28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 17:52:56
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 535826 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #45 le: 24 Mai 2009 à 22:26:48 »

Hello

Super Rabeat !! quelle chance tu as de pouvoir être avec eux !! c'est génial ! je suis super contente pour toi !

De mon côté, mes p'tits amours vont de mieux en mieux chaque jour et continuent leur superbe croissance ! aujourd'hui ils étaient à 1,740 et 1,770 kg pour 42 cm !
Célian commence à têter (il a pris 20 g ce matin au bib) et a réussi à tétouiller mon sein ce matin en peau à peau puis encore un peu ce soir avant son repas par sonde ! il s'est endormi direct ! c'était trop craquant à voir !
Louis lui commence aussi mais plus doucement..
Il me faudra encore de la patience pour pouvoir vraiment les avoir au sein tous les 2... en plus avec leur sonde c'est pas évident...

Bonne nouvelle aussi, d'ici quelques jours ils devraient aussi passer en berceau ! je suis trop contente !

Sinon pour l'homéo, je ne sais pas en fait... faudrait demander à Globulette Clin d'oeil
En tout cas, je stagne au niveau volume de lait... suis un peu déçue d'avoir si peu alors que mes seins sont énormes (rires  )
Ahlala !

Aller, bichonne bien tes amours et toi aussi Mareva !

++
Fleur
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 24 Mai 2009 à 23:16:51 »

Des gros bisous à vos petits mecs. Ils sont courageux et costaud. Ils m'épatent chaque jour. Bisous à vous aussi les filles.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 25 Mai 2009 à 07:41:35 »

chaque progrès qu'ils font vous rapprochent de la sortie, ils sont fort et courageux ces petits soleils de juillet Bisou
courage les filles, vous assurez comme des chefs vous aussi!

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 25 Mai 2009 à 13:20:04 »

Petit Coucou. J'espère que ça va, que tout se passe bien. Vince j'espère que tu vas vite nous rejoindre. Première mise au sein réussie à 100% pour Ana. Elle tête mieux que son frère. Mais il s'améliore. Je vous fais des bisous. Les câlinous m'appelent. Bisous câlinous à vos petits soleils. Bisous à vous aussi.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #49 le: 25 Mai 2009 à 15:11:50 »

Salut les filles!!

J'espère que je vous rejoindrai pas trop vite mais je viens lire un peu de vos nouvelles que je trouve plutot bonnes!! Vos p'tits soleils sont de vrais chefs!

Fleur pour tirer + de lait est-ce que tu essaies d'avoir l'odeur de tes p'tits gars, ou au moins leur photo avec toi à ce moment là?? Il parait que les stimulations sensorielles (pleurs, odeur, visuel) sont très importantes pour la lactation...
Sinon comme je disais à Mareva, est-ce que tu essaies la tisane d'allaitement??
Ma SF me l'a vivement conseillée pour après!...

J'espère que Vince, notre 4eme maman, nous donnera bientot de ses nouvelles!

Je vous embrasse toutes les 3!
Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 26 Mai 2009 à 10:12:46 »

Non j'ai pas essayé les visanes mais la puer m'a parlé du galacto truc. Je vais aller à la pharmacie ce soir ou demain. Sinon Ana va passer aujourd'hui en berceau. Elle a dépassé son frère en poids, 2120 grs. Antone est toujours à 2090 grs il a rien pris. Rabeat quelles sont les nouvelles? Fleur tes petits soleils vont bien? Allez je file donner le bain à Antone. Des demain j'en aurais deux à laver enfin si ils déperfusent ma poupée d'ici la. Bisous doux à vos petits soleils. Bisous les filles.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #51 le: 26 Mai 2009 à 10:53:37 »

Bisous et Gros calins à vous Bébés d'Amour ........... et à vous aussi bien sur !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #52 le: 26 Mai 2009 à 15:03:10 »

Hello !

Je suis trop trop trop contente !  Souriant Souriant Souriant
J'ai mis mes p'tits loups en berceau tout à l'heure ! car ils ont dépassé les 1,8 kg !
Ils grossissent toujours super bien (le toubib d'ailleurs n'en reviens pas  )
et puis je pourrai enfin leur faire prendre leur bain d'ici 2 ou 3 jours ! yes !!
Ah, que des bonnes nouvelles, la vie est belle Sourire

Bisous à tous les autres petits soleils de juillet !
++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 26 Mai 2009 à 16:00:11 »

rooh les bonnes nouvelles fleur, ça fait plaisir à lire!
passage en berceau signifie qu'ils ont la forme, et en plus tu vas pouvoir les baigner très bientot! je suis super heureuse pour toi Bisou pour vous.
Allez Louis et Célian, vous vous en sortez comme des chefs

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #54 le: 26 Mai 2009 à 18:50:39 »

Mareva pour info d'après ce qu'on m'a dit le Galactogil est particulièrement efficace, et se prend donc en cure (genre pendant 8 jours). Mais tu peux aussi prendre la tisane d'allaitement après en "traitement de fond", 1 à plusieurs par jour... Qu'est-ce qu'ils te disent à la mater?

Super Fleur pour le berceau! Tu vas bientot pouvoir leur faire faire le petit poisson!! C'est cool!

Rabeat comment vas tu??

Bise à vous toutes!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 26 Mai 2009 à 23:04:12 »

C'est cool fleur que tes petits soient en berceau. CA change tout non ?
ET le bain tu vas voir c'est magique Clin d'oeil

Moi aussi l'allaitement je galère en plus avec leur moustache ca nous gêne beaucoup. Du coup je tire mon lait quand je trouve le temps mais j'arrive à peine à 400 500 ml par jour alors qu'il m'en faudrait au moins 700. Aujourd'hui j'ai tiré que 4 fois ...j'arrive pas à gérer mon temps .
J'ai acheté les huiles de massage de WElleda pour activer la lactation, et je prends de l'homeo mais que dalle ... On est passé au biberon depuis dimanche la journée à 6x40 pour Louis et 6* 35 pour SImon et on garde la sonde la nuit avec 2x40 et 2x35. Je leur donne le sein 2 / 3 fois chacun mais il tétouille, leche et s'endorme rapidement contre mon sein ...je sais plus trop quoi faire..
On a enlevé le scop la journée, c'est moins stressant. Simon est à 1770g et Louis à 1990g. SOrtie pas encore prévu il faut que Simon prenne du poids ...
J'en ai un peu marre de l'hosto ...j'ai hate que nous sortions.

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 27 Mai 2009 à 13:53:20 »

Coucou les filles, ça fait plaisir de vous lire. Fleur tu vas voir le bain c'est super. Je le fais à Antone tous les matins depuis qu'il est en berceau. Pour Ana on attend que la voie centrale lui soit retirée. Ana est en berceau depuis hier et donc en pyjama, c'est trop génial. On m'a parlé de sortie pour dans deux semaines si tout se passe bien. Ils pèsent 2,150 kgs pour 42 cm. Ana ne se débrouille pas trop mal avec mon sein, Antone c'est pas gagné du tout. Il desature encore un peu pendant et après la tété peut être un reflux. Pour ce qui est de l'allaitement, je fatigue, je vais aller à la pharmacie acheter le galacto truc. On les trouve ou les tisanes? On peut cumuler le galacto et l'homéopathie? Nath va bientôt nous rejoindre. On a cinq petits mecs et cinq poupées nés. Je vous fais des gros bisous. Plein de courage.
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 27 Mai 2009 à 14:34:11 »

Même chez les juillettes on respecte la parité
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens prendre des nouvelles de nos premiers petits juillets et je suis heureuse de voir que dans l'ensemble tout se passe bien même si je pense que tout le monde a hâte de quitter l'hôpital.
On pense bien à vous, bisous aux petits loups et à leur famille
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #58 le: 27 Mai 2009 à 14:44:21 »

Coucou !
Oui j'ai hâte pour le bain !
et puis ils ont encore bien grossi aujourd'hui même après le passage en berceau ! Sourire
Courage aussi Mareva pour l'allaitement... moi je vais essayer d'attraper dès que possible la consultante en lactation du lactarium... mais elle est pas souvent là...

bon, aller je vous mets quand même une p'tite photo de mes amours chéris, prise la semaine dernière... avec leur petite moustache Clin d'oeil

j'espère que ça va marcher Clin d'oeil

Gros bisous à tous les p'tits soleils !!! et leurs mamans qui doivent penser à se reposer ! (et oui... encore !!)
J'espère que tu rentreras dans 2 semaines Mareva !

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #59 le: 27 Mai 2009 à 14:44:50 »

Célian à gauche et Louis à droite Clin d'oeil
 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: