19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 17:41:16
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527786 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #570 le: 29 Juillet 2009 à 00:03:00 »

Hello les filles

alors en vitesse (comme toutes  )

Mareva : un Happy Birthday ! (avec un peu de retard désolée, mais j'ai pas pu poster plus tôt)
Rabeat : super nouvelle pour Simon ! tu dois être trop soulagée...
Bloom : merci pour les photos de tes p'tits loulous - ils sont mimis comme tout ! repose-toi bien !

Alors de mon côté... hier j'étais franchement limite limite... j'en pouvais plus... j'étais fatiguée et grosse baisse de moral...  je suis enfin sortie de mon appart le soir pour aller faire des courses ( Cool) pendant que chéri s'occupait des loulous... ça m'a fait du bien.
Et oui... il fait trop chaud ici pour sortir les p'tits bouts...et puis quand il fait moins chaud, on trouve pas le temps pour le faire... donc du coup, je suis tout le temps à l'intérieur...

Les p'tits loulous ont du sentir que j'en pouvais plus... hier en fin de matinée, alors qu'ils ne m'avaient laissé aucun répit, je leur ai expliqué que je prendrais mon p'tit déj super complet même s'ils pleurent parce que sinon, plus de maman (évanouie par terre...).... et j'ai pu manger mais en 4ème vitesse... la journée, j'ai beaucoup pleuré - ça aide pour évacuer les tensions...
et puis, miracle, ils ont dormi plus longtemps cette nuit !!! du coup j'ai pu faire une nuit avec 5h30 de sommeil...le top !
aujourd'hui ça allait mieux et j'ai même pu manger 3 x dans la journée !
merci les filles pour votre soutien... je fais pas exprès de pas manger... c'est juste que certains jours c'est tellement infernal que je trouve pas le temps... et ça me désole vraiment.
D'ailleurs je me demande parfois comment je tiens encore debout du coup...
Caro : je vois qu'on est au même régime parfois  il m'arrive quand même souvent de faire fromage + saucisson + glace 
Rhalala...
en tout cas, bizarrement je ne suis pas trop affamée je trouve... par contre je l'étais en début de grossesse les 3 premiers mois (d'où les 6 kg que je traîne encore...)... je crois que je suis inversée par rapport à la "normale"  Roulement des yeux

Bon... aujourd'hui journée à peu près normale, à quelques pleurs et renvois près (remontées acides... mes pauvres loulous)... c'était bien chargé, mais ça allait...

Maintenant, j'attends que Célian veuille bien se réveiller pour manger car je crois qu'il est train de faire sa nuit en avance là...ça fait déjà 4h30 depuis le dernier bib... flûte... Louis lui a fini tout à l'heure... ils vont de nouveau être super décalés et on aura donc droit à 2 réveils cette nuit...pffff.

En tout cas, ils reviennent aussi à du 8 bibs/jour (voire plus parfois)... c'est dur dur...
les vôtres réclament aussi du supplément 30mn ou 1h après un bib des fois ?

Aller courage à toutes !
surtout à celles qui gèrent seules en journée sans le papa...

Bonne nuit
Gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #571 le: 29 Juillet 2009 à 09:16:47 »

Coucou les pipellettes!

Je viens d'être nommée "marraine" des Juillettes 2009 et 2010 mais comme vous avez toutes déjà accouché  je vous dis plus "ZEN" et "REPOS"  mais "ZEN" et "FÉLICITATIONS"   Souriant

Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je vous suivrais comme même en sou-marinant!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #572 le: 29 Juillet 2009 à 09:29:49 »

bonjour
bon anniversaire mareva, avec du retard désolée Bisou
bloom, adorable tes bbs Clin d'oeil

je ne sais plus qui demander mais pour les couches lavables je pense en prendre 12 à 15 par bébé. Là j'en ai commandé 10, j'en commanderai d'autres le mois prochain. Je vais tourner lavables jetables pendant un temps, le temps de faire du stock!

chez nous la journée d'hier a été super, les filles ont été sages, pas de coliques, pas de crises de larmes. 6 repas étalés sur les 24h, elles ont même joué sur un tapis d'éveil avec harche durant une phase d'éveil. Ca m'a fait bien plaisir de les voir comme ça!
elles ont des longues phases de sommeil mais pas ensemble et surtout pas forcément câler sur la nuit: par exemple Juliette a pris son dernier bib à 18h30 et plus rien jusqu'à 23h30, alors que Gabrielle a pris le sein à 20h45 puis à 3h40, par contre endormi seulement vers 22h30, et du coup je me suis couchée avec elle, j'ai pu bien dormir et aider la papa pour le bib de Juliette car lui était crevé!

on commence le 3mois en taille vêtements, elles prennent à vu d'oeil. Juliette surtout en ce moment d'ailleurs! Mais bon mon mari s'est pesé avec chacune d'elles pour voir combien elles peuvent faire et apparemment leur poids est le même, autour de 4,5kg, elles profitent bien quoi.

bon c'est l'heure de la tt j'y vais

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #573 le: 29 Juillet 2009 à 09:37:54 »


je ne sais plus qui demander mais pour les couches lavables je pense en prendre 12 à 15 par bébé. Là j'en ai commandé 10, j'en commanderai d'autres le mois prochain. Je vais tourner lavables jetables pendant un temps, le temps de faire du stock!


J'avais 35 (il me semble) Bumgéni*s et c'était limite trop, puisque il y avait pas assez de place dans la machine pour plus de 15 environs et en plus ça puait trop si j'attendais un jour de plus 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #574 le: 29 Juillet 2009 à 15:18:29 »

Coucou les filles!

Bon ici ça va mieux que ce we. Mes ptits chéris ont recommencé des rythmes à peu près normaux. Enfin hier Dorian faisait un peu n'importe quoi avec ses bibs. Mais ils se sont recalés cette nuit. OUFF!!!! Pourvu que ça dure. Plus que 2 jours et demi et chéri est en vacances. C'est pour moi que les vacances vont être je crois.
D'ailleurs en parlant de vacances, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui partent? Je serais bien partie quelques jours et pas forcément loin mais je ne trouve rien à louer. Pourtant je sens que j'ai besoin de quitter la maison. J'en peux plus d'être enfermée ici, même si mes amours me procurent beuacoup de joie. En fait j'ai besoin de couper avec la vie de tous les jours. Puis j'en ai marre des visites. Et même je me surprends à ne plus supporter que ma belle-mère vienne.
Avant tout ça on devait se battre pour qu'elle vienne car elle aviat toujours peur de déranger, mais maintenant elle passe environ tous les 2 jours. Pourtant elle est très gentille, mais je sature. Avant-hier d'ailleurs j'ai peut-être été un peu froide. En fait elle s'est pointée vers 18h00 et est rentrée alors qu'il y avait encore l'affiche "sieste"( je me levais juste d'un dodo avec les loulous). Du coup ça m'a super énervée. Si je mets l'affiche (même tard) c'est pas pour rien.  Mais après je m'en voulais un peu. Je crois que la fatigue joue aussi.
Désolée pour ce long récit mais j'ai besoin d'évacuer. Puis je profite du dodo de mes bouts de choux. D'ailleurs je vais pas tarder à les rejoindre.

Fleur: il faut absolument que tu prennes du temps pour manger, sinon tu ne vas pas tenir. Remarque je crois que si ma soeur n'était pas là le midi(elle est chez nous depuis début juillet pour sa saison) ce serait un grand n'importe quoi.

Mareva: je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard. Désolée. gros bisous.

Steph: je crois que ces moments nous arrivent à toutes. C'est bien de pouvoir venir en parler, ça soulage. Ce serait bien que tu puisses t'octroyer une demi-journée ou même une entière pour souffler un peu ça te ferait du bien. Pendant les vacances de chéri je veux qu'on parte une journée que tous les 2 pour souffler et se retrouver un peu. Mais je pense que ce sera pas facile de les laisser toute une journée. Mais il le faut.

Pour les bébés qui prennent 8 bibs par jour, vous ne pouvez pas leur en donner plus à chaque bib pour les espacer un peu plus? ça doit être un sacré rythme à tenir. Courage à vous!

Bon je vous laisse car Dorian râle et il va finir par réveiller sa soeur. Moi qui voulait dormir....

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #575 le: 29 Juillet 2009 à 17:05:51 »

Coucou,

Merci Fleur, Linda et Sese  Bisou Bisou Bisou  .

Fleur courage, pas facile tes journées. J'ai pas à me plaindre, les miens sont super adorables. Y a juste le soir, ou ils ont un peu de mal à s'endormir mais Antone me fait de belles nuits et Ana ne réclame qu'une fois.

Sese, on est la pour ça, pour se lire, se conseiller, se soutenir et pour évacuer aussi. Tu as pu te reposer?

J'ai été super gâtée, le resto c'était delicieux, les enfants ont étés sages, surtout mes petits soleils. Ana a dormi et Antone était réveillé du début à la fin, il a pas râté une miette de la soirée mais il a pas pleuré. Il a jonglé entre mes bras et ceux de son papounet.

Je me leve d'une bonne heure de sieste, j'ai la tete dans le derriere    Tire la langue mais ca fait du bien de dormir.

Linda, tu peux me donner le nom du site pour les couches lavables que je jette un oeil.

Bonjour marraine Jenny !!! Tu les changeais tous combiens tes petits bouts?

 Bisou Bisou Bisou


L'heureuse trentenaire 
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #576 le: 29 Juillet 2009 à 18:55:50 »

Coucou,

Bloom : superbe les photos, un peu petit mais si on clique on voit bien

Marlu : alors la TISF elle va faire  quoi chez toi?

Fleur : faut absolument que tu prennes le temps de manger sinon tu vas pas tenir...

Jenny : bienvenue à notre marraine, très contente d'avoir une marraine, on s'etait posé la question comment on avait une marraine pour avoir des news avant nos accouchements respectifs et maintenant c'est fait.  Question idiote : comment ca se fait que tu sois la marraine des juillettes ???J'ai vu que tu étais une décembre-tte ...
Bon, tu va voir on est des pipelettes ici,  en ce moment on est calme parce qu'on est un peu occupée ; ) mais après tu vas avoir du boulot pour nous suivre  ... et pour te mettre à jour de nos anciennes conversations.

Bon allez j'y retourne ca hurle.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #577 le: 29 Juillet 2009 à 20:44:11 »


Bonjour marraine Jenny !!! Tu les changeais tous combiens tes petits bouts?

 Bisou Bisou Bisou


Coucou! Je les changeais toutes les 3 heures sauf la nuit où je ne les changeais pas si pas caca (la mère indigne que je suis  )


Jenny : bienvenue à notre marraine, très contente d'avoir une marraine, on s'etait posé la question comment on avait une marraine pour avoir des news avant nos accouchements respectifs et maintenant c'est fait.  Je suis en retard pour la grossesse mais j'ai comme même 8 mois d'avance sur les débuts  Tire la langue et c'est avec plaisir que je répondrais (quand je peux) à vos questions.  Clin d'oeil
Question idiote : comment ca se fait que tu sois la marraine des juillettes ???J'ai vu que tu étais une décembre-tte ...Ce sont les modos qui m'ont proposé et j'ai accepté avec plaisir  Clin d'oeil Et en plus mon ainé est né en Juillet 
Bon, tu va voir on est des pipelettes ici,  en ce moment on est calme parce qu'on est un peu occupée ; ) mais après tu vas avoir du boulot pour nous suivre  ... et pour te mettre à jour de nos anciennes conversations. J'ai vu ça. Des vrais pipelettes  J'essayerais de suivre  Tire la langue


Bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #578 le: 29 Juillet 2009 à 23:28:30 »

Coucou les filles,

Bon anniversaire mareva pour tes 30 ans (en retard désolée) !!!!!!

Et bien nous la nuit dernière Paloma nous a fait la surprise de prendre dernier bib à 22H30 et dodo jusqu'a  6h30 ce matin le pied !!!!!! Julia elle dernier bib à 22h30 et 4h00 pas mal aussi!! et bien j'étais tellement heureuse qu'elles non pas dormi de la journée dernier dodo ce matin jusqu'a 9h et depuis plus rien, je suis a bout. Pas pu manger et pas assise 1minute, je les ai emmener en promenade et bien rien n'y a fait, les larmes ont coulées pour moi aussi.

Jenny tu es donc notre marraine et bien contente de te connaître et nous ne manquerons pas de te poser des questions. Je pense que la première serais "as tu une solutions pour les coliques?"

Fleur 'accord avec tout le monde donc je me joint a elles pour te redire qu'il faut absolument que tu mange tu ne peux faire sa trop souvent et repose toi.

Linda moi j'en ai 12 et justement je me posais la question si au moins 15 20 sa ne serais pas idéal pour tournée. J n'ai pas encore commencer car déjà du mal pour la sieste alors si je rajoute les lessives pour les couches je pense que je vais être debout nuit et jour temps que le rythme ne sera pas au point chez nous.

Rabeat contente que ton petit loup n'ai pas besoin de l'opération. Et au noveau sommeil sa va mieux?

Chadoc 3semaines après ta césa plus de saignement le pied moi  je suis dans la 6 ème semaines après césa et toujours saignement  d'ailleurs je pense que niveau fatigue sa rajoute mais bon.  J'en ai marre des serviettes c'est horrible !!!! c'est normale a vorte avis toujours saignement ?

Steph sa va aller ne t'inquiète pas bientôt sa ne sera plus qu'un mauvais souvenir  les pleurs et crises de larmes  les nuits que nous n'avons plus et autre ...ACCROCHE TOI tu ne peut pas partir quelques jours ailleurs avec les petits bouts mais  le fait d être ailleurs que chez soi cela peut te faire du bien?

CARO idem pour toi quelques jours ailleurs avec les petits et ta grande sa te ferais du bien? Pour les coliques j'ai demander a mon pédiatre et il ma dit comme globulette de le tardyferon ne faisait rien.

Globulette tout va bien par chez toi? pas de journée avec un scénario catastrophe?

Bon je vais me coucher elle viennent enfin de s'endormir et je suis encore seule 6 jours alors dur dur vivement qu'il rentre .

Bises les filles et surtout courage ont s'accrochent nous avons réussis a faire de magnifiques rayons de soleils alors c'est pas maintenant que nous allons craquer !!

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #579 le: 30 Juillet 2009 à 04:35:26 »

En plein bib. J'avais espoir qu'il me laisse tranquille jusqu'à 5 ou 6h (ils ont bu à 22h30), mais c'est râté, Dorian a réclamé à 4h. Du coup je viens sur le forum pour me tenir éveillée car je m'endors alors qu'il boit. Dur dur!!!!

Merci Jenny d'être ntre marraine. ça va faire du bien d'avoir qq'un qui est déjà passé par là pour répondre à nos questions.

Mareva super ton ptit resto, ça a dû te faire trop de bien. On doit s'en faire un pendant les vacances, mais chez des amis car j'ai peur que dans les autres restos ils soient pas cool si on arrive avec nos ptits bouts, surtout s'ils pleurent. T'avais géré l'heure des bibs avant?

Enzo, comme Linda, il faut prendre le temps de mangeer un bout.

Bon allez dodo en espérant que Thaïs attende un peu pour réclamer.

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #580 le: 30 Juillet 2009 à 08:17:18 »

Sese, oui bibi juste avant de decoller, Ana s'est endormi mais pas Antone, il a été réveillé tout le long du repas, il a un peu chouiné mais ça allait. C'est vrai que quand on est arrivé avec les 4, tout le resto s'est retourné  pfff puis les rolala 4, oh des jumeaux  les commentaires entre eux...

Nous super nuit, Antone a pris son bib à 21h, endormi à 21h30, il a réclamé à 6h50 et vient de se rendormir. Ana a pris son dernier bib à 23h30, endormie dans la foulée et s'est réveillée ce matin à 7h10, elle a pris son bib et s'est aussitot rendormi. Et la vous vous dites quelle chance!!!! Bein non, car cette nuit c'est Tom qui a pleuré à 1h du mat, du coup je l'ai pris avec moi, car gros gros chagrin avec sanglots, J'ai à moitié comaté sur le canapé avec lui jusqu'à 4h du mat. Il m'a rappelé à 5h du mat car il avait soif et depuis il dort.
Aujourd'hui, j'ai le grand, Théo qui part deux jours chez sa mamé, il va profiter de la piscine.
Bon je retourne m'allonger un peu. A plus tard.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #581 le: 30 Juillet 2009 à 13:48:13 »

Salut les filles...

Promis je vais essayer de plaindre moins très vite! 
Je sais pas si il faut que je parte en WE parce que les retours à la maison ce sont de vraies claques!

Bref...
Ce matin pédiatre en urgence, je saturais de ces crises de larmes surtout pendant les bib...
Je comprenais pas... Ben voilà, RGO pour mes minettes...
Elles ont le fond de la gorge tout rouge... Quand le Doc m'a dit ça j'ai explosé en larmes!!
La fatigue, la peine d'entendre confirmer leur douleur...
Du coup j'ai moi aussi motilium avant les bib, gaviscon après, et épaississant pendant qui + est devrait aussi faire du bien à la constipation d'Ambre!...)
Bref, on est bientot sauvés non??  Clin d'oeil

Par contre quasi pas de lait pour moi ce matin, les seins tout mous...
Et le pédiatre qui me dit que je vais m'épuiser pour leur donner quelques millilitres... Ce qui ne va pas aider en + à traiter leur RGO... Bref...  Roulement des yeux Je sens que je vais bientot lacher prise...
Elles vont avoir 1 mois et demi, je les aurai autant allaitées que Lou-Anne (enfin aussi longtemps!), c'est déjà pas mal non?? ça me fait de la peine... je sais pas quoi faire... 

Là je vais dormir un peu , les filles sont à peu près calmes et mon zhom a fait une grosse nuit, alors à mon tour de faire de beaux reves!!
on dit que la nuit porte conseil, on va dire que la sieste aussi!!

En tout cas, Bises à toutes!

PS: grosse bise Mareva tu sais pourquoi!!! Meme si je suis moi aussi en retard!!  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #582 le: 30 Juillet 2009 à 13:58:47 »

bonjour
steph j'espère que pleurer ta fait du bien. Au moins maintenant tu sais de quoi souffrent tes puces et tu vas pouvoir les soigner Bisou je te souhaite beaucoup de courage!
en ce qui concerne l'allaitement, 1mois1/2 c'est très bien. Dis-toi que même si tu aurais voulu que ce soit plus et bien c'est déjà ça de pris et je trouve que c'est bien! On sait combien c'est dur d'allaiter alors quand en plus tu es hyper fatiguée ça n'aide pas. Tes puces ont eu de ton lait, tes anticorps etc, et je trouve ça très bien!

mareva pour les couches je vais sur babykind et ils livrent vite, j'ai reçu mon colis aujourd'hui, les couches sont lavées et là elles sèchent!

sur ce je vais aller me reposer un peu

à plus tard

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #583 le: 30 Juillet 2009 à 17:11:55 »

Bonjour à toutes ,

Steph : j'espere que ca va allez mieux avec le traitement, pour l'allaitement 1Mois et demi c'est très bien je trouve (je vais ps dire le contraire j'ai tenu aussi 1 mois et demi) et quoiqu'on en dise allaiter des jumeaux est plus difficile qu'un solo. J'ai été très triste lorsque j'ai du arréter surtout lorsque l'un des deux essaye d'attraper le sein pour le téter alors qu'ils n'avaient pas le réflexe plus petit  Pleurs  Pleurs ... mais bon le principal est de faire son maximum et puis bah quand y en a plus du tout je vois pas trop ce qu'on peut faire   Huh?

Mareva : bah mince pas de bol mais c'est déjà une grande étape que les 2 petits fassent leur nuit, Tom va mieux ?

Linda : dis donc elles prennent bien tes filles, super poids.


Jenny notre marraine : y a pas possibilité d'avoir le récap des juillettes sur la première page du post car par fois je me perds un peu (bon je suis blonde avec des restes graves de SNU)

SInon echo des hanches OK pour les deux OUF, mais je dois vraiment pas avoir de bol avec les médecins car l'echographe n'a pas voulu faire l'echo des bourses de SImon car sinon soit il etait pas payé soit j'etais pas remboursé ....j'ai halluciné c'est quoi cette regle ,surtout que j'avais attendu pur faire les 2 en meme temps  . Bon j'ai rdv demain à 17h00, mais franchement ca m'a fait ragé.
Pour les nuits toujours pas ca. J'ai fait 22h00- 4h00-8h00. Bon maintenant je réveille celui qui ne reclame pas sinon je ne tiens pas le coup ...

Fleur : comment ca va ?

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #584 le: 30 Juillet 2009 à 17:52:33 »

Salut les filles,

alors je sais pas si c'est l'ostéo où l'arrêt du tardyferon ou les médocs pr rgo et coliques mais mes loulous st un peu plus calmes et pleure bcp moins.
Deplus, cette nuit ts le monde dormait à 22h, réveil à 2h quasi en m^me temps et redodo à partir de 3h jusqu'à 7h, c'est pas le pérou ms pr ns c'est de loin notre meilleure nuit.
Je me réjouis pas trop vite car rien n'est gagné, n'es-ce pas? ;)demain ça se trouve je reviendrai poster complètement désemparée.

Steph, pour l'allaitement tu n'as pas à culpabiliser, moi je trouve que tu en as fait beaucoup avec des conditions pas évidentes.
Moi si j'avais eu les mêmes, je crois que j'aurai lâché le morceau bien avant.
Pour le rgo, t'inquiètes pas, je me demande au final qu'elle bébé n'en souffre pas, y a rien qu'a voir sur notre forum, au moins avec le bib ça devrait un peu plus se stabiliser ( comme dirait la grosse c... de pédiatre des urgences)

Rabeat, franchement je suis scandalisée quand je vois le manque de "..." ( en fait je trouve pas le mot) de certains professionnels, quand on sait comment c'est difficile de se déplacer avec un bébé qui plus est avec 2, il aurait pû faire un effort. Je suis sûre qu'ils ont bien des petites combines pour faire entrer ça dans leur frais.
En tout cas, contente que toute aille bien, j'espère que demain sera de même.

Mareva, dur ,dur, quand ils pleurent comme ça et qu'ils sont incalmables.
Hier, ma belle-soeur m'a énervé car quentin hurlait à la mort depuis 1h et elle disait c'est pas possible qu'il ne se calme pas ds les bras, il doit avoir faim  (il avait manger 1h avt).
c'est une ancienne auxiliaire puer et elle a travaillé en réa néo nat et pour elle un bébé se calme qd on le prend ds les bras s'il n'a pas faim...ça serait tellement facile
J'ai fini par lui dire " et tu vas me dire que j'ai plus de lait avec ses 1kg600 pris dans le mois..."

Enzo, trop cool pour paloma et julia aussi, je rêve d'aussi belles nuit Clin d'oeil
Pour les saignements, j'ai pas eu de césa mais un mois après j'ai tjrs qq pertes.

Sese, je te comprends pour ta belle-mère même les gens trop bien attentionnés dés fois, ça finit par taper sur le système.

Bienvenue à Jenny, on l'aura attendu notre marraine Clin d'oeil

Bon je vous laisse car.......ça hurle à tt va
Bisous
caro


Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: