1 an??

Bises,

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #599 le: 31 Juillet 2009 à 20:33:15 »

Bonsoir les filles

je passe en coup de vent..

desolee, mais dur dur le rythme... Roulement des yeux

j''espre que vous allez bien..depuis 2j galre..Baptiste commence les coliques...
il prends beaucoup moins, pete et gargouille pendant bib..

je l'est mis sous sapsfon et calmosine..

pour les nuits toujours pareil; ils sedecalentpas.clemence a 91ml et Baptiste entre 90 et 110 ml..Mais av ciisues il a du mal..

ilme tarde qu'ils fassent leur nuit, je suis naze... d'aileurs cettte nuit, je les laise a mon home au moins jusqu'a 4h.. je suis en maque de someil..

Aujourd'hui impossible de faire la sieste,quand s'etait pas l'un révilee c'ete l'autre..

CARo, adorable tes bebes..

STEPh, tu as de la chance de pouvoir souffle le We... et ne culâlise pas, pour l'alliatement, c'est super ce que tu as fait..

ISIS, moi aussi il fuat ue je trouve ujhe balancelle d'occasion..

SESe, il doit te tarder que ton home soit la; il va pouvoir t'aider..profite en bien ..

Marlu, moi Baptiste aime bien le transt mais pour la nuit je le met dans son lit..

FLEUr, contente que tu reprennes des forces...

ODe, t'en fait pas, moi aussi je viens moins souvnet..mais je pense a vous toutes...
il faut se dire que d'ii peu, quand nos bebes feront lesnuits, et mieux ryhtmes on pourra venir plus souvnet..
et pour le mugut ca vcamieux ??

CARo, nl la reflexion !! de ta belle doch !!

ENZO, super pour te spuces!!

RABEAT, c'est vraiment nul cette  rctio! il aurait pu faire un effort!!
il pênse qu'au fric!!

si j'en ai oublier, desolee....

BONNE SOIREE

KISS

Ps: quelqu'un auri il une solution pour faire les rots plus vite ? merci d'avance..
« Dernière édition: 31 Juillet 2009 à 20:39:10 par bloom » Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: