Coucou les filles!
Rabeat courage!!
L'allaitement est dejà pas simple en temps normal alors j'ose pas imaginer avec des tuyaux partout...
Mareva la tisane tu la trouves partout... En pharmacie, parapharmacie,
en boutiques bio, sur internet, etc ... Il existe différentes sortes qui sont en fait à base de plantes alimentaires connues pour favoriser la lactation (genre anis, fenouil, houblon, etc...),
Galactogil c'est un peu le meme genre mais en + concentré et avec + de plantes, donc qui se prend en cures...
(Tu verras ça marche du TONNERRE!!!)
En tout cas tu peux cumuler tisane ou galactogil avec l'homéopathie, sans probleme, au contraire!! (ce sont pas les meme principes actifs). Il existe aussi les vitamines (compléments nutritionnels) spéciales allaitement (Genre Oligobs), qui sont encore une autre aide possible... Moi j'ai l'intention de tout cumuler dès que je vais les mettre au sein (+ calcium car je n'ai pas assez d'apports...)!!!
Et j'ai dejà la boite de Galactogil dans la pharmacie en cas de baisse de production malgres tout ça...
Les filles je comprends pas qu'en étant sans arret à l'hopital on vous donne pas plus de p'tits trucs que ça pour vous aider... On vous dit rien en néonat??
Halala, je sais qu'il faut patienter encore un peu mais j'ai hate de pouvoir partager avec vous mes p'tites galeres de mise en place...
Je suis sure que vous allez vous en sortir comme des chefs, et après vous pourrez jouer les marraines!!
Gros bisous à nos 5 mamans!! à très vite! Et plein de courage à vos p'tits amours!!
Steph
Fleur on a posté en meme temps!
Mon dieu!!! Ils sont magnifiques!!!! Et presque main dans la main!! C'est trop mignon...